Faites la pluie et le beau temps dans ce monde de Chaos !

Derniers sujets

» dark... DARKER... YeT dArKeR... (en cours)
Jeu 7 Jan - 19:41 par W.D Gaster

» Le Daily Planet de DC Earth
Sam 7 Nov - 19:46 par Invité

» Black & White.
Jeu 29 Oct - 22:12 par Gareki Okomura

» Fermeture de Alpha du Centaure
Mer 28 Oct - 18:52 par Jason Mike

» Bienvenue à New York ! [PV The Guy et Amano Jikan, (mais ouvert à toute demande)]
Mer 16 Sep - 7:21 par The Guy

» Neko Criminal
Mar 15 Sep - 20:57 par La Chaoticienne

» Notre fiche - Nos boutons~
Mar 15 Sep - 20:55 par La Chaoticienne

» Alpha du Centaure
Dim 13 Sep - 12:51 par Invité

» Vénus-City
Sam 12 Sep - 13:14 par Jason Mike

» Fiche Technique de Jason Mike
Sam 12 Sep - 12:47 par Jason Mike

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Partenaires

DC Earth RPGStar Wars RPG

    Quand l'ordre dort, les criminels dansent [Terminé]

    Partagez
    avatar
    Kriss Mérinold
    Racaille
    Racaille

    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Quand l'ordre dort, les criminels dansent [Terminé]

    Message par Kriss Mérinold le Jeu 9 Juil - 17:37

    Nom : Kriss Mérinold

    Surnom : Donnez-lui en un, si ça vous plaît

    Age : 22 ans

    Sexe : Homme

    Faction souhaitée : Criminel

    Physique (minimum 5 lignes) : Kriss est un homme blanc légèrement mat mesurant 1m78, et de corpulence et musculature normales. Il possède des cheveux courts et coiffés bruns, ainsi que des yeux marrons qui expriment bien son caractère. Son sourire malicieux aussi. Il porte usuellement les mêmes habits : un t-shirt blanc et une chemise grise, avec par dessus une veste noire et marron en cuir, et une ceinture qu'il porte de son épaule au ventre. Il porte une paire de jeans déchirés au niveau des pieds, et des chaussures noires. Il porte également un foulard rouge qu'il met sur sa bouche et son nez, ainsi que des lunettes spéciales.

    Mental (minimum 5 lignes) : Kriss est un homme ne pensant qu'à lui et sa bande. N'aimant pas l'ordre, il préfère l'anarchie et la destruction, surtout si ça lui rapporte. Il ne se replie que dans les cas extrêmes, et continuera de se battre sans peur sinon. Son rêve est de posséder sa propre bande de criminels, de laquelle il serait le chef absolu,et de posséder un territoire énorme, et il compte bien y arriver. Avec lui, pas de pitié : soit vous êtes avec lui, soit vous êtes contre lui, et il est largement préférable d'être avec lui, il n'épargne pas, où vraiment très peu, quand il veut s'amuser.

    Histoire (en précisant ce qui se passait avant la guerre et comment il/elle s’en est sorti pendant ces deux dernières années) (minimum 15 lignes) : Ah la la, quelle vie il a eu, notre petit Kriss ! On peut dire qu'elle était pas facile ! Le pauvre, les gens comprennent vraiment pas ce qui a fait de lui le criminel d'aujourd'hui. Pourtant, les facteurs sont simples : un orphelin qui vivait seul dans la banlieue, et qui commettait des crimes pour s'en sortir. Tout simple ! Rapide ! Facile à retenir ! Et pourtant, il y a des gens qui ne comprennent pas. Ou plutôt qui ne s'y intéressent pas. Ils ont tort, ça va leur retomber dessus, les pauvres !

    Mais il était pas tout le temps seul, notre petit Kriss. Nooon, pas tout le temps seul. Il avait rejoint des gangs, le gars. Il s'y connait, en criminalité. Il a vécu la criminalité. Avec ses pseudos-potes, et tous ces travaux de la pègre, il en a vécu, des crimes ! Toujours le plus fort qui domine, dans les gangs. Lui, c'était le nouveau, c'était le plus faible, c'était le larbin qui faisait les petits boulots. Il voulait atteindre le sommet, le petit ! Gravir l'Everest du chaos ! C'était son but !

    Il a connu la police, notre petit Kriss. Il l'a fréquentée. Très souvent. Mais pas autour d'une tasse de thé, nan, loiiiin de là. Ils étaient forts. Ils l'attrapaient tout le temps, au nom de la Loi et de l'Ordre. Il a pas aimé, le Kriss, il a vraiment pas aimé ! L'Ordre, il aime pas ça ! Il a fini par jurer sur Tonton Destruction et Tata Anarchie ! Il allait leur montrer, aux gens, que l'Ordre protégeait personne de l'Anarchie ! Ils allaient tous voir !

    Oh, il a tué, notre Kriss. Ouai, il l'a fait. Il a osé. Il a eu des couilles, le gamin. Il a écouté Discorde, il a obéit. Et ça l'a changé, le petit ! Il est devenu grand ! Il est devenu fort ! Il allait pas se laisser faire, le Kriss ! Il lui faisait des doigts, à l'Ordre ! L'Ordre l'a jamais aidé, pourquoi il l'aiderait ? Bam ! Un mort. Qui cherchait la merde. Ca lui apprendra, tiens. Fallait pas faire chier l'Anarchie ! Tu le cherches, tu le trouves. Mais c'est toi qui perd la partie de cache-cache. Pas de chance, t'as fait chier la mauvaise personne. Le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas ?

    Il a échappé à la guerre, notre Kriss. Il est pas mort. Il est vivant. La Destruction est son habitat naturel, il pouvait pas mourir dans son propre territoire. Il y a plus autant de monde, maintenant. Son gang ? Kaput. Tous morts ou infectés. Il allait pouvoir devenir un chef ! Un caïd ! Il allait pouvoir créer son propre gang ! Devenir le plus puissant, semer la terreur sur son passage ! Il n'avait plus peur de se faire enfermer en taule, maintenant ! Avec Destruction, Anarchie et Discorde, il allait faire régner ses lois, et conquérir des villes entières ! Il est épatant, notre Kriss ! Il baisse pas les bras, il les montent encore plus haut ! Ha !

    Armes/Pouvoirs/Aptitude : Différentes armes qu'il trouve sur son chemin, comme des flingues ou des couteaux. Bonne précision, et techniques de combat plutôt bonnes.

    Comment avez-vous connu ce forum ? : 'Suis Deerie de Creepypasta RPG =3
    avatar
    La Chaoticienne
    Prophète de la Destruction

    Messages : 37
    Date d'inscription : 14/06/2015
    Localisation : Au-dessus du Monde, à vous observer...

    Re: Quand l'ordre dort, les criminels dansent [Terminé]

    Message par La Chaoticienne le Ven 10 Juil - 2:40

    Validé ! Bienvenue dans ce monde de Chaos, mais surtout...Bon courage...


    _________________
    "Le Monde change, qu'on le veuille ou non, et seuls les imbéciles cherchent à le garder tel quel.
    Le Monde change, et Je suis l'Instigatrice de ce changement !"


    Chaotician's Theme :


      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 4:14