Apocalyps RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Le Daily Planet de DC EarthSam 7 Nov - 19:46Invité
Black & White. Jeu 29 Oct - 22:12Gareki Okomura
Fermeture de Alpha du CentaureMer 28 Oct - 18:52Jason Mike
Neko CriminalMar 15 Sep - 20:57La Chaoticienne
Notre fiche - Nos boutons~Mar 15 Sep - 20:55La Chaoticienne
Alpha du Centaure Dim 13 Sep - 12:51Invité
Vénus-CitySam 12 Sep - 13:14Jason Mike
Fiche Technique de Jason MikeSam 12 Sep - 12:47Jason Mike
Connexion
Sondage
Partenaires
Le debut de la fin alors? (LIBRE) - Page 2 ______10 Le debut de la fin alors? (LIBRE) - Page 2 ______11Le debut de la fin alors? (LIBRE) - Page 2 961c DC Earth RPGStar Wars RPGLe debut de la fin alors? (LIBRE) - Page 2 694793563
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Axel
Axel
Guide
Guide
Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2015

Le debut de la fin alors? (LIBRE) - Page 2 Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Lun 27 Juil - 11:07
Axel sourit en sentant le sang du mec a la tronconneuse dans sa bouche, il se fichait pas mal de savoir si il avait eu mal ou pas mais il était content d'avoir put le gouter on va dire.

Il sentit l'homme lui mettre des coups de tronconneuse, heureusement éteinte...un puis deux..rhaa
Le renard sauta en arriére en utilisant l'homme comme base pour son saut, lui ecrasant un peu le ventre au passage.

Il sentait une douleur a son torse et soupira, humph, surement une cotes ou deux de félé, rhalala, c'était prévisible...

Le renard geant remua une oreille et vit l'encapuchonné descendre d'un étage, tandis qu'un fille fit son apparition, elle avait éssayer d'attaquer l'homme a la capuche et avait ensuite reussit a mettre un coup a celui a la tronconneuse, bon...elle l'attaquait pas pour le moment donc pas de raison de raison de l'attaquer non plus.

Le kyubi chargea une sphére d'énérgie dans sa gueule et l'envoya sur l'homme a terre en evitant la femme qui venait d'arriver.
La Chaoticienne
La Chaoticienne
Prophète de la Destruction
Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Au-dessus du Monde, à vous observer...
https://apocalyps-rpg.forumalgerie.net

Le debut de la fin alors? (LIBRE) - Page 2 Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Lun 27 Juil - 11:07
Le membre 'Axel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé d'attaque' :
Le debut de la fin alors? (LIBRE) - Page 2 1436561578-pic-plaies-pansement-bd-407-349

--------------------------------

#2 'Dé de parade' :
Le debut de la fin alors? (LIBRE) - Page 2 1436561544-fail1
Azelem Kryve
Azelem Kryve
Intoxication
Intoxication
Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 24
Localisation : dans ton dos...

Le debut de la fin alors? (LIBRE) - Page 2 Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Ven 31 Juil - 11:23
le renard s'était pris deux de mes coups puis avait fait pression sur moi pour s'éloigner, je me relèvre par la suite, allumant ma tronçonneuse avant de la brandir, j'allais lui montrer que je peux mater des bestioles comme lui, quand une tierce personne fit son arrivée sur le champ de bataille, me faisant tomber avec un obbjet tranchant, elle m'avait eue au genou la petite garce! je me tourne vers elle, le regard plein de haine, j'allais lui porter un bon coup de tronçonneuse quand j'entendis un bruit dans mon dos, et j'ai eu a peine le temps de me retourner que je me pris une boule d'énergie en pleine poire, qui m'a envoyée voler quelques mètres plus loin, j'était proche du bord opposé du toit. je ne bougeais pas pendant un moment, puis je me relève, simplement, je tenais debout malgré la blessure à la jambe, j'était hors de moi même, je restait fixé sur celle qui m'a donnée le coup à la jambe avec un regard fou, je rallumais ma tronçonneuse avant de courir à toute vitesse vers elle, comme si je n'était pas blessé, je brandissait la tronçonneuse pendant la course, on aurais dis le scénario de "Massacre à la tronçonneuse". Je sauta ensuite sur elle, lui donnant un coup de tronçonneuse à la verticale vers le bas sur son ventre, tentant ensuite de lui mettre un autre coup au visage suite à ça, je saute en arrière, atterissant sur les jambes deux mètres plus loin sans prendre en compte la blessure, comme si elle n'existait pas pour moi, et c'est le cas: je ne connais pas la douleur.
La Chaoticienne
La Chaoticienne
Prophète de la Destruction
Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Au-dessus du Monde, à vous observer...
https://apocalyps-rpg.forumalgerie.net

Le debut de la fin alors? (LIBRE) - Page 2 Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Ven 31 Juil - 11:23
Le membre 'Azelem Kryve' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé d'attaque' :
Le debut de la fin alors? (LIBRE) - Page 2 1436561544-fail1 Le debut de la fin alors? (LIBRE) - Page 2 1436561544-fail1

--------------------------------

#2 'Dé de parade' :
Le debut de la fin alors? (LIBRE) - Page 2 1436561544-fail1 Le debut de la fin alors? (LIBRE) - Page 2 1436561578-pic-plaies-pansement-bd-407-349
Soha Izaria
Soha Izaria
Rescapé
Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2015

Le debut de la fin alors? (LIBRE) - Page 2 Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Lun 24 Aoû - 15:40
Sauvetage de Kyubi !

J'avais donc attaquer le mec à la tronçonneuse aux genoux avec mon épée, il tomba suite à mon attaque, alors c'est qui la bonne épée à sa maîtresse qui coupe des chose ? J'adore mon épée ouai ! Je me retourna ensuite pour voir le mec à la tronçonneuse se relever, allumer sa tronçonneuse, et tenter de m'attaquer, mais il fut envoyer plus loin par une boule d'énergie envoyée par le kyubi, thank !

J'avais quand même du mal dans ma tête : comment il c'est relever avec le coup que je lui ai mis ? Il dois avoir la jambe déconnectée normalement... Je me retourna vers le Kyubi et hocha la tête pour le remercier, et en me retournant une nouvelle fois vers l'homme à la tronçonneuse, il se relevais encore ! Incroyable ! Il ralluma sa tronçonneuse et me fonça dessus pour ma trancher avec, non ! J'esquive son coup de tronçonneuse, puis il tente de me frapper à la tête, je pare le coup avec mon épée, puis je recule encore, j'ai lancer un sort... Va pour le deuxième !

Je charge alors une boule de feu dans ma main, puis je l'envois sur le mec à la tronçonneuse, puis je tente de lui assener une attaque en diagonale sur le torse.

[HRP/lancé 1 : boule de feu mineure ; lancé 2 : coup d'épée/HRP]
La Chaoticienne
La Chaoticienne
Prophète de la Destruction
Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Au-dessus du Monde, à vous observer...
https://apocalyps-rpg.forumalgerie.net

Le debut de la fin alors? (LIBRE) - Page 2 Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Lun 24 Aoû - 15:40
Le membre 'Soha Izaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé d'attaque' :
Le debut de la fin alors? (LIBRE) - Page 2 1436561593-925243536 Le debut de la fin alors? (LIBRE) - Page 2 1436561544-fail1

--------------------------------

#2 'Dé de parade' :
Le debut de la fin alors? (LIBRE) - Page 2 1436561578-pic-plaies-pansement-bd-407-349 Le debut de la fin alors? (LIBRE) - Page 2 1436561578-pic-plaies-pansement-bd-407-349
Contenu sponsorisé

Le debut de la fin alors? (LIBRE) - Page 2 Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum