Faites la pluie et le beau temps dans ce monde de Chaos !

Derniers sujets

» dark... DARKER... YeT dArKeR... (en cours)
Jeu 7 Jan - 19:41 par W.D Gaster

» Le Daily Planet de DC Earth
Sam 7 Nov - 19:46 par Invité

» Black & White.
Jeu 29 Oct - 22:12 par Gareki Okomura

» Fermeture de Alpha du Centaure
Mer 28 Oct - 18:52 par Jason Mike

» Bienvenue à New York ! [PV The Guy et Amano Jikan, (mais ouvert à toute demande)]
Mer 16 Sep - 7:21 par The Guy

» Neko Criminal
Mar 15 Sep - 20:57 par La Chaoticienne

» Notre fiche - Nos boutons~
Mar 15 Sep - 20:55 par La Chaoticienne

» Alpha du Centaure
Dim 13 Sep - 12:51 par Invité

» Vénus-City
Sam 12 Sep - 13:14 par Jason Mike

» Fiche Technique de Jason Mike
Sam 12 Sep - 12:47 par Jason Mike

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Partenaires

DC Earth RPGStar Wars RPG

    Le Bras Droit de la Chaoticienne

    Partagez
    avatar
    Amano Jikan
    Bras Droit de la Chaoticienne

    Messages : 17
    Date d'inscription : 11/07/2015
    Localisation : Là où on m'envoie, sinon aux côtés de ma Maitresse

    Le Bras Droit de la Chaoticienne

    Message par Amano Jikan le Sam 11 Juil - 11:09

    Nom : Amano Jikan, anciennement Cliff Disher.

    Surnom : Ama (bien qu’il déteste qu’on l’appelle comme ça).

    Age : Mmh...plusieurs dizaines d’années ?

    Sexe : Masculin.

    Faction souhaitée : Envoyé.

    Physique : Amano est un grand brun au sourire malin. Il a des cheveux noirs de jais, des yeux blancs virant vers le doré, fins et en amende et une peau des plus pâles. Il porte une combinaison de cuir noir, composée d’une veste longue fendue sur les côtés, au col légèrement ouvert, d’un pantalon serré et de bottes lacées à semelle métallique noire. Il porte toujours des gants de cuir noirs et une croix de la même couleur pend au bout d’une longue chaine. Il porte des piercings à l’oreille droite.

    Mental : C’est un homme charismatique, calme et parfois même malicieux. Il est cependant extrêmement fidèle à la Chaoticienne, obéissant au moindre de ses ordres et prêt à se damner pour elle. Il est d’un naturel calme et sûr de lui, et bien qu’il soit d’une grande intelligence il ne se prend pas trop la tête, ne cherchant jamais à contester les ordres. Il aime jouer avec ses adversaires, mais n’est jamais gratuitement cruel envers eux. Il travaille rapidement, ne perdant pas son temps sans pour autant être pressé.

    Histoire (en précisant ce qui se passait avant la guerre et comment il/elle s’en est sorti pendant ces deux dernières années) (mininmum 15 lignes) : Cliff était un jeune homme plein d’énergie, agréable et simple. Il adorait pardessus tout étudier, et était la fierté de ses professeurs. Mais il était orphelin, et arrivé à l’âge de travailler, il s’est rendu compte que malgré ses résultats à l’école, l’absence totale de statut social le rendait incapable de trouver un travail digne de ce nom. A partir de là, sa vision du monde jusque là pleine d’espoir s’est transformée en totale amertume et désillusion. Il s’est alors mit à être agressif sans raison particulière, à se bagarrer, et à quitter son travail comme chargeur de wagon dans une mine à charbon, pour errer sans but le long de la route de campagne. Un jour, en marchant justement le long de cette route, le nez vers le ciel, il perd son chemin, il marche, marche et marche encore mais ne retrouve pas la direction de la mine. Il finit par s’écrouler sur le sol couvert de verdure, sous une pluie glacée, épuisé, presque au seuil de la mort…

    …Et à ce moment-là, apparait devant lui une silhouette, portant en elle l’espoir d’une vie meilleure pour Cliff. Elle lui dit de se relever, il le fait, elle lui prend la main et l’emmène avec lui…Il s’agissait de la Chaoticienne, et depuis ce jour, sous le nom d’Amano Jikan, il est son bras drot, et lui voue une fidélité sans bornes.

    Armes/Pouvoirs/Aptitude : Amano n’a pas d’armes / Il peut contrôler le Temps, ou plus précisément, la notion du Temps. En faisant cela, il peut sembler bouger excessivement vite ou au contraire, avec une lenteur effarante, alors qu’en réalité ses mouvements sont d’une vitesse tout-à-fait banale, le problème vient de la perception du temps de son adversaire, qu’il peut donc modifier à sa guise / Il peut très facilement se "fondre dans le décor", rendant sa présence quasi-imperceptible.

    En guise de cadeau, au début de la Guerre, la Chaoticienne lui a fait don de ses pouvoirs, en lui donnant son bras droit ; ce dernier renferme un espace très particulier, comme une dimension à lui seul, lui permettant d’accroitre ses propres pouvoirs (accentuer le décalage entre notion de l’adversaire et temps réel). A noter que la Chaoticienne se retrouve, elle, avec le bras droit d'Amano, mais cela n’affecte en rien ses capacités.

    Comment avez-vous connu ce forum ? : Héhé...C’est moi, la créa ;P.

      La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 5:09