Faites la pluie et le beau temps dans ce monde de Chaos !

Derniers sujets

» dark... DARKER... YeT dArKeR... (en cours)
Jeu 7 Jan - 19:41 par W.D Gaster

» Le Daily Planet de DC Earth
Sam 7 Nov - 19:46 par Invité

» Black & White.
Jeu 29 Oct - 22:12 par Gareki Okomura

» Fermeture de Alpha du Centaure
Mer 28 Oct - 18:52 par Jason Mike

» Bienvenue à New York ! [PV The Guy et Amano Jikan, (mais ouvert à toute demande)]
Mer 16 Sep - 7:21 par The Guy

» Neko Criminal
Mar 15 Sep - 20:57 par La Chaoticienne

» Notre fiche - Nos boutons~
Mar 15 Sep - 20:55 par La Chaoticienne

» Alpha du Centaure
Dim 13 Sep - 12:51 par Invité

» Vénus-City
Sam 12 Sep - 13:14 par Jason Mike

» Fiche Technique de Jason Mike
Sam 12 Sep - 12:47 par Jason Mike

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Partenaires

DC Earth RPGStar Wars RPG

    Z'avez jamais vus d'aussi belles barbes eh?

    Partagez
    avatar
    Woodie Beaver
    Rescapé

    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Localisation : dans la foret...

    Z'avez jamais vus d'aussi belles barbes eh?

    Message par Woodie Beaver le Sam 11 Juil - 12:35

    Nom : Woodie Beaver

    Surnom : Lumberjack

    Age : 39

    Sexe : Homme

    Faction souhaitée : Civil

    Physique:
    Woodie annonce directement par ses vêtements que c'est un bucheron: chemise a carreaux rouge et blanche, salopette noire. Il a des cheveux roux ébouriffés et une barbe qu'il qualifie de "Magnifiquement bien entretenue". Contrairement au ce que sa profession pourrait faire croire il n'est pas le genre de type qui a des épaule de rugbyman et des bras épais comme un tronc, non il est même plutôt sec. Cela ne veut pas dire qu'il n'as pas de force (vus la vitesse a laquelle il abat les arbres), pas mal pour un type de 1 mètre 70.

    En revanche lorsque l'adrénaline dans son corp atteint un niveaux très élevés ou lors des pleines lunes, il se transforme en Castor-garou (cessez séant ses sourire sournois). Il grandit jusqu'à 2 mètres 20, des poils des dents et une queue de castor lui poussent. Ses yeux deviennent complétement rouge, il peut voir dans le noir et sa masse musculaire s'accroit.

    Mental:
    Woodie est quelqu'un qui n'as pas besoin de technologie pour être heureux, il préfère rester loin de tout ca, il est très rustique dans sa manière de vivre. Il adore la nature les arbres (bizarre pour quelqu'un qui les abats) et les animaux, il peut pas s'empêcher de s'occuper d'eux ou de las soigner, il a d'ailleurs une affection particulière pour les castors. D'ailleurs, en revenant sur la technologie, il a une certaine dent contre elle, il la voit comme tueuse de la nature. Il préfère les gros chalets en bois aux maison en béton armé. Il n'est pas agressif par nature, il est même plutôt nonchalant, mais il est susceptible a propos de sa barbe, sa couleur de cheveux et sa hache Lucy, et même si il est pas agressif quand on le cherche il cogne. Et il a une petite manie: il dit souvent "eh" a la fin de ses phrase. Il a également un certains goût pour le frisson de l'aventure.

    Histoire:
    Woodie est toute sa vie resté loin de la civilisation, quand il a été en âge de couper du bois et de sa construire un chalet en foret, il a pas attendus le déluge. Il a acheté une hache qu'il a baptisé Lucy, tout le matériel nécessaire et en avant Gaétan. Il est partit s'engouffré dans une foret. Il s'est fabriqué sa propre maison entièrement en bois et pierre avec un étage, avec des livre des meubles etc...La vie parfaite pour lui loin des grande ville technologisées. Avec un petit potager pour fruit et légume et puis la chasse, même si il aime les animaux il faut bien vivre.

    Il vivait calmement avec la nature il faisait souvent de longues marches dans la foret, histoire de se balader de patrouiller si jamais des animaux en avaient besoin. Ou bien pour aller dans le village voisin chercher deux trois choses essentiels. Et un jour lors d'une de ses longues balades, à à peux près 2 kilomètres de son chalet il trouvât un laboratoire "secret" planqué sous des gros arbres, en activité encore des soldats patrouillait et il voyait des cargaison d'animaux y pénétré. Il voulait intervenir mais même avec sa hache et sa magnifique barbe il ne pourrait rien faire. Donc il rebroussa chemin, mais en revanche si il croisait des laborantins douteux il les faisait renoncer a leur expérience grâce a la persuasion bucheronne: la simple vue de la hache et le "Je peux vous aider?" suffis en général. Et il continuait ses activités quotidienne.

    Puis la guerre a éclatée, Woodie ne l'as sus que tardivement par son recul par rapport a la civilisation, mais il l'as sus. Il l'as sus par l'explosion qui s'est produit a deux kilomètres de chez lui. Il a courus, armé de Lucy car si la laboratoire a explosé il savais qu'il risquait de n'y avoir plus d'humain et que des animaux. Il voulait en sauver un maximum, le labo était en feu il n'as pas hésiter et a sauter dans les flammes. Il a finalement sauver une vingtaine de rongeur, 5 cerfs, un ours, et trois castor, dont l'un un peu farouche l'as mordus. Il n'y avais plus d'animal d'après lui, il sortis donc juste avant l'explosion.

    Les années qui suivirent il sentis comme certains changements dans son corps, surtout les soirs de pleines lunes, et les lendemain les arbres et ses murs portaient quelques marque de dents. Il décida -a contrecœur un peu- d'acheter des caméras qu'il cachait et qui avaient un angle sur chacun de ses murs. Il n'obtenais un résultat qu'as la prochaine pleine lune. Un castor géant qui venait ronger ses murs, un castor qui portait ses vêtements et qui rapetissait à l'aube, ne voyant pas ce qu'il devenait en rapetissant il installa une cameras qui filmait sa porte, et a la pleine lune suivante il revit le castor géant, il le revit rapetisser et se transformer...en Woodie. Il revisionnât plusieurs fois pour en conclure que c'était bel et bien lui, il était un castor-garou. Mais il n'en avait aucun souvenir et visiblement il ne semblait pas reconnaître sa maison, donc il ne se contrôle pas en castor.

    Les deux dernières années il les passât dans sa foret car il ne voulait blesser personne, il se rendit compte également que si les rayons de pleines lunes ne le touchaient pas il ne se transformerait pas. Il décida enfin de sortir de sa foret et de voir ce que le monde est devenus. Et car il voulait se changer les idées.


    Armes/Pouvoirs/Aptitude :
    Lucy sa fidèle hache

    Sa forme de Castor-garou, il ne se transforme que si il y a surplus d'adrénaline dans son corps ou les pleines lune si les rayons le touche.

    ma belle tête:

    Comment avez-vous connu ce forum ? : technique lapin: sauter de site en site.
    avatar
    La Chaoticienne
    Prophète de la Destruction

    Messages : 37
    Date d'inscription : 14/06/2015
    Localisation : Au-dessus du Monde, à vous observer...

    Re: Z'avez jamais vus d'aussi belles barbes eh?

    Message par La Chaoticienne le Sam 11 Juil - 13:25

    Validé ! Et promis, je ne moquerait (plus) jamais des castor-garous !

    Bienvenue dans ce monde de Chaos, et surtout...Bon courage...


    _________________
    "Le Monde change, qu'on le veuille ou non, et seuls les imbéciles cherchent à le garder tel quel.
    Le Monde change, et Je suis l'Instigatrice de ce changement !"


    Chaotician's Theme :


      La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 5:08