Faites la pluie et le beau temps dans ce monde de Chaos !

Derniers sujets

» dark... DARKER... YeT dArKeR... (en cours)
Jeu 7 Jan - 19:41 par W.D Gaster

» Le Daily Planet de DC Earth
Sam 7 Nov - 19:46 par Invité

» Black & White.
Jeu 29 Oct - 22:12 par Gareki Okomura

» Fermeture de Alpha du Centaure
Mer 28 Oct - 18:52 par Jason Mike

» Bienvenue à New York ! [PV The Guy et Amano Jikan, (mais ouvert à toute demande)]
Mer 16 Sep - 7:21 par The Guy

» Neko Criminal
Mar 15 Sep - 20:57 par La Chaoticienne

» Notre fiche - Nos boutons~
Mar 15 Sep - 20:55 par La Chaoticienne

» Alpha du Centaure
Dim 13 Sep - 12:51 par Invité

» Vénus-City
Sam 12 Sep - 13:14 par Jason Mike

» Fiche Technique de Jason Mike
Sam 12 Sep - 12:47 par Jason Mike

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Partenaires

DC Earth RPGStar Wars RPG

    Tout est relatif. [Fiche de personnage de Inol] [Terminé]

    Partagez
    avatar
    Inol
    Intoxication
    Intoxication

    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/07/2015

    Tout est relatif. [Fiche de personnage de Inol] [Terminé]

    Message par Inol le Mar 14 Juil - 20:40

    Nom :

    Inol

    Surnom :

    Aucun

    Age :

    17 ans

    Sexe :

    Masculin

    Faction souhaitée :

    Malade

    Physique (minimum 5 lignes) :

    Inol est un jeune homme d'un mètres soixante-dix, il est de poids moyen environ soixante kilos. Il est blanc de peau et ses cheveux sont noires. Il est très pales, un de ses yeux est vert avec la pupille noire, l'autre est noire avec la pupille verte. Il est né comme ça c'est surement une maladie ou la radioactivité qui as provoqué ça. Il porte trois scotch sur sa bouche qu'il met quand il va dehors pour ne pas avaler des saloperies en marchant ou en se baladant. Il est habillé d'un gilet noir ouvert du niveau de ses poches jusqu'en haut. Il porte un casque autour de son coup qui ne fonctionne plus mais il s'en sert comme anti-bruit quand c'est nécessaire. Il porte une machine juste devant son coup avec un rond et une croix. C'est pour communiqué lorsqu'il est dehors, il allume le rond pour dire oui et la croix pour dire non. Il porte quelque mini panneau en pins sur son gilet. Il porte un t-shirt rayé noir et gris en dessous de son gilet et un survêtement en guise de pantalon.

    Mental (minimum 5 lignes) :

    Inol parais normal et saint d'esprit. Oui j'ai bien dit parais puisque c'est un dérangeais mental. Les gens dérangeaient mentalement sont souvent reconnus de loin car il n'agisse pas comme tout le monde. Les dérangeais au plus haut point eux ne se font pas repairé puisqu'il ont appris à être "normal" en surface. C'est donc très difficile de percevoir la folie de Inol si il ne la montre pas volontairement mais c'est néanmoins possible. Inol est quelqu'un de sadique et profiteras de n'importe quel moment de faiblesse pour attaqué sa proie. Quoi de plus facile que de tué quelqu'un déjà amoché. Inol ne pourras pas être guéris sauf par un moyen. Il as toujours était fou seulement lorsqu'il as rencontré une fille qu'il as ensuite aimé il avais réussi à redevenir complètement normal. En gros son point faible c'est l'amour. Inol reste complètement sadique et manipulateur hors de ces conditions ce qui fait de lui une personne très dangereuse.

    Histoire (en précisant ce qui se passait avant la guerre et comment il/elle s’en est sorti pendant ces deux dernières années) (mininmum 15 lignes) :

    Inol vivais dans une petite ville d'Asie avant que la guerre ne commence, il avais quinze ans. Il vivais à ce moment là avec sa mère et son père. Sa vie était tranquille il allais rentré au lycée l'année prochaine et il était actuellement au collège. Il n'aimais pas vraiment les gens au collège heureusement pour lui l'année se finissais dans quelque jours. Seulement ces dernières jours aller êtres les plus long de toutes sa vie. Vous voulez savoir qui est Inol ? Et bien c'est moi et ceci est un journal que je tient pour raconté mon histoire depuis le début de la guerre jusqu'à maintenant. Juste avant que les cours se finisse j'avais pris mon courage à deux mains et j'avais était voir la fille pour qui je ressentais quelque chose.

    Je m'approchas d'elle une fois qu'elle n'était plus avec tout son groupe d'amis. Je lui demandas clairement de sortir avec moi puisque je ressentais quelque chose pour elle. La réponse m'avais surpris mais j'en étais heureux. " Je t'aime aussi .. Je n'osais juste pas aller te voir " Voilà les mots qu'elle avait prononcé. J'était très heureux sur le moment. Je lui pris la main et lui demandas avec un sourire si elle voulais que je la raccompagne chez elle. Elle acceptas. Je l'avais raccompagné et rien ne c'était passé.

    Trois jours passèrent et la guerre approchais. Les conflits était de plus en plus nombreux et les armes chimique et autre bombe était déjà pointé et prêt à partir. Tout ça je ne le savais pas, mes parents me le cachais et personne à l'école n'en parlais. On était samedi et j'avais demandé à cette fameuse fille de venir chez moi. Le prénom de la fille était Sae, ce seras plus simple pour la suite de l'histoire. Je l'attendais avec impatience sur le porche de ma maison. Elle arrivas finalement pile à l'heure j'étais content. Je l'emmenas avec moi dans ma chambre après l'avoir brièvement présentais à mes parents.

    Pendant plusieurs heures nous avions discuté, jusqu'à ce qu'un bruit énorme arrivas à nos oreilles. Je m'étais ensuite précipité à la fenêtre pour regardé ce que cela pouvais bien être. C'était un missile qui descendais droit sur nous. Enfin sur la ville. J'étais terrifier mais je pensas en premier à ma survie et à la survie de Sae et de ma famille. J'allas le plus vite prévenir avec Sae mes parents. Sae était en larme et paniqué. Mes parents était scotché devant le missile. Il nous avais dit de descendre à la cave mais que eux ne pouvais pas car il n'y avais pas assez de place.

    Je pleuras en insistant pour qu'il prenne ma place mais rien. Rien à faire. Je descendis donc avec Sae en bas. Elle étais complètement paniqué pour ses parents et autre. Je tentas de la rassuré en lui disant que tout allais bien se passé pour eux même si j'étais persuadé du contraire. Je la rassuras pendant une heure avant que le missile ne touche le sol. Un bruit énorme et une onde de choc arrivas vers nous. Nous nous étions bouché les oreilles à temps pour ne rien entendre seulement une partie du sol s'était écroulé sur nous enfin sur Sae. Je tentas d'enlever les décombres et une fois que c'était fait je remarquas un macabre spectacle. Une petite poutre était tombé droit dans son œil et l'avais transpercé, une autre poutre bien plus grande avais transpercé son ventre. Elle agonisé et n'étais pas morte.

    Je la regardas en pleurant. Elle me suppliais de l'achever car elle souffrais trop. J'allas cherché un petit sabre qui se trouvé dans la cave et je mis fin à sa vie après l'avoir embrassé. Je sortais ensuite de la cave en pleur. Mes parents n'étais plus qu'un tas de cendre tout comme ma maison et toute les maisons au alentour. Il n'y avais plus rien. Une vague de chaleur me fis tombé dans les pommes. Sans doute de la radioactivité. Je me réveillas une vingtaine de minute plus tard. J'allas cherché des lunettes dans ma cave ainsi que du scotch que je trouvas en passant. Deux lampes ou je dessinas un rond et une croix. J'avais mis les lunettes et attaché les lampes autour de mon cou. J'avais mis les scotchs sur ma bouche. Je trouvas aussi un casque que j'avais mis autour de mon cou par la suite. J'étais prêt. J'allas cherché au alentour si je pouvais trouvé des survivants même si mon état mental était partis en vacances.

    Je trouvas finalement un de mes voisins en vie. Il était terrorisé. Je le regardas dans les yeux et à ce moment là il se mis à crié. Comme si il voyais sa pire phobie en ce moment même. Il me crié qu'il y avais des serpents tout autour de son corps qui voulais le tué. Je jugeas qu'il était fou et je lui tranchas la tête avec le sabre que j'avais gardé. Je m'étais dit que tué les personnes inutile était une bonne chose il faut gardé que les élites. Je tuas donc toutes les personnes que je trouvas car ils voyaient tous leurs pire phobie.

    Je me rendis compte au bout de quelque temps que c'était moi qui provoqué ces visions. Surement la radioactivité qui m'avais donné ce pouvoir. J'avais mis après avoir compris ça les lunettes sur mes yeux. Je ne trouvas malheureusement plus personne. Mais bon tant pis.

    Pendant deux ans je me réfugié dans une cave ou il y avais des vivres en conserve. C'était une petite épicerie enfin la cave d'une épicerie dont j'avais tué les gérants car ils doivent aussi mangé et ça aurais pus porté atteinte à ma propre survie. Nous sommes maintenant en 2045 et je vais sortir de la cave. J'écris ceci au cas ou je ne trouve pas de vivre et je meurt suite à ça. Au moins quelqu'un se souviendras de mon existence.

    Ceci était une note que l'on as trouvé dans une cave, ce jeune homme à l'air d'être le tueur que l'on recherche. Il a fait des centaines de victime. Nous sommes actuellement à ça recherche. L'encre est sèche il as du l'écrire il y as plus de deux jours.

    A l'attention de tout les agents et des citoyens faite attention. Ce dangereux psychopathe traîne dehors.


    Armes/Pouvoirs/Aptitude :

    Inol possède un mini sabre dans son pantalon, la lame est dans un fourreaux ce qui lui permet de la ranger dans ses affaires sans pour autant se couper. La poignée du mini sabre sort légèrement de son pantalon mais elle est caché par son gilet. La lame descend jusqu'à son genoux il peut donc plier les jambes même avec son sabre dans le pantalons.

    Il est capable de montré une illusion à une seul personne, il n'est pas encore capable d'en montré une à plusieurs personne en même temps.


    Comment avez-vous connu ce forum ? :

    Siar sur creepypasta RPG.
    avatar
    La Chaoticienne
    Prophète de la Destruction

    Messages : 37
    Date d'inscription : 14/06/2015
    Localisation : Au-dessus du Monde, à vous observer...

    Re: Tout est relatif. [Fiche de personnage de Inol] [Terminé]

    Message par La Chaoticienne le Ven 17 Juil - 14:03

    Validé ! Bienvenue dans ce monde de chaos, mais surtout...Bon courage...


    _________________
    "Le Monde change, qu'on le veuille ou non, et seuls les imbéciles cherchent à le garder tel quel.
    Le Monde change, et Je suis l'Instigatrice de ce changement !"


    Chaotician's Theme :


      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 4:03