Apocalyps RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Le Daily Planet de DC EarthSam 7 Nov - 19:46Invité
Black & White. Jeu 29 Oct - 22:12Gareki Okomura
Fermeture de Alpha du CentaureMer 28 Oct - 18:52Jason Mike
Neko CriminalMar 15 Sep - 20:57La Chaoticienne
Notre fiche - Nos boutons~Mar 15 Sep - 20:55La Chaoticienne
Alpha du Centaure Dim 13 Sep - 12:51Invité
Vénus-CitySam 12 Sep - 13:14Jason Mike
Fiche Technique de Jason MikeSam 12 Sep - 12:47Jason Mike
Connexion
Sondage
Partenaires
Une magicienne qui maniait les lames (FINIT) ______10 Une magicienne qui maniait les lames (FINIT) ______11Une magicienne qui maniait les lames (FINIT) 961c DC Earth RPGStar Wars RPGUne magicienne qui maniait les lames (FINIT) 694793563
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Soha Izaria
Soha Izaria
Rescapé
Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2015

Une magicienne qui maniait les lames (FINIT) Empty Une magicienne qui maniait les lames (FINIT)

Sam 25 Juil - 16:36
Nom : Soha Izaria

Surnom : La mercenaire bleue

Age : 22 ans

Sexe : femme

Faction souhaitée : J'ai bien envie de faire une Civile ou une Envoyée ^^

Physique (minimum 5 lignes) : Soha a de longs cheveux bleus nuit, et des yeux bleus clair, elle a une peau plutôt pâle et des oreilles en pointe, comme les elfes, mais ce n'est pas une elfe et elle ne parle pas l'elfique >w< ! Elle porte une sorte de robe courte en tissu noir et bleu, avec une épaulette sur son épaule gauche, elle porte aussi des gants noirs et bleus pour ne pas se blesser les mains avec sa magie, elle a une ceinture, et un pantalon qui lui va jusqu'en dessous des genoux, et elle a des bottes noires qui lui montent jusqu'au dessus des genoux, Soha mesure à peu près 1m70 et elle pèse dans les 55 kg, elle à aussi son épée, fine et longue, créer par Soha elle même, elle est bleu et gris, et très tranchante...

Mental (minimum 5 lignes) : Soha est une personne extrêmement calme, que l'on peut impressionner que très difficilement, elle n'aime pas vraiment la compagnie des gens, car la plupart sont soit chiants, collants, ou encombrants, surtout chiants et encombrant, c'est le genre de fille qui soupirera en partant après que vous lui aillez parler, ça ça signifie que vous l'avez désespérer x) , mais elle sait quand même coopérer et travailler en équipe avec d'autres personnes, elle est plutôt intelligente, elle a été capable de maîtriser les sorts qu'elle a découvert plutôt rapidement, et elle a appris à se battre avec les lames pendant son enfance, aujourd'hui elle essait encore de perfectionner sa maitrise de la lame et de la magie, et elle espère aussi apprendre à faire de l'alchimie.

Histoire (en précisant ce qui se passait avant la guerre et comment il/elle s’en est sorti pendant ces deux dernières années) (mininmum 15 lignes) :

Pour moi, le tout tout début c'était en 2022, quand je suis née, on avait tout de suite vu que je n'était pas normale, vous avez déjà eu une fille avec les cheveux bleu naturellement ? Je ne pense pas, jusque là c'était la seule chose anormale qu'on avait remarqué, ensuite j'ai grandi, jusqu'à mes 6 ans, ou mes parents ont eu la peur de leur vie en voyant des flammes dans ma main droite et de la foudre dans la gauche, on m'avait tout de suite amener aux urgences car après ce petit évènement j'avais de légères brûlures à ma main droite et des engourdissement à mon autre main, et oui papa, et oui maman, je fais de la magie !

Ca avait bien fait paniquer mes parents ça, mais ça a pas eu de groooos impactes sur ma vie en général le fait que je sache faire de la magie, il n'y avait que moi et mes parents qui le savaient, le seul problème c'est que je ne maîtrisais pas mes pouvoirs, du coup quand y avait du feu dans mes mains j'allais vite me cacher pour attendre que ça s'arrête, mais mes mains étaient encore un peu brûlés après, donc j'ai finis par mettre des gants, les flammes, la foudre, et la glace apparaissaient encore mais sans me blesser, donc la je pouvais aller me cacher et revenir sans blessures en cour.

Le temps passait, et plus ça allait et mieux je maîtrisais ma magie, et c'était vraiment pratique, plus besoin de four à micro-ondes pour ma nourriture, quand ma glace (le dessert) commençait à fondre, je la refroidissait encore pour ne pas que ça coule, et quand il y avait des coupures de courant, j'étais le chargeur de mon ordinateur, ça faisait des économies tout ça ! J'arrivais à mes 16 ans, j'étais forte dans pleins de matières, j'avais pas beaucoup d'ami, pas de petit ami et de toutes façon ce genre de chose ne m'intéressait vraiment pas, et puis j'étais bien seule de toutes façons, et puis les seuls moment ou on venait me voir c'était souvent pour m'emmerder, enfin m'emmerder... Il pouvaient se foutre de moi je m'en fichait, moi au moins je réussissais ma vie pour le moment, et puis quand ils arrivaient à vraiment m'emmerder et me saouler beaucoup trop, j'avais juste à faire un bon choc électrique à l'un d'eux et ils ne m'emmerdaient plus de la journée, ça m'amusait ça.

Est-ce que j'avais un sport ? L'escrime, j'adorais les épées en tout genres, katana, épée courte ou longue, dagues, bref les lames ! La j'étais plutôt douée, mon père m'apprenait à la maison et sinon j'avais des cours d'escrime. A mes 19 ans, tout allait pour le mieux, j'avais finis mes études, j'avais un bon job, une belle maison, toujours pas beaucoup d'amis mais plus de gens pour m'emmerder, j'avais une belle vie, mais je ne savais pas ce qui m'attendait l'année suivante, qui allait enfin rendre ma vie bien plus dur.

L'année suivante, j'étais presque la dernière à apprendre la nouvelle vu que je ne suivais pas les infos, c'était la troisième guerre mondiale ! Je pensais qu'il n'y avait plus personne pour m'emmerder mais... Y a juste le monde entier avec une nouvelle guerre conne ! Jusqu'en 2045, j'ai du fuir par ci, par là, me défendre de gens qui voulaient me tuer en leur lançant des boules de feu, je ne pouvais plus vraiment me plaindre d'une vie ennuyeuse ! Je me suis finalement cachée sous les décombres d'un bâtiment qui c'est effondré, j'étais allée en dessous des décombres, j'ai déplacer plusieurs pierres, j'ai fait de la place, j'a rendu mon "plafond" solide avec une grosse planche pour que ça tienne, et voilà, j'avais une mini planque, je sortais des fois pour trouver de la nourriture, de l'eau, et un peu de matériel, des fois depuis ma cachette je voyais des gens s'entretuer, et à chaque fins de batailles je venais piller les cadavres pour trouver des objets, des armes, des trucs dans le genre, j'avais trouver une radio, une lampe, puis de quoi survivre, puis je continuait comme ça pendant une bonne année.

Enfin en 2045, la radio disait que la guerre ne faisait plus aucuns sens, que c'étais l'apocalypse dans le sens ou les éléments de la nature avait aussi pris part à la guerre, dans le sens ou il y avait par exemple une tsunami qui venait tuer tout le monde dans une grosse bataille, une tornade qui venait détruire un camp de réfugier, depuis ma cachette je pensais vraiment que c'était devenu du chacun pour soi, et moi, seule contre tous, depuis le début. Une autre bataille avait lieu devant ma cachette invisible, je m'étais encore améliorée avec ma magie, et je voulais vraiment tester cette puissante magie que je possédais, donc j'ai attendu la fin du combat pour voir les quelques survivant commencer à fouiller les cadavres, je suis sortie de ma cachette, et j'ai lancer une boule de feu sur un survivant, il à commencer à brûler, et il à finis par se suicider à cause de la douleur, ensuite le suivant je l'ai eu en lui lançant un pique de glace dans la tête, et le dernier je lui avait lancé un éclair dans son corps, il a été projeté en arrière et je suis venu le finir avec l'arme d'un autre cadavre.

Ma magie était si puissante, j'adorais juste cet effet, ce sentiment de supériorité face aux gens normaux, je commençais à fouiller les cadavres et... Une personne me fonça dessus et m'attaqua avec un pistolet, une femme, avec une robe plutôt courte et une épaulette à son épaule gauche, c'est du bon matos que tu a la ma belle ! Mais... Qui était elle ? Qui était elle pour être aussi agile que ça ? Elle sautait très haut, elle courait vraiment vite... Elle aussi avait des pouvoirs ?! On c'est battu une bonne heure, jusqu'au moment ou elle se coinça la jambe en atterrissant dans le toit de ma cachette, dommage hein ? J'étais partie pour lui lancer un pique de glace dans la tête mais elle se dégagea au dernier moment, vu que e toit de ma cachette était bien endommagé sur le coup, tout tomba, les décombres venaient détruire ma cachette elle même faite de décombres, merde ! Mes vêtement ! Ma nourriture ! Mon eau ! Tout était là dedans ! Après ce combat j'avais l'intention de tout récupérer mais fallait d'abord que je tue l'autre.

On c'est encore battu une belle demi heure, j'avais plus de magie, elle n'avait plus de balles donc on se battait avec nos mains, et j'ai finis par gagner malgré ses capacités physiques impressionnantes, elle m'avait juste envoyer au sol, puis elle allait me finir en me frappant à mort, sauf que je ne sais comment, j'ai fait apparaître une épée, et je lui ai planter dans la gorge, pfiou ! J'avais les vêtements déchirés, ma cachette détruite, et merde ! Dans ma cachette tout ce que j'ai pu récupérer c'était la radio... Je regarda le cadavre de mon précédant adversaire, ses vêtements on 'air de faire ma taille, et c'est encore en bon état... J'ai donc pris les vêtement et je les ai échangés avec les miens déchirés, maintenant j'avais une nouvelle tenue, une nouvelle épée, et rien à manger et à boire, je devais faire quoi maintenant ? Il y a d'autres gens qui on des pouvoirs dans le monde maintenant... Donc... Devenir plus forte encore ? Avant de reprendre ma route, je suis allée me reposer dans ce qu'il restait de ma cachette, une sieste ne me ferais pas de mal, et puis si quelqu'un venait je l'entendrais.

Après ma sieste, il faisait nuit, je sors donc de ce qu'il reste de ma cachette pour regarder l'horizon, l'apocalypse... Qu'est-ce que c'est con un humain ! Regardez ce que ça fait à son monde ! Vu que c'est le bordel et que c'est chacun pour soi, c'est partit ! Je marche donc, j'ai un objectif, devenir la plus forte, et une fois que ce sera fait, l'objectif suivant sera de rester la plus forte jusqu'à la fin !

Armes/Pouvoirs/Aptitude : Soha à pour arme sa magie, et son épée, elle peut donc se battre au corps à corps ou à distance, en magie elle maîtrise le feu, la glace, et la foudre, avec son feu elle peut faire une boule de feu peu puissante, qui n'entraine que très peu de brûlures, avec ça glace elle est capable de créer un pique de glace de taille moyenne qu'elle peut attraper et lancer malgré le fait qu'il ne soit pas encore très solide, et avec sa foudre elle peut envoyer un éclair sur son adversaire qui l'électrisera, sauf que cet éclair n'est pas très puissant pour le moment et fait des dégâts égaux à ceux de la boule de feu, pour utiliser ses sorts elle use de la mana, sachant que ses réserves de mana sont encore peu élevés, elle ne pourra lancer que deux sorts par rp pour le moment, si elle en fait plus ça puisera dans son énergie vitale et donc ça l'affaiblira.

Comment avez-vous connu ce forum ? : "He bien en fait, je cherchais un hentai, j'ai cliquer sur ce site en pensant qu'il y avait des hentai avec des lolis qui font du yuri et..." -*meurt*-
Amano Jikan
Amano Jikan
Bras Droit de la Chaoticienne
Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Là où on m'envoie, sinon aux côtés de ma Maitresse

Une magicienne qui maniait les lames (FINIT) Empty Re: Une magicienne qui maniait les lames (FINIT)

Sam 25 Juil - 18:56
Validée ! Mais à une condition : pour la magie, vu qu'elle n'est pas si puissante, ça passe, mais attention avec l'épée, pas de One shoot avec un coup à la gorge, OK ?

Sur ce, bienvenue dans ce monde chaotique jeune magicienne escrimeuse, et n'oublie pas, ce n'est pas de moi dont il faut se méfier, mais d'Elle...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum