Faites la pluie et le beau temps dans ce monde de Chaos !

Derniers sujets

» dark... DARKER... YeT dArKeR... (en cours)
Jeu 7 Jan - 19:41 par W.D Gaster

» Le Daily Planet de DC Earth
Sam 7 Nov - 19:46 par Invité

» Black & White.
Jeu 29 Oct - 22:12 par Gareki Okomura

» Fermeture de Alpha du Centaure
Mer 28 Oct - 18:52 par Jason Mike

» Bienvenue à New York ! [PV The Guy et Amano Jikan, (mais ouvert à toute demande)]
Mer 16 Sep - 7:21 par The Guy

» Neko Criminal
Mar 15 Sep - 20:57 par La Chaoticienne

» Notre fiche - Nos boutons~
Mar 15 Sep - 20:55 par La Chaoticienne

» Alpha du Centaure
Dim 13 Sep - 12:51 par Invité

» Vénus-City
Sam 12 Sep - 13:14 par Jason Mike

» Fiche Technique de Jason Mike
Sam 12 Sep - 12:47 par Jason Mike

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Partenaires

DC Earth RPGStar Wars RPG

    La terre fait 400 000 stades

    Partagez
    avatar
    Aristote
    Guide
    Guide

    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/07/2015

    La terre fait 400 000 stades

    Message par Aristote le Sam 25 Juil - 17:25

    Nom : Aristote

    Age : XX/XX/XXXX

    Sexe : Féminin

    Faction souhaitée : Envoyé

    Physique (minimum 5 lignes) : Aristote est une jeune femme à l'apparence d'une jeune fille d'une douzaine années, mesurant environ 1 mètre et 42 centimètre, la grande philosophe est de petite taille. La jeune femme possède de grand et très clair yeux bleus qui décore avec une grande magnificence son visage malgré le fait qu'elle aime garder souvent garder ses yeux fermés pour réfléchir, ne les ouvrants que rarement pour parler ou voir quelque chose qui l'intéresse, ce qui arrive à de rare occasion. Ses cheveux sont d'un rare blond plus élégant que tout autre chose, descendant avec une grande lenteur et classe tout le long de son corps et dépassant avec une rare aisance sa taille, les laissant traîner avec lassitude sur le sol. Vêtue d'une simple toge aussi blanche et pur que les nuages, elle s'accorde parfaitement avec ses petites et coquettes boucles d'oreilles figurant de petites grappes de raisin figuré d'une jolie et douce couleur rouge.  

    Mental (minimum 5 lignes) : Autant être honnête, la quête du bonheur ma amenée ici, cette éternelle quête du bonheur qui nous force à chaque instant de réfléchir et de penser, de philosopher et de penser sur le futur, c'est celle ci qui guide chacun de mes pas, qui me donne la force à chaque instant de chaque vie de respirer encore et de penser. J'ai étais avec aisance choisie comme un esprit héroique de part mes actes et mes pensées qui furent logique et imparablement vrai. “Les avares amassent comme s’ils devaient vivre toujours ; les prodigues dissipent comme s’ils allaient mourir.”, voila pourquoi je n'amassa que le nécéssaire, voila pourquoi l'essentiel qui est important est le savoir, le savoir et l'envie de savoir, une certaine curiosité. C'est avec tout cela que je pus avancer, et mieux comprendre le monde, avant de le faire comprendre aux miens.  

    Histoire : Tout le monde connait l'histoire du plus grand philosophe de tout les temps, celui qui à avec facilité dépassé son maître et même le maître de celui ci, Platon et Socrate furent certes de grand philosophe, mais ils s’arrêtaient toujours avant que la fin de leurs pensées viennent, ils se limitaient beaucoup trop...  Mais moi, c'est avec le début de leurs pensées que je compléta leurs travaux, avec une grande aisance je cacha ma vrai identité de femme et je fis croire à tous que j'étais un homme pratiquant la sodome comme ils le faisaient tous, et mes découvertes se multiplièrent... Tout d'abord, je devina avec aisance que la Terre était une sphère et qu'elle n'était non pas plate mais ronde, et j'estima sa circonférence aux environs de 400 000 stades (MESSAGE DU CREA : LE STADE EST UNE UNITE DE MESURE DES PLUS CHIANTE MESURANT ENVIRON 160M), bien évidemment j'avais raison et tout le peuple était d'accord la dessus, ensuite je répartie avec une grande finesse et un grand érudisme les différents éléments qui composait notre mode : Le feu, La terre, L'eau, L'air et l'éther (MESSAGE DU CREA : POUR CES CONS DE GREC, LE VIDE EST UNE MATIERE, DONC L'ETHER). Que c'était beau, de voir les jeunes gens apprendre de moi, ils comprenaient mieux le monde, et pouvait plus facilement accéder aux bonheurs...

    Lors de ma mort, je ne fus pas rejeter et mes textes continuèrent d'être lus, ils étaient prit comme la vérité et tout le monde me croyait, quand bien même j'étais une femme, quand bien même l'église catholique pensait que les femmes ne pouvaient être que des démones, elle ne savait pas elle même qu'elle prêchait et défendait les paroles d'une jeune femme que tout le monde pensait homme.  Mais ma mort ne fut qu'un recommencement, j'avais trouvé le bonheur et les dieux m'en avait récompenser, ils m'invoquaient à différentes époques de l'humanité en tant qu'héroine, j'étais la en tant qu'érudite pour sauver le monde encore et encore... Et j'étais encore une fois invoquer, avec une nouvelle mage pour Master, je devais sauver ce monde et...L'humanité.

    Armes/Pouvoirs/Aptitude : Les Servant sont de très puissants familiers invoqués par des Mages, et sont les réincarnations de héros des temps passés, présents et futurs. Ceux-ci, de par leurs exploits accomplis durant leurs vies, sont devenus des figures légendaires et ont été élevés au rang de mythe et de fable populaire, faisant passer leur plan d'existence au même niveau que les esprits naturels de la planète. Ils ont alors été retirés de l'échelle du temps et ont été stockés dans le Trône des Héros.
    Le Servant a donc besoin d'un ancrage de l'ère dans laquelle il a été invoqué, et il s'agit donc du Master. Sans Master, un Servant finira par disparaître, même s'il dispose d'une quantité importante de prana. Cependant, s'il possède la compétence Indépendance d'action, selon le rang, il pourra rester à l'époque de son invocation plus longtemps que normalement, voire indéfiniment (quand cette compétence est à son plus haut niveau) pour peu qu'il dispose d'un apport régulier en prana. Il est évident qu'un Master doit avoir un certain contrôle sur son servant, donc il aura 3 sceaux de commandement, ceux ci peuvent donner un ordre que le servant sera obliger de réalisé, mais lorsque les 3 sceaux sont consommé le contrat entre le servant et son master est rompue.

    Noble Phantasme rang 1 : Impétus, je peux lancer des objets sur des adversaires qui iront à une grande vitesse, plus j'y injecte de prana plus l'objet pourra aller vite et loin. (Mais je dois pomper le prana de mon master pour cela)

    Comment avez-vous connu ce forum ? : Je sais tout, je suis la plus grande génie de ce monde
    avatar
    Amano Jikan
    Bras Droit de la Chaoticienne

    Messages : 17
    Date d'inscription : 11/07/2015
    Localisation : Là où on m'envoie, sinon aux côtés de ma Maitresse

    Re: La terre fait 400 000 stades

    Message par Amano Jikan le Sam 25 Juil - 18:29

    Bon bah...Validé ! Bienvenue dans ce monde de chaos jeune érudite, et n'oublie pas, ce n'est pas de moi dont il faut avoir peur, mais d'Elle...


    _________________
    "Ma Raison de vivre est d'obéir à ma Maîtresse, je ne fais que selon son désire.
    Ne vous méfiez pas de moi, mais d'elle..."


    Amano's Theme :


    avatar
    Jason Mike
    Bleu
    Bleu

    Messages : 40
    Date d'inscription : 09/07/2015
    Localisation : Dans ton c**

    Re: La terre fait 400 000 stades

    Message par Jason Mike le Sam 25 Juil - 19:01

    Bienvenue à toi Aristote Very Happy ! L'un de plus grands philosophes de la ... Oups ! L'une des plus grandes philosophes de la Terre !

    Parce que si je dis Aristote c'est le plus grand des philosophes, il y aura les fans hardcores de Voltaire, Diderot, de Socrate qui vont venir se foutre chacun sur la tronche.

    Un petit détail :

    Aristote a écrit:Tout le monde connait l'histoire du plus grand philosophe de tout les temps, celui qui à avec facilité dépassé son maître et même le maître de celui ci, Platon et Socrate furent certes de grand philosophe, mais ils s’arrêtaient toujours avant que la fin de leurs pensées viennent, ils se limitaient beaucoup trop...

    RESPECTE PLATON C'EST LUI QUI A CRÉE L’ACADÉMIE QUI T'AS PERMIS DE DEVENIR L'UN DES PLUS GRANDS PHILOSOPHE DE LA TERRE !!!!!!!!!

    Pardon mon côté fan boy s'est réveillé x) .

    Sinon heureux de voir quelqu'un intéressé par la philosophie Wink !

    Contenu sponsorisé

    Re: La terre fait 400 000 stades

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 4:09