Faites la pluie et le beau temps dans ce monde de Chaos !

Derniers sujets

» dark... DARKER... YeT dArKeR... (en cours)
Jeu 7 Jan - 19:41 par W.D Gaster

» Le Daily Planet de DC Earth
Sam 7 Nov - 19:46 par Invité

» Black & White.
Jeu 29 Oct - 22:12 par Gareki Okomura

» Fermeture de Alpha du Centaure
Mer 28 Oct - 18:52 par Jason Mike

» Bienvenue à New York ! [PV The Guy et Amano Jikan, (mais ouvert à toute demande)]
Mer 16 Sep - 7:21 par The Guy

» Neko Criminal
Mar 15 Sep - 20:57 par La Chaoticienne

» Notre fiche - Nos boutons~
Mar 15 Sep - 20:55 par La Chaoticienne

» Alpha du Centaure
Dim 13 Sep - 12:51 par Invité

» Vénus-City
Sam 12 Sep - 13:14 par Jason Mike

» Fiche Technique de Jason Mike
Sam 12 Sep - 12:47 par Jason Mike

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Partenaires

DC Earth RPGStar Wars RPG

    Prendrez-vous la main du Diable?

    Partagez
    avatar
    Bill Cipher
    Guide
    Guide

    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/08/2015
    Localisation : Entre deux Mondes

    Prendrez-vous la main du Diable?

    Message par Bill Cipher le Mer 5 Aoû - 22:29

    Nom : Bill Cipher

    Surnom : Le Triangle pour beaucoup...Illuminati pour les plus idiots.

    Age : Inconnu

    Sexe : Inconnu mais a des attitudes masculines

    Faction souhaitée : Envoyé

    Physique (minimum 5 lignes) : Une étrange entité en forme de triangle, jaune brillant, muni d'un seul oeil de couleur noir, pas de bouche mais la capacité de parler, un noeud papillon très droit, des traits de pyramide sur lui, des pieds et des mains, muni d'une canne blanche, sa partenaire de route. Coiffé d'un petit chapeau haut de forme sur sa pointe servant de sommet de tête, sa voix est joueuse et il est petit, aussi grand que la tête d'un humain adulte de taille normal. On ne peut le toucher et il ne peut vous toucher directement. Son seul moyen de le faire est lorsque sa main droite devient enflammé d'un bleu qui ne brûle pas, servant à ses pactes.

    Mental (minimum 5 lignes) : Bill Cipher a un mental joueur. A l'apparence gentleman, il parle pourtant couramment et normalement aux gens, mais il n'emploie pas la vulgarité, juste des petits mots de très peu violence. Il est un mystère à trois côtés qui apparaît n'importe où pour vous proposez, en échanges de récompenses, ses services. Mais ne le mettez pas en colère ou ne vous mettez pas en travers de son travail ou de ses plans, ou bien il risque de vous le faire amèrement regretter. Il sait pourtant s'avouer vaincu et n'est pas mauvais perdant ni mauvais joueur. Par contre, il n'hésite pas à tricher et arnaquer, faites attention si vous prenez la main du diable, vous risquez de vous la reprendre sur la joue.

    Histoire (en précisant ce qui se passait avant la guerre et comment il/elle s’en est sorti pendant ces deux dernières années) (mininmum 15 lignes) :

    Hum...Ce monde a changé en mon absence. La dernière personne à m'avoir appelé par espoir de soutien vient de mourir bêtement après le rituel. Les humains sont si fragiles, ils tiennent 100 ans et c'est finit, un cycle éternel d'une créature intelligente, et pourtant pas encore suffisament on dirait, vu qu'elle ne m'a pas encore vaincu jusqu'à présent, et certains me font encore tristement confiance.  

    Sortit de mon portail triangulaire comme ma personne, je me posais alors pour assister à ce monde finit, de toute façon, tôt ou tard, c'en était finit de l'humanité.

    Je l'observe de mon unique oeil, me soutenant sur ma canne, les jambes croisés, le regard au loin sur l'horizon apocalyptique. Je me demande ce qu'il s'est passé pour que le monde finisse ainsi. Bah, qu'en ais-je vraiment à faire au final? Mon but est toujours le même, et j'y parviendrais, croyez-moi.

    Je lévite alors quelques mètres au dessus du sol, mon retour est annoncé, et vos vies sont en dangers. Je me demande aussi quels genres de personnes ont pu survivrent à ce carnage et qui en est la cause, questions retoriques, je n'attends pas de réponses, et je finirais par le savoir en me déplacant.

    Je commençais alors à chantonner ma chansonette :

    "Hey Kid, I Know you can Hear me,
    Hey Kid, I Know you can see...

    Hey Kid, Things are'bout to get crazy,
    So Just Sit right there, and...You listen to me..."

    Tournant sur moi même avant de reprendre mon petit air :

    "I've seen more than you can imagine...
    I've Hear things to torture your soul...

    Join me and we'll both get ahead kid,
    shake my hand and then we'll both have it all..."

    Et ainsi avançant, le triangle, ou celui que l'on nomme Bill Cipher le pactiseur à la main de feu bleu. D'ailleurs c'est amusant, car le bleu est la couleur de l'espoir, c'est comme donner espoir aux gens avec ma main d'une flamme bleu qui ne fait même pas mal, afin de mieux les déséspérer au final. Celui qu'il ne faut absolument et en aucun cas pas invoquer, est de retour.

    Armes/Pouvoirs/Aptitude : Bill Cipher est intouchable mais vous l'êtes aussi pour lui. Comme dit précèdemment, son seul moyen de contact est lorsqu'il vous propose un pacte et que vous prenez donc sa main enflammé de flammes bleues sans danger de brûlures. Une fois le pacte fait vous pouvez lui donner une mission mais attention, tout service demande une récompense, et Bill choisit celles-ci en fonction du travail. Mais il n'est pas tout droit comme personnage, de temps à autre, il peut très bien arnaquer ses pactisants et vous faire regretter de lui avoir tendu votre main. Ses pouvoirs sont puissants mais semble-t-il qu'il n'est pas encore suffisemment. Son but? Retrouver quelquechoses dont vous ne saurez la réponse et que seul lui sait.

    Comment avez-vous connu ce forum ? : Une madame sur Skype nous l'a montré et du coup je voulais test avec mon "chaoticien" personel<3
    avatar
    Amano Jikan
    Bras Droit de la Chaoticienne

    Messages : 17
    Date d'inscription : 11/07/2015
    Localisation : Là où on m'envoie, sinon aux côtés de ma Maitresse

    Re: Prendrez-vous la main du Diable?

    Message par Amano Jikan le Mer 5 Aoû - 22:59

    Bon ok, j'arrête mon chichi, tu es validée ! Bienvenue dans ce monde de Chaos petit être jaune. Et n'oublie pas, ce n'est pas de moi dont il faut se méfier, mais d'Elle...


    _________________
    "Ma Raison de vivre est d'obéir à ma Maîtresse, je ne fais que selon son désire.
    Ne vous méfiez pas de moi, mais d'elle..."


    Amano's Theme :



      La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 5:02