Apocalyps RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Le Daily Planet de DC EarthSam 7 Nov - 19:46Invité
Black & White. Jeu 29 Oct - 22:12Gareki Okomura
Fermeture de Alpha du CentaureMer 28 Oct - 18:52Jason Mike
Neko CriminalMar 15 Sep - 20:57La Chaoticienne
Notre fiche - Nos boutons~Mar 15 Sep - 20:55La Chaoticienne
Alpha du Centaure Dim 13 Sep - 12:51Invité
Vénus-CitySam 12 Sep - 13:14Jason Mike
Fiche Technique de Jason MikeSam 12 Sep - 12:47Jason Mike
Connexion
Sondage
Partenaires
Vos alignements ? ______10 Vos alignements ? ______11Vos alignements ? 961c DC Earth RPGStar Wars RPGVos alignements ? 694793563
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jason Mike
Jason Mike
Bleu
Bleu
Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Dans ton c**

Vos alignements ? Empty Vos alignements ?

Dim 9 Aoû - 21:17
Connaissez-vous les alignements ? C'est un concept issu de Donjons & Dragons, qui permet lorsque vous créez un personnage dans le jeu de définir très rapidement sa personnalité. En pratique, chaque personnage se définit selon deux critères, qui ont chacun une graduation. Sur l'échelle morale vous pouvez être bon,neutre ou mauvais, et sur l'échelle de l'éthique vous pouvez être loyal, neutre ou chaotique. Le résultat, c'est neuf petites cases dans lesquelles vous ranger. C'est aussi devenu un mème assez rigolo : on prend les personnages d'un film ou d'une série, et on leur accorde chacun une place dans une de ces petites cases.

Voir plus d'info : http://www.regles-donjons-dragons.com/Page205.html

Un exemple, celui-ci :

Spoiler:

De plus, il y a un petit test, essayer pour voir Wink : http://www.aidedd.org/adj/test-alignement/
Amano Jikan
Amano Jikan
Bras Droit de la Chaoticienne
Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Là où on m'envoie, sinon aux côtés de ma Maitresse

Vos alignements ? Empty Re: Vos alignements ?

Lun 10 Aoû - 8:49
J'ai fait le test (avec mes propres réponses) et je suis Neutre-Bon c: (avec sur l'échelle morale un fort rapprochement vers le neutre).

Comme on pouvait s'y attendre, la Chaoticienne est Chaotique-Mauvaise : Les créatures chaotiques mauvaises agissent avec violence, stimulées par leur cupidité, la haine ou leur soif de sang. Si c'est pas elle tout craché ça =3.


Pour Amano, c'est bien plus complexe (je l'ai bien senti en tentant de répondre selon lui, notamment pour la famille où je me suis basée sur sa Maitresse), mais le résultat est assez juste : Neutre-Neutre : Neutre est l'alignement de ceux qui préfèrent rester à l'écart des questions morales et ne pas prendre parti, faisant ce qui leur semble le mieux à un moment donné., et c'est certainement comme ça qu'il est sans l'influence de la Chaoticienne.
Jason Mike
Jason Mike
Bleu
Bleu
Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Dans ton c**

Vos alignements ? Empty Re: Vos alignements ?

Lun 10 Aoû - 11:53
En même temps, cela se voyait à des kilomètres que la Chaoticienne est Chaotique-Mauvais (suffit simplement de voir son pseudo Razz ). Par contre, je pensais qu'Amano était Loyal-Neutre ou Loyal-Mauvais vu qu'il est fidèle à la Chaoticienne. Mais, en lisant ceci

Amano Jikan a écrit:Neutre est l'alignement de ceux qui préfèrent rester à l'écart des questions morales et ne pas prendre parti, faisant ce qui leur semble le mieux à un moment donné., et c'est certainement comme ça qu'il est sans l'influence de la Chaoticienne.

C'est devenue un peu plus claire ^^

J'ai fait aussi le test et je suis Loyal-Bon ^^ .

Comme mon perso Jason Mike. Il a le comportement que l’on attend des défenseurs de l’ordre et de la Loi. Déterminé à lutter contre le Mal, il montre également la discipline nécessaire pour ne jamais cesser le combat. Il dit toujours la vérité, reste fidèle à la parole donnée, aide ceux qui sont dans le besoin et s’élève contre l’injustice. Il déteste voir les coupables impunis. C'est un homme très loyal à sa patrie et qui est prêt à protéger la population et ses proches face à n'apporte quelle menace.

Par exemple : Obi-Wan Kenobi est un homme Loyal-Bon
Nitrus
Nitrus
Guide
Guide
Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2015

Vos alignements ? Empty Re: Vos alignements ?

Lun 10 Aoû - 13:30
C'était facile à prévoir de mon côté aussi, Chaotique - Mauvais, pourtant quand on y pense Nitrus n'est pas si mauvais que cela XD Enfin, il empêchera les autres de gravir les échelons et arrêtera net tout espoir mais lorsque quelqu'un est en danger il l'aidera. Il obéit à personne à par à lui même donc loyal c'était pas possible de base quand même XD M'enfin voilà.
Jason Mike
Jason Mike
Bleu
Bleu
Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Dans ton c**

Vos alignements ? Empty Re: Vos alignements ?

Lun 10 Aoû - 13:39
Nitrus : Personnellement, je trouve que ton perso est "Chaotique-Bizarre" X) !
Parce que on ne sait pas vraiment si tu es mauvais, bon ou neutre.
Tu es le seul de cette exception Razz ! Et c'est sans doute le meilleur alignement ^^ !
Aristote
Aristote
Guide
Guide
Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2015

Vos alignements ? Empty Re: Vos alignements ?

Lun 10 Aoû - 20:29
True Neutral, Prout.
Jason Mike
Jason Mike
Bleu
Bleu
Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Dans ton c**

Vos alignements ? Empty Re: Vos alignements ?

Lun 10 Aoû - 20:38
Aristote a écrit:True Neutral, Prout.

Aristote sérieux (ou pas) Laughing !
Azelem Kryve
Azelem Kryve
Intoxication
Intoxication
Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 24
Localisation : dans ton dos...

Vos alignements ? Empty Re: Vos alignements ?

Ven 21 Aoû - 8:57
l'alignement de votre personnage est Chaotique - Mauvais.

Les créatures chaotiques mauvaises agissent avec violence, stimulées par leur cupidité, la haine ou leur soif de sang. Les démons, les dragons rouges et les orques sont de cet alignement.

trop prévisible
Contenu sponsorisé

Vos alignements ? Empty Re: Vos alignements ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum