Faites la pluie et le beau temps dans ce monde de Chaos !

Derniers sujets

» dark... DARKER... YeT dArKeR... (en cours)
Jeu 7 Jan - 19:41 par W.D Gaster

» Le Daily Planet de DC Earth
Sam 7 Nov - 19:46 par Invité

» Black & White.
Jeu 29 Oct - 22:12 par Gareki Okomura

» Fermeture de Alpha du Centaure
Mer 28 Oct - 18:52 par Jason Mike

» Bienvenue à New York ! [PV The Guy et Amano Jikan, (mais ouvert à toute demande)]
Mer 16 Sep - 7:21 par The Guy

» Neko Criminal
Mar 15 Sep - 20:57 par La Chaoticienne

» Notre fiche - Nos boutons~
Mar 15 Sep - 20:55 par La Chaoticienne

» Alpha du Centaure
Dim 13 Sep - 12:51 par Invité

» Vénus-City
Sam 12 Sep - 13:14 par Jason Mike

» Fiche Technique de Jason Mike
Sam 12 Sep - 12:47 par Jason Mike

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Partenaires

DC Earth RPGStar Wars RPG

    L'Instigatrice du Chaos

    Partagez
    avatar
    La Chaoticienne
    Prophète de la Destruction

    Messages : 37
    Date d'inscription : 14/06/2015
    Localisation : Au-dessus du Monde, à vous observer...

    L'Instigatrice du Chaos

    Message par La Chaoticienne le Jeu 9 Juil - 5:02

    Nom : Renié depuis longtemps…

    Surnom : La Chaoticienne, la Prophète de la Destruction, la Reine des Ruines du Monde, et bien d’autres…

    Age : Indéterminé.

    Sexe : Féminin.

    Faction souhaitée : Heh...Envoyée.

    Physique : La Chaoticienne est une femme très belle. Elle a de longs cheveux noirs lâchés, des yeux blancs virant très légèrement vers le doré, soulignés de khôl, une peau pâle et des lèvres à la teinte lavande. Elle porte un corset en cuir noir lacé sur le devant sur une chemise blanche à manches courtes, et une jupe courte et plissée noire. Elle chausse des cuissardes lacées en cuir noir à talon de 10 cm. Ses mains sont cachées par des gants de soie noirs à bordure en dentelle, un fin nœud de ruban noir enserre son col, et une rose mauve décorée de plumes et d’un fin voile orne ses cheveux à sa droite.

    Mental : Pour tout dire, elle est folle. Mais pas folle du genre à raconter n’importe quoi (… ?) ou à entendre des voix, non disons que sa folie est celle indispensable pour semer le Chaos et la Désolation dans le Monde entier. Oui c’est ça, elle est assez folle pour semer l’Apocalypse d’un rire sordide. Elle peut aussi s’avérer lunatique, passant de l’hystérie destructrice à la froideur antarctique, notamment lorsqu’on évoque son passé où lorsqu’on prononce par mégarde (ou pas) le prénom XXX.

    Histoire (en précisant ce qui se passait avant la guerre et comment il/elle s’en est sorti pendant ces deux dernières années) (mininmum 15 lignes) : La Chaoticienne était parfaitement humaine, il y a de cela bien longtemps. Vivant seule dans un immense manoir, elle connaissait la solitude par cœur. Mais après sa mort dans des circonstances…Elle se voit ressusciter par elle ne sait quel miracle, dotée d’étranges pouvoirs. Sa personnalité change alors du tout au tout, elle prend de l’assurance, apprend à maitriser ses pouvoirs et attend. Oui, elle attend l’heure idéale pour passer à l’attaque.

    Et ce jour finit par arriver, des années plus tard, en 2043, lorsque la troisième Guerre Mondiale est déclarée. Elle et ses hommes, qu’elle a embauché au fur et à mesure, et qui partage ses rêves ou tout simplement effectuent un travail en attente d’un salaire, passent alors à l’action. Elle commence par assassiner des hauts placés, prenant tout son temps entre deux meurtres, histoire de semer le Chaos le plus efficacement possible, avant de se débarrasser carrément des chefs d’état tenant dans leur mains le déroulement de la Guerre. Malgré le fait que toute raison de se battre ait disparu avec les présidents, elle trouve le moyen de faire durer le massacre, ce qui fonctionne prodigieusement bien, à son plus grand bonheur. Au fil de cette aventure, elle a encore gagné en puissance, et participe parfois à des batailles, pour le plaisir d’appuyer sur la détente, de voir l’adversaire tomber à ses pieds, la suppliant de l’épargner ou au contraire de l’achever.

    Mais elle finit par se lasser de ces pauvres hommes simples. Elle finit par utiliser ses pouvoirs pour se créer une petite dimension dans les airs, où elle installe son trône, en compagnie de son fidèle valet , pour observer tout ce beau monde d’en haut, en attente d’un renversement de situation. Pour sûr, avec de tels évènements, de petites perles de gens spéciaux se feront voir, et elle est impatiente de les voir en action…

    Armes/Pouvoirs/Aptitude : Elle possède deux pistolets munis de silencieux, qu’elle garde toujours sur elle, bien qu’elle en ait bien d’autre, ces deux là sont ses préférés./ Elle maitrise l’Espace, Espace dans le sens surface, elle peut modifier les dimensions à volonté, créer des effets d’optique ect./ Grâce à son pouvoir, elle peut déterminer avec une exactitude déroutante la position d’un objet ou d’une personne, cela ne sert absolument à rien de se cacher lors d’un combat contre elle.

    Comment avez-vous connu ce forum ? : Vous plaisantez…C’est moi qui l’ai créé ! MWAHAHAHAHA !!!

      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 4:13