Faites la pluie et le beau temps dans ce monde de Chaos !

Derniers sujets

» dark... DARKER... YeT dArKeR... (en cours)
Jeu 7 Jan - 19:41 par W.D Gaster

» Le Daily Planet de DC Earth
Sam 7 Nov - 19:46 par Invité

» Black & White.
Jeu 29 Oct - 22:12 par Gareki Okomura

» Fermeture de Alpha du Centaure
Mer 28 Oct - 18:52 par Jason Mike

» Bienvenue à New York ! [PV The Guy et Amano Jikan, (mais ouvert à toute demande)]
Mer 16 Sep - 7:21 par The Guy

» Neko Criminal
Mar 15 Sep - 20:57 par La Chaoticienne

» Notre fiche - Nos boutons~
Mar 15 Sep - 20:55 par La Chaoticienne

» Alpha du Centaure
Dim 13 Sep - 12:51 par Invité

» Vénus-City
Sam 12 Sep - 13:14 par Jason Mike

» Fiche Technique de Jason Mike
Sam 12 Sep - 12:47 par Jason Mike

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Partenaires

DC Earth RPGStar Wars RPG

    Jason Mike [Terminé]

    Partagez
    avatar
    Jason Mike
    Bleu
    Bleu

    Messages : 40
    Date d'inscription : 09/07/2015
    Localisation : Dans ton c**

    Jason Mike [Terminé]

    Message par Jason Mike le Jeu 9 Juil - 14:14

    Nom : Mike

    Surnom : Le « Martien » ou encore « L’homme de l’espace »

    Age : 21 ans

    Sexe : Masculin

    Faction souhaitée : Agent

    Physique (minimum 5 lignes) :  Jason Mike est un afro-américain qui a grandi durant la majorité de son enfance dans les colonies Martiennes. Vous pourrez facilement le reconnaître avec sa corpulence, son regard, ses cheveux courts et son étrange casque. En effet, ce dernier porte une armure à la fois en cuir et en métal pour se protéger contre d'éventuels ennemis, mais surtout contre les radiations. Il porte un étrange casque qui sert à la fois office de protection et de masques à gaz. Toutefois, ce casque le sert également de GPS, de détecteurs de mouvements, de lunette visions nocturne et de radios de communications. Il ne se sépare presque jamais de ce dernier, c'est pour cela que peu de personnes connaissent son visage.

    Comme il a grandi dans les colonies Martiennes, il a été « amélioré » pour s'adapter au climat rude de la planète rouge. En effet, notre héros est en réalité un cyborg, ses os sont faits d'un alliage en métal aussi résistant que le diamant, il a des yeux cybernétiques permettant d'analyser rapidement les environs et il a même la capacité de se régénérer grâce à son organisme qui change les tissus morts. De plus, il possède des nano robots dans son cerveau qui ont permis d'améliorer son intellect et sa réflexion.

    Mental (minimum 5 lignes) :

    Jason Mike est connu pour être un homme très loyal. Il ne se bat presque jamais en retraite dans une bataille, (sauf face à une situation où la retraite est la seule option pour survivre). C'est un homme très jovial envers n'apporte qui, quelle que soit sa race, son passé ou la faction qu'il sert. Toutefois, c'est un homme très accro à l'alcool et souvent coureur de jupons. Face a de l'alcool ou une belle femme, il perd souvent la raison et il devient même carrément « barge ». Cependant, c'est un homme qui possède quand même une part d'ombre, il parle rarement de son passé, il dégage très souvent une aura de mystère, il ne ressent presque aucune émotion quand il ôte la vie de quelqu'un et il a souvent aucune pitié envers les personnes qui lui font obstacle pour lui ou qui se révèle une menace pour lui et ses proches. Le héros presque parfait !

    Histoire (en précisant ce qui se passait avant la guerre et comment il/elle s’en est sorti pendant ces deux dernières années) (mininmum 15 lignes) :

    La guerre toujours la guerre ! La fin du monde c'est comme on l'avait envisagé ! Trop de mondes ! Pas assez d'espace ! Pas assez de ressources ! Les détails sont purement humains ! Tandis que les pays qui étaient la Chine, les Etats-Unis et la Russie se lançaient dans une course à l'armement. Ils se lancèrent également dans une deuxième phase de la colonisation. En 2030, on avait installé des colonies sur la Lune et même sur Mars. Tout allait presque bien, les minerais de la Lune et de Mars ravitaillaient les habitants de la Terre en énergie, de nouveaux espaces étaient aménagés et les colons pouvaient profiter d'une nouvelle vie. L'humanité aurait encore avancé, si les gouvernements n'avaient pas décidé de régler les autres problèmes à coup de missiles et de bombes nucléaires ! Tandis que la Terre-mère mourrait sous le feu nucléaire et la guerre. Les colonies de la Lune et de Mars avaient toujours continués de prospérer, grâce aux avancer technologiques, les colonies Lunaires et Martiennes avaient pu devenir auto-suffisantes. Cependant, quelques jours plus tard, pour éviter que Mars tombe elle-même dans le chaos comme la Terre, un nouveau gouvernement était apparu se nommant « La République Fédérale Martienne ».

    Ah oui ! J'ai grandi sur Mars ! Alors que j'avais huit ans, je quittai la belle planète bleue pour les colonies Martiennes. À l'origine, j'étais né dans une petite ville sans nom quelque part au Etats-Unis dans l'état du Colorado. Mes parents rêvaient d'un avenir meilleur, en même temps on était très pauvre et on n'avait presque rien à manger. Voilà pourquoi on avait quitté la Terre pour les colonies Martiennes qui nous offraient un nouveau foyer et surtout un nouvel avenir. Cependant, pour devenir colon, il avait fallu qu'on « améliore » mon corps pour survivre au climat rude de Mars. C'est ainsi après de longues modifications, j'étais devenu un cyborg. On avait transformés mes os d'un alliage en métal aussi dur que le diamant et on avait amélioré mon corps pour qu'il puisse réparer les tissus morts à cause des conditions climatiques sur la planète rouge. Malgré son atmosphère irrespirable, ses radiations et ses tempêtes de sables, la vie sur Mars était très paisible.

    Lorsque la guerre éclata entre les différents belligérants de la Terre, les colonies de Mars et même de la Lune furent coupées de toutes communications avec la Terre. Je me souciais peu de la Terre, ce n'était pas ma planète et ma maison. Cependant, cela faisait deux ans que nous n'avons plus reçus avons plus reçu de nouvelles et d'information de la Terre. Tandis que les colonies Martiennes se rassemblèrent sous une nouvelle bannière nommée « La République Fédéral de Mars » pour éviter de sombrer dans l'anarchie. Ce nouveau gouvernement décida de m'envoyer sur Terre pour rapporter des informations et des nouvelles. Vous vous demandez pourquoi m'ont-ils choisis pour cette mission ? Avant d'être un agent de ce nouveau gouvernement, j'étais une sorte de shérif ! Je ramenais l'ordre et la prospérité dans les colonies. Comme j'étais quelqu'un qui arrivait à survivre dans n'apporte quel environnement tout en sachant bien manié les armes, ils m'avaient choisie pour cette mission.

    Après quatre semaines au bord d'une navette spatiale, j'arrivais devant l'orbite de la planète bleue. Enfin, dès que je l'aperçus, elle n'était pas bleue, mais rouge comme du sang. Que c'est-il passé ?! Même si dans le premier paragraphe, j’avais expliqué rapidement pourquoi la Terre avait sombré, à l’époque je ne le savais pas. C’était seulement après avoir mis les pieds sur cette planète que j’ai appris du pourquoi et comment la Terre avait sombré.

    Petite précision : L'arrivé de mon personnage sur la Terre sera plus détaillé dans un futur rp.

    Armes/Pouvoirs/Aptitude :

    Equipement :

    - Masque « spécial » : Ce masque fait à la fois office de protection, de masque à gaz, de GPS, de détecteurs, de lunettes de vision nocturnes et de radios de communications.
    - Revolver
    - Sabre énergétique
    - Fusil laser

    Pouvoirs :

    - Régénération : Comme il a été amélioré pour survivre au climat rude de Mars. Son corps à la capacité de réparer les tissus endommagés. Toutefois, la régénération met un certain de temps. Par exemple, un bras arraché, il faudra attendre deux jours pour que ce dernier repousse.
    - Résistance hors du commun : Comme ses os sont d’un alliage en métal aussi durs que du diamant, il peut encaisser facilement de nombreux coups.

    Points faibles :

    - Il est aussi discret qu’un mammouth dans une boutique de porcelaine.
    - Il est très inconscient et fonce souvent tête baissé.
    - Il est aussi lent qu’un tracteur (limite quand il court, il trottine).


    Dernière édition par Jason Mike le Ven 10 Juil - 16:55, édité 1 fois
    avatar
    Jason Mike
    Bleu
    Bleu

    Messages : 40
    Date d'inscription : 09/07/2015
    Localisation : Dans ton c**

    Re: Jason Mike [Terminé]

    Message par Jason Mike le Ven 10 Juil - 16:55

    J'ai terminé ma fiche de personnage. J'attend la validation ou les critiques.
    avatar
    La Chaoticienne
    Prophète de la Destruction

    Messages : 37
    Date d'inscription : 14/06/2015
    Localisation : Au-dessus du Monde, à vous observer...

    Re: Jason Mike [Terminé]

    Message par La Chaoticienne le Ven 10 Juil - 19:32

    Validé !

    Une idée originale qui rajoute à l'histoire. J'ai légèrement tique à cette affaire de martien mais en y pensant c'est franchement pas mal. Les pouvoirs étaient un peu grands mais tu t'es imposé des limite, je compte sur toi quand même pour ne pas en faire trop ^^.

    Bienvenue sur Terre et bon courage !


    _________________
    "Le Monde change, qu'on le veuille ou non, et seuls les imbéciles cherchent à le garder tel quel.
    Le Monde change, et Je suis l'Instigatrice de ce changement !"


    Chaotician's Theme :


    Contenu sponsorisé

    Re: Jason Mike [Terminé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 4:06