Apocalyps RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Le Daily Planet de DC EarthSam 7 Nov - 19:46Invité
Black & White. Jeu 29 Oct - 22:12Gareki Okomura
Fermeture de Alpha du CentaureMer 28 Oct - 18:52Jason Mike
Neko CriminalMar 15 Sep - 20:57La Chaoticienne
Notre fiche - Nos boutons~Mar 15 Sep - 20:55La Chaoticienne
Alpha du Centaure Dim 13 Sep - 12:51Invité
Vénus-CitySam 12 Sep - 13:14Jason Mike
Fiche Technique de Jason MikeSam 12 Sep - 12:47Jason Mike
Connexion
Sondage
Partenaires
on m'a souvent parlé de douleur... vous savez ce que c'est? ______10 on m'a souvent parlé de douleur... vous savez ce que c'est? ______11on m'a souvent parlé de douleur... vous savez ce que c'est? 961c DC Earth RPGStar Wars RPGon m'a souvent parlé de douleur... vous savez ce que c'est? 694793563
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Azelem Kryve
Azelem Kryve
Intoxication
Intoxication
Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 24
Localisation : dans ton dos...

on m'a souvent parlé de douleur... vous savez ce que c'est? Empty on m'a souvent parlé de douleur... vous savez ce que c'est?

Jeu 9 Juil - 14:57
Nom :
Azelem Kryve
Surnoms :
Chainsaw ou Kryvelem
Age :
il s'est arrêter de vieillir à 23 ans
Sexe :
Homme
Faction souhaitée :
je suis Malade
Physique (minimum 5 lignes) :
Azelem Kryve, un homme qui atteint les 1 Mètres 80 à la peau pâle, ses yeux sont rouges, pas ses iris, mais le blanc de ses yeux, comme si il n'avais pas fermé l’œil depuis un bon bout de temps, ses iris par contre sont marrons et son visage est couverts de bandages. Azelem porte un long manteau en cuir et un chapeau de la même texture, ses chaussures sont des bottes elles aussi en cuir, le tout accompagné d'un jean de couleur sombre. La particularité de Azelem réside dans son bras droit, sa main étant remplacée par une tronçonneuse suite à un évènement qui sera expliqué dans son histoire. Azelem se pose souvent droitcomme un "I" quand il n'est pas en mouvement et garde toujours sa tronçonneuse derrière lui quand il est en déplacement. Sa tronçonneuse est couverte de sang et possède des couleurs sombres qui donnent selon certain un aspect un peu plus glauque au personnage
Mental (minimum 5 lignes) :
Au niveau mental, Azelem Kryve semble, aux premiers abords, quelqu'un de calme, voire même un peu trop calme, on a l'impression qu'il est toujours sérieux quelque soient les circonstances et qu'il ne possède aucun sens de l'humour, mais derrière ce «voile» se cache une bête qu'on ne voudrais pas attirer. Effectivement, Azelem Kryve se trouve être un sociopathe atteint d'insensibilité congénitale à la douleur, pour être clair, Azelem pourra tuer sans ressentir la moindre émotion, en plus que, étant dénué de nocicepteurs (récepteurs de la douleur), il ne pourra aucunement ressentir une quelconque douleur sous une quelconque forme, Azelem ne réagira pas si vous lui pointez une arme et n'aura pas plus de réaction si il vient à être blessé, il agira comme si rien ne venais de se produire, même si on lui fait remarquer qu'il est blessé ou qu'il à vu la blessure de ses propres yeux.
Histoire (mininmum 15 lignes) :
Azelem Kryve était dans le passé un jeune homme plein de bons côtés, il aimait tout particulièrement discuter avec ses amis et ses différents collègues de travail. Azelem travaillait dans l'électronique avec un petit groupe de personnes, il aimait faire ce genre de chose car il était très calé là dessus, tout le monde l’appréciait au travail pour son activité et sa sociabilité, il aidait toujours ses camarades quand ils avaient un problème quelconque et ne laissait jamais tomber un projet, c'est d'ailleurs grâce à lui que sa société à décollée. Mais tout ceci n'était que le passé, les temps changent comme on dis. La Troisième Guerre Mondiale éclate, c'est la panique dans la population, surtout avec l'arrivée de ces créatures au nom d'envoyés qui sèment la paniquent ou aident les agents dans leurs missions. Azelem était perdu, beaucoup de ses amis avaient été abattus, il ne savait plus quoi faire. Des scientifiques ont découvert un Azelem en plein désespoir, il lui demandèrent si il était partant pour une expérience qui pourrait le changer pour toujours, et pensant que cela ne lui apporterait pas plus de rester comme tel, il accepta la proposition. Les hommes l'emmenèrent dans un complexe militaire, on entendis plus parler de lui pendant un bon bout de temps, mais à son retour la panique était omniprésente dans ce qu'il restait du peuple, la raison? Azelem avait bel et bien changé, mais pas dans le bon sens. A sa sortie, Azelem n'avais plus de main droite, mais une monstrueuse tronçonneuse à la place, et il semblait froid comme l'acier en plein hiver. Après l'expérience qu'il à subit, il n'était plus l'homme sympathique qu'il était avant, il était devenu un homme froid  qui ne pouvais plus sentir la douleur, ses nerfs sensitifs prévus à cet effet lui avaient été retirés. Azelem n'était plus entièrement humain, on pensait qu'il devrait vivre avec ce qu'il est a présent, mais la réaction de ses amis ne fut pas celle attendue, ils disaient qu'ils ne voulaient pas rester avec « ce monstre » dans les parages, après avoir dis cela, des cadavres furent retrouvés, tous violemment déchiqueté, les personnes affirmèrent que c'était l’œuvre de Azelem Kryve, ce qui veut dire que, en plus d'être devenu insensible à la douleur, Azelem est devenu un des pires fléaux de ce monde : un sociopathe.
Armes/Pouvoirs/Aptitude : Il a une tronçonneuse et il peut se téléporter
Comment avez-vous connu ce forum ? : je suis Twister sur Creepy RPG
Azelem Kryve
Azelem Kryve
Intoxication
Intoxication
Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 24
Localisation : dans ton dos...

on m'a souvent parlé de douleur... vous savez ce que c'est? Empty Re: on m'a souvent parlé de douleur... vous savez ce que c'est?

Ven 10 Juil - 17:32
fiche terminée (désolé pour le double post)
La Chaoticienne
La Chaoticienne
Prophète de la Destruction
Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Au-dessus du Monde, à vous observer...
https://apocalyps-rpg.forumalgerie.net

on m'a souvent parlé de douleur... vous savez ce que c'est? Empty Re: on m'a souvent parlé de douleur... vous savez ce que c'est?

Ven 10 Juil - 19:16
Validé ! Bienvenue dans ce monde, et bon courage !
Contenu sponsorisé

on m'a souvent parlé de douleur... vous savez ce que c'est? Empty Re: on m'a souvent parlé de douleur... vous savez ce que c'est?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum