Apocalyps RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Le Daily Planet de DC EarthSam 7 Nov - 19:46Invité
Black & White. Jeu 29 Oct - 22:12Gareki Okomura
Fermeture de Alpha du CentaureMer 28 Oct - 18:52Jason Mike
Neko CriminalMar 15 Sep - 20:57La Chaoticienne
Notre fiche - Nos boutons~Mar 15 Sep - 20:55La Chaoticienne
Alpha du Centaure Dim 13 Sep - 12:51Invité
Vénus-CitySam 12 Sep - 13:14Jason Mike
Fiche Technique de Jason MikeSam 12 Sep - 12:47Jason Mike
Connexion
Sondage
Partenaires
Le debut de la fin alors? (LIBRE) ______10 Le debut de la fin alors? (LIBRE) ______11Le debut de la fin alors? (LIBRE) 961c DC Earth RPGStar Wars RPGLe debut de la fin alors? (LIBRE) 694793563
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Axel
Axel
Guide
Guide
Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2015

Le debut de la fin alors? (LIBRE) Empty Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Ven 10 Juil - 10:55
Axel errait dans les reste d'une ville qui était maintenant en ruine, il n'avait pas retenue le nom de cette cité et s'en fichait.
Les humains s'étaient vraiment détruit cette fois visiblement, il en avait vu quelque rare survivant mais dans l'ensemble l'épéce était quasiment éteinte, dommage qu'ils ai emmener certain animaux a la mort dans leur folie. Pour étre franc il se demandait quand est'ce qu'il allait s'éteindre, une éspéce pareil ne peu pas subsister, méme si il était loin il surveillerequ'il se passer quand il était dans sa foret, les guerre, les conflit, ils se battaient entre eux sans méme savoir pourquoi, méme pour un dieu dont il ne pouvait etre sur de l'existence.

Quoiqu'il en soit le kyubi regardait la ville, sautant sur un immeuble tomber puis sur un autre et encore un autre etc. Pour arriver sur un des immeubles encore debout, ayant une vue panoramique de la ville grace a se point la surplombant.
Alors qui avait il d'interessant, peu de mouvement, tres peu, c'était a prévoir, en sachant que de ce qu'il voyait ces mouvements étaient fait pas des feuillage tomber poussés par le léger vent soufflant sur la ville.

Le renard qualifié de démon par la légende s'asseya.

"Idiots d'humains décidément"
Azelem Kryve
Azelem Kryve
Intoxication
Intoxication
Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 24
Localisation : dans ton dos...

Le debut de la fin alors? (LIBRE) Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Ven 10 Juil - 20:41
le monde avait été ravagé, il ne restait presque plus rien de stable, pas grand chose était encore debout, et moi aussi j'avais changé. J'était devenu le monstre sans regrets ni remors que je suis aujourd'hui suite à cette expérience qui avait mal tournée, condamné à vivre avec cette tronçonneuse qui était accrochée à mon bras à la place de ma main, la douleur m'est maintenant inconnue, et il y a une chose que je souhaite pour commencer: du sang, des morts.
Je m'avance dans une rue délabrée, sans personne dans les environs apparement, je ne faisait rien de mal, juste une petite "balade" de santé. l'endroit semblait vide, et je m'avançais seul dans un milieux peu acceuillant, mais j'oubliait une chose, c'est moi qui rend le tout moins acceuillant.
rien dans ce monde ne me faisait peur, caché derrière mon masque de bandages, je vérifie si personne d'assez imprudent ne voyageait dans les lieux pour commencer les festivités morbides, le bruit ne me gènera pas, on ne peut pas m'échapper, en tout cas pas sans séquelles.
J'observe mon environnement avant d'aperçevoir quelque chose, je voit une sorte de renard, assis en haut d'un immeuble, l'occasion de m'amuser un peu. Sans attendre, je me dirige en marchant vers l'immeuble ou se trouvais le renard blanc, j'était assez loin, j'allais mettre du temps à l'atteindre, mais on ne peut pas m'échapper très longtemps, je fini toujours par rattraper ma cible.
The Guy
The Guy
Guide
Guide
Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : introuvable

Le debut de la fin alors? (LIBRE) Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Ven 10 Juil - 21:34
apres être enfin revenu a la vie apres avoir vendu mon ame au diable j'avais totalement perdu ma conscience mon corps n'etait meme pas un vrai corps je ne ressentait ni douleur ni aucun autre sentiment ainsi personne d'humain ne pouvais le voir mais dans mon crane une idée fixe résonnait clairement je devais me venger de tout ceux qui avaient essayer de rendre le monde un lieu de souffrance

je me retrouvais face a une immense ville toute detruite un rouleau de ruines ce déroulais devant moi j'etais entrain de rouler avec mon enorme moto a la vitesse de l'eclair qui fessait un bruit a en casser les oreilles...dans le but de retrouver le responsable de tout ce grabuge et lui faire payer ses actes igniobles soudain je ressentit une présence proche de moi je m'arreta devant une petite rue ou il y'avais encore des immeubles a la structure stable

"le monde a bien changer depuis ma mort" me dis-je en regardant le ciel puis du coin de l'oeil j'arriva a observer la silhouette d'un renard au haut d'un immeuble puis j'entendit des bruits de pas passer pret de moi c'etait un homme ? en tout cas il en avais bien l'air il semblais marcher dans le meme coin que le renard pour le rejoindre peut etre du moins pour l'instant je resta tapis dans l'ombre pour observer un peu ce qui aller ce passer si jamais j'apprenais que l'un d'entre eux etait responsable d'un crime quelconque je comptait bien m'en debarasser
Axel
Axel
Guide
Guide
Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2015

Le debut de la fin alors? (LIBRE) Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Ven 10 Juil - 22:08
Axel regardait les rues et aperçu une personne venirs dans sa direction, qu'est ce qu'il voulait celui la...rhalala le renard qui éspérait etre tranquille, bouarf il n'avait pas chercher a se cacher donc il avait probablement été vu, avec sa taille il ne pouvait pas vraiment étre discret.

Il soupira, il y'vait l'air d'en avoir un second, mais ce dernier semblait restait discret, il pouvait bien étre partit que suivre l'autre personnes.

Le kyuubi soupira et se retourna quand il entendu du bruit pres de sa zone.

"Qu'est ce que tu me veut humain, verifier que tu n'ai pas d'hallucnation"

le renard a neuf queues regardait le ciel en soupirant.

"Ou tu est comme tout ceux de ton épéce a chercher le conflit"
Azelem Kryve
Azelem Kryve
Intoxication
Intoxication
Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 24
Localisation : dans ton dos...

Le debut de la fin alors? (LIBRE) Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Sam 11 Juil - 10:50
j'avançais encore dans les rues pour rejoindre le renard, un bruit de moto se faisait entendre, je ne faisait pas attention à ce bruit, je continuais mon avancée dans ce milieux complexe.
J'arrivais au bâtiment ou se trouvais le renard, je commençais à monter puis je m'approche de la créature qui semble àvoir 9 queues, sûrement une de ces créatures mythologiques du nom de Kyubii, c'est la première fois que j'en vois et je ne réagit pas.
je restait fixe à une certaine distance du renard quand il me lança "Qu'est ce que tu me veut humain, verifier que tu n'ai pas d'hallucination?" je ne répondais pas à cette phrase, ni à la suivante qui fut "Ou tu est comme tout ceux de ton espèce à chercher le conflit", je ne montrait aucun signe , rien qui pourrais donner une information, puis je me mit enfin à bouger, je marchait lentement, dans sa direction, ne montrant aucun sentiment et ne procurant aucune sensation d'hostilité.
je me contentait d'avancer vers le kyubii sans rien faire de plus, ma tronçonneuse était couverte de sang mais pas allumée, je ne faisait rien de mal pour le moment, je m'arrête quand je suis juste à coté de lui, en le fixant sans bouger, je ne faisait pas le moindre geste, et l'on pouvait entendre ma respiration forte, comme si j'avais des problèmes pulmonaires.
The Guy
The Guy
Guide
Guide
Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : introuvable

Le debut de la fin alors? (LIBRE) Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Sam 11 Juil - 15:05
de loin j'avais réussi a voler le long d'un bâtiment de 20 mètres jusque a une bonne distance pour apprécier la vue je regardais le petit tête a tète qui ce déroulais entre ses deux étranges créatures j'arrivais bien a voir un kyubii, ce n'etait pas la première fois que j'en avais l'honneur d'en voir d’ailleurs en enfer il y'en avais tant...

ses démons sont annonciateurs de l'apocalypse...et cet homme bizarre que ce que il pouvais bien avoir dans toute cette histoire ? en tout cas c’était un bon début pour moi qui voulais jusque la récolter des informations.

en un bref instant je me déplaça furtivement sur un poteau électrique en m’avançant pour écouter leur conversation si cela tournais au combat je les laisserais s'entre tuer entre eux deux sinon si il s’avère que l'un d'entre eux est responsable de quoi que ce soit de mal dans ce monde je m'en occuperais a ma maniere ceci etait le raisonnement que je devais avoir dans une telle situation surtout que je n'etait pas trop sur d'etre totalement invisible en effet les humains eux ne peuvent pas me voir mais les démons ? es que c'etait pareil ?

dans tout les cas je m'en fichais un peu car ma folie etait entrain de grandir de plus en plus j'entendait des voix parvenir dans ma tete c'etait horrible
Axel
Axel
Guide
Guide
Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2015

Le debut de la fin alors? (LIBRE) Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Sam 11 Juil - 18:09
Le kyubi vit l'homme approcher de lui, il essayait de l'effrayer ou quoi, aux fils des siéces il avait put voir des chose faisant bien plus peur que lui.
Il avait vu du coin de l'oeil un étre humanoide se poser sur une lampadaire, le monde est détruits et il y'a encore assez de bipèdes pour venir l'ennuyer. décidement ils étaient partout.
Bon soyons honnéte, les deux qui voyait ne semblait pas ordinaire, avec un peu de chance ils seront plus distrayant que les autres humains, y'a peu de chance qu'ils soient lus interessant que les autre kyubi qui étaient venu le défier.
Un encapuchonné son il ne voyait que ce qui semblait etre un sourire et des yeux, trop rouge pour étre un humain normal. L'autre ne semblait pas parler, respirait fort et avait une tronconeuse a la place d'une mains.

Le kyubi se craqua la nuque sans s'occuper de l'autre pour le moment. Il regardit celui a la tronconneuse.

"Si tu veut te battre, attaque, essaye pas de m'intimider"

Le renard blanc a neuf queues de 2métre le regardait, attendant qu'il agisse.
Azelem Kryve
Azelem Kryve
Intoxication
Intoxication
Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 24
Localisation : dans ton dos...

Le debut de la fin alors? (LIBRE) Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Lun 13 Juil - 14:14
Je restait tranquillement fixé sur le kyubii, si il pensait m'impressioner avec ses deux mètres de haut, il peut se fourrer un doigt la ou je pense. Je ne faisait aucun geste a part le fixer dans ces yeux, ce seraa la première fois que je fait une rencontre de ce type avec une telle créature. Je me posais la question, était il une créature surnaturelle ou alors le réultat d'une expérience? je ne poserait pas la question, mais j'écoute ce qu'il disait. "Si tu veut te battre, attaque, essaye pas de m'intimider", l'intimider? ce serais une perte de temps d'essayer une telle chose, il devrait le savoir, et de toute ma visite, ce que j'annonça furent mes premières paroles.

"Je ne veux pas t'impressionner... juste... voir... t'es compétences... Kyubii..."

sur ces paroles, je prend ma main-tronçonneuse de l'autre main et je l'allume, avant de brandir celle-ci pour assener un coup à cette créature, j'ai déjà assassiné un groupe de garde armés dans ma position actuelle, alors ce n'est pas un renard de deux mètres de haut qui va me faire changer d'avis, il attendait que j'agisse? et bien le voila servit, un boncoup de tronçonneuse dans les chicos.
La Chaoticienne
La Chaoticienne
Prophète de la Destruction
Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Au-dessus du Monde, à vous observer...
https://apocalyps-rpg.forumalgerie.net

Le debut de la fin alors? (LIBRE) Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Lun 13 Juil - 14:14
Le membre 'Azelem Kryve' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé d'attaque' :
Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561544-fail1

--------------------------------

#2 'Dé de parade' :
Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561544-fail1
The Guy
The Guy
Guide
Guide
Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : introuvable

Le debut de la fin alors? (LIBRE) Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Lun 13 Juil - 19:21
tient tient le jugement de The guy était maintenant confirme ses deux la n'etaient pas des potes le gars a la tronçonneuse etait parti attaquer ils allaient s'entre tuer si ils continuaient comme ca lui decida de rester dans ca position a ne rien faire a part regarder le combat.
mais a ce moment la des voix dans ca tete le pourchassaient comme si il etait Maudit il entendait vaguement des bruits sourds puis des murmures diaboliques "tu nous appartient"   "laisse ta rage eclater" "tue les tous!!"

The guy ne pouvais plus ce contrôler avec toutes ses voix stressantes lui parlant dans ca tete il allais rebrousser chemin pour ne pas causer de grabuges et ce réfugier sous terre mais les voix avaient deja prit le contrôle de son esprit il n’étais plus lui même son sourire s'elargie et ses yeux avaient changer d’intensité
d'une facon totalement aléatoire il sauta de l'immeuble ou il ce trouvais d'un bon de geant il etait presque a 6 metres de hauteur de ses deux cibles a ce moment il effectua une pirouette arriéré et ouvrit de ca main sur le ciel un portail vers ca dimension et en projeta ses deux poings a l’intérieur pour le referme ensuite et ouvra deux portails devant ses victimes comme ca ses poings allaient les frapper directement le poing 1 etait destiner au kyubi et le deux a l'homme a la transonneuse alors que lui était toujours dans le ciel entrain de ce murmurer a lui meme "je vais tous les tuer TOUS"


Dernière édition par The Guy le Lun 13 Juil - 19:24, édité 1 fois
La Chaoticienne
La Chaoticienne
Prophète de la Destruction
Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Au-dessus du Monde, à vous observer...
https://apocalyps-rpg.forumalgerie.net

Le debut de la fin alors? (LIBRE) Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Lun 13 Juil - 19:21
Le membre 'The Guy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé d'attaque' :
Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561593-925243536

--------------------------------

#2 'Dé de parade' :
Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561578-pic-plaies-pansement-bd-407-349

--------------------------------

#3 'Dé d'attaque' :
Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561578-pic-plaies-pansement-bd-407-349

--------------------------------

#4 'Dé de parade' :
Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561593-925243536
Axel
Axel
Guide
Guide
Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2015

Le debut de la fin alors? (LIBRE) Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Lun 13 Juil - 19:55
Le kyubi ne cherchait pas a l'impressioner non plus mais fit un bond sur le coté en le voyant allumer la tronconeuse et tenter de lui mettre un coup, il grogna et ne leva la téte que pour voir le poing lui arriver desus, deux adversaire alors? Tss lui qui pensait que l'encapuchonner aller rester tranquille.

Il créa un bouclier au dernier moment donc il ne fut pas assez 'alimenter' en énérgie pour étre éfficace, méme si il avait surement diminuer l'impact un minimum.

Le kyubi se releva en se craquant le dos, comlétement endoloris, probablement au moins une vétrtébre casser et grogna a nouveau.

"Tss, heureusement que les humains ont quasiment disparut, vous ne penser qu'a vous battre"

Il Crea deux boule d'énérgie avec ses queues, 4 pour chacune des sphéres, celle restante balancant au milieu.
Il les envoya sur eux, en grognant, il voulait se battre alors allons y.

Dé 1 pour Azelem, Dé 2 pour the guy
La Chaoticienne
La Chaoticienne
Prophète de la Destruction
Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Au-dessus du Monde, à vous observer...
https://apocalyps-rpg.forumalgerie.net

Le debut de la fin alors? (LIBRE) Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Lun 13 Juil - 19:55
Le membre 'Axel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé d'attaque' :
Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561578-pic-plaies-pansement-bd-407-349 Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561544-fail1

--------------------------------

#2 'Dé de parade' :
Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561593-925243536 Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561593-925243536
Azelem Kryve
Azelem Kryve
Intoxication
Intoxication
Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 24
Localisation : dans ton dos...

Le debut de la fin alors? (LIBRE) Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Mer 15 Juil - 16:16
le kyubii sauta plus loin l'histoire d'esquiver le coup que j'allais lui prter, il est au moins assez vif pour pouvoir le faire, je pourrais m'amuser un peu avec lui. J'allais lui porter un deuxième coup quand il se pris un coup de poing venu de nulle part, mais vraiment de nulle part, je regardais sur le côté, juste au bon moment pour voir le poing m'arriver dessus et reculer d'un pas pour esquiver, même si il était passer pas très loin de mon visage.
je regardais à nouveau le kyubii, il préparait une attaque avec ses queues, très bien. il lance une sphère d'énergie vers moi, et juste avant qu'elle m'atteigne je donne un grand coup de tronçonneuse dedant, l'histoire de la dévier de sa trajectoire. Par la suite, je ne fait rien, je tourne juste lentement ma tête vers le propriétaire du poing qui est apparu a côté. Je lui lance un regard noir avant de me tourner à nouveau vers le kyubii, il était pour le moment ma cible principale.
je m'élançais alors vers lui, lui donnant à répetition trois grands coups de tronçonneuse, ils allaient comprendre pourquoi l'on m'appelle "Chainsawed".

[un dés par coup de tronçonneuse]
La Chaoticienne
La Chaoticienne
Prophète de la Destruction
Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Au-dessus du Monde, à vous observer...
https://apocalyps-rpg.forumalgerie.net

Le debut de la fin alors? (LIBRE) Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Mer 15 Juil - 16:16
Le membre 'Azelem Kryve' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé d'attaque' :
Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561593-925243536 Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561544-fail1 Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561593-925243536

--------------------------------

#2 'Dé de parade' :
Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561578-pic-plaies-pansement-bd-407-349 Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561544-fail1 Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561593-925243536
La Chaoticienne
La Chaoticienne
Prophète de la Destruction
Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Au-dessus du Monde, à vous observer...
https://apocalyps-rpg.forumalgerie.net

Le debut de la fin alors? (LIBRE) Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Lun 20 Juil - 9:52
La Chaoticienne, tranquillement installée dans son fauteuil, observait le monde sous ses pieds d'un air un peu las. Le monde était plutôt calme ces derniers temps, et il n'y avait de chaos plus que le décor. Elle serait bien descendue mettre encore un peu la pagaille mais maintenir cette mini-dimention lui demandait déjà pas mal d'énergie, elle ne sd sentait pas assez d'attaque, on va dire.

Un long soupire s'échappa alors de ses lèvres lavande, calant sa tête sur son bras posé sur l'accoudoir. Lorsqu'elle remarqua quelque chose en contrebas. Son bras droit s'approcha également.

"Ho ho, on dirait qu'il y a de l'agitation par ici" Manipulant l'espace près du lieu du combat, elle lia ce dernier à une sphère devant elle pour observer tout ce beau monde de plus près. Et dire qu'elle s'était inspirée des drones d'entemps pour cette technique...

Il y avait donc : un Kyuubi, animal mythique qu'elle appréciait grandement, bien se des lourdes pertes étaient à déplorer (elle n'aimait pas s'attaquer aux animaux), un homme étrange, certainement un malade, avec une main remplacée par un tronçonneuse, intéressant comme technique, mais peu pratique pour passer inaperçu devant des agents, malheureusement, et enfin...cette créature étrange ? La Prophète sursauta légèrement en le voyant manipuler l'espace.

"Maitresse ?" L'interrogea alors son bras droit, tandis que la brune reprenait convenablement place dans son trône, un sourire intéressé ornant ses lèvres. Observant toujours le combat, elle fit un vague mouvement de main à son serviteur, qui comprit tout de suite, mais en baissant la tête, annonça son ignorance :"Excusez-moi, Maitresse, mais je n'ai rien lu à propos de l'un de ces trois individus" Ne réagissant même pas, elle attendit qu'il prenne la parole de lui même "Dois-je faire une enquête sur place ?" Lâcha-t-il alors, souriant, la femme l'accompagna dans son expression.

"Tu lis dans mes pensées Ama" Grimaçant tout de même au surnom, le grand brun se mit tout de même en route, sans rechigner. La Chaoticienne passa si traitement ses doigts sur la sphère, la frôlant. Voilà qui était très intéressant...



(HRP : pas la peine d'attendre ma prochaine réponse, continuez comme si de rien était ^^" pour Ama aussi, il apparaitra dans d'autres rps)
The Guy
The Guy
Guide
Guide
Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : introuvable

Le debut de la fin alors? (LIBRE) Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Mer 22 Juil - 1:28
le kyuubi avait prit le poing de the guy en pleine poire, l'autre a la tronçonneuse contrairement l'avais esquiver une chose totalement incompréhensible pour l'encapuchonne car il devrais être invisible pour un humain !

Le monstre au sourire de psychopathe était impressionner par ce qui venais de ce passer il voulais en savoir plus c'est sur et pour cela il n'allais pas rester les bras croiser avec ce genre de gens on obtient rien sans ce battre

il ce téléporta devant  le corps du kyuubi,  apres que ce dernier ne ce fit trancher par l'autre gars et lui mit un coup de pied dans le ventre pour le balancer hors de l'immeuble "pour l'instant en dirais que tu ne me sert a rien toi" lui dit il avant de le frapper

puis soudain il ressentit une sensation bizzare comme si quelqu’un le regardait de loin il regarda le ciel et remarqua ses pulsions de meurtre diminuer...c’était peut etre ca la source de ca rage... un instant plus tard le voila redevenu normal capable de bouger avec ca propre conscience, que ce que c'etais que ? ca ce dit il a lui meme puis il resta a regarder le type avec la tronçonneuse a la main "peut etre qu'il connais la reponse lui ?" pensa t'il en esquissant un long sourire comme si il lui disait "Tu est deja mort" .

il resta debout bien un long moment , puis prit dans sa main un bout de tuyaux et s’avança d'un pas prudant vers la créature,  "tu pourrais briser ce bout de métal avec ton gros truc sur ta main hein alors essaye de couper ca" s’exclama t'il , et envoya ce tuyaux vers une autre dimension en ouvrant un portail sur le sol puis en ouvris un peu partout devant lui soudain une multitude de tuyaux en sorti de ses portails presque infinies mais seul un d'entre eux etait le vrai les autres c'etait des illusions si ce type etait vraiment pas humain il pourrais l'esquiver aisément sinon il allais probablement ce le prendre tout droit dans la cavité de l’œil.
La Chaoticienne
La Chaoticienne
Prophète de la Destruction
Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Au-dessus du Monde, à vous observer...
https://apocalyps-rpg.forumalgerie.net

Le debut de la fin alors? (LIBRE) Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Mer 22 Juil - 1:28
Le membre 'The Guy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé d'attaque' :
Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561593-925243536

--------------------------------

#2 'Dé de parade' :
Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561593-925243536
Axel
Axel
Guide
Guide
Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2015

Le debut de la fin alors? (LIBRE) Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Mer 22 Juil - 17:51
Le kyubi grogna en esquivant la tronconeuse, il avait pas encore l'habitude de se battre avec des humains, c'était different des batailles qu'il avait fait avec les autres kyubi qui étaient venu le defier, il sourit a lein crocs en se prenant un coup de tronconneuse sur le flanc, suivit d'un coup de pied l'envoyant vers le bord de l'immeuble, il se rattrapa avants de tomber, a la base il aurait put mettre son bouclier donc tomber ne lui aurait pas fait de degats, mais il voulait rester avec eux, ca faisait longtemps qu'une bataille n'avait pas évaillé son instinct de béte du chaos.

Il se releva en lechant le sang qui coulait de son flanc, passant sa langue sur ses babines ensuites.
Ca allait etre interessant ce combat, il avait hate de les gouter tout les deux. Dire qu'a la base il ne comptait pas combattre, les humains était trop...Faible, mais ces deux la devraient etre marrant, d'ailleur pour l'un des deux, il n'avait pas une odeur humaine.

Le renard geant les regardit et envoya une boule d'energie sur l'encapuchonné, courant et sautant sur celui a la tronconneuse pour le mordre au flanc.

(Dé un pour the guy et la sphére, Dé deux pour la morsure)
La Chaoticienne
La Chaoticienne
Prophète de la Destruction
Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Au-dessus du Monde, à vous observer...
https://apocalyps-rpg.forumalgerie.net

Le debut de la fin alors? (LIBRE) Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Mer 22 Juil - 17:51
Le membre 'Axel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé d'attaque' :
Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561544-fail1 Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561593-925243536

--------------------------------

#2 'Dé de parade' :
Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561544-fail1 Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561578-pic-plaies-pansement-bd-407-349
Azelem Kryve
Azelem Kryve
Intoxication
Intoxication
Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 24
Localisation : dans ton dos...

Le debut de la fin alors? (LIBRE) Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Dim 26 Juil - 11:14
après avoir donné un grand coup de pied dans le kyubii pour l'envoyer vers le bord du bâtiment, l'homme à la capuche resta fixé sur moi, avec un sourire étrange, si j'était complètement humain, je dirais que ce sourire est oppressant, mais je n'ai plus la notion de peur depuis bien longtemps. l'homme s'approche de moi avec un tuyau dans la main, tout en me disant "tu pourrait briser ce bout de métal avec ton gros truc sur ta main, hein? alors essaye de couper ça." il lança son tuyau dans un portail, puis d'autres prtails apparurent et chacun d'entre eux crachait un tuyau, je devais deviner ou est le vrai? parfait.
les tuyaux foncent vers moi, et je balance ma tronçonneuse vers le haut-droit de mon visage, la ou le vrai tuyau se retrouva tranché sur la verticale, suite à ça, je regarde l'encapuchonné, une boule d'énergie lui fonce dessus, je sais que c'est l'oeuvre du kyubii, mais quand je me suis tourné vers lui, il m'a sauté dessus, me mordant au flanc, je ne montrais aucun signe de douleur, je ne sentait rien, je ne connais pas la douleur. Même si je ne connais pas la souffrance, je dois me libérer, ça va être embarrassant pour la suite d'avoir des crocs dans le flanc, et c'est pour lui faire lâcher prise que je lui donne des coups de tronçonneuse dans le torse, il à de la chance, la tronçonneuse est actuellement éteinte.

[HRP]Azelem te donne quatre coups cette fois-çi, et à cause de son état biologique c'est normal si je joue Azelem comme si il n'avait rien[HRP]
La Chaoticienne
La Chaoticienne
Prophète de la Destruction
Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Au-dessus du Monde, à vous observer...
https://apocalyps-rpg.forumalgerie.net

Le debut de la fin alors? (LIBRE) Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Dim 26 Juil - 11:14
Le membre 'Azelem Kryve' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé d'attaque' :
Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561593-925243536 Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561593-925243536 Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561544-fail1 Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561544-fail1

--------------------------------

#2 'Dé de parade' :
Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561544-fail1 Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561544-fail1 Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561593-925243536 Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561544-fail1
The Guy
The Guy
Guide
Guide
Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : introuvable

Le debut de la fin alors? (LIBRE) Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Dim 26 Juil - 14:01
vraisemblablement cet Humain pouvais vraiment me voir et voir mes portails inter dimensionnels il reussi a trancher aisément mon bout de tuyaux, c’était bizarre je voulais simplement lui parler maintenant comment a t'il eu ce don ? et surtout cette grosse tronçonneuse dans le bras mais je ne crois pas que je pourrais communiquer avec ce genre de créature...fallait le prendre par les coups de poings.

soudain venu de nul part une boule d’énergie faillit s’écraser contre moi si je ne l'avais pas envoyer dans ma dimension a temps le Kyubi c’était donc déjà remis de mon coup de pieds dans les tripes et alors que je me retourna a nouveau pour voir le mec a la tronçonneuse il s’était déjà fait jeter a terre par le kyuuni il etaient tout les deux entrain de ce battre a terre une occasion pour moi de les envoyer Ko tout les deux !

la boule d'energie que m'avais envoyer le Kyuubi était toujours en vadrouille dans mon monde j'ouvrit deux portails en déchirant l'espace un devant le lieu ou il ce battaient et un autre juste derrière la boule d'energie etait devenu encore plus grosse et elle allais sortir d'un de ses trous et il n'allaient pas pouvoir l'eviter cette fois si je les auraient mes deux oiseaux et ca d'un coup et

pour eviter quelconque dérangement je prit la peine de m’éclipser dans un etage inférieur de l'immeuble en ecrasant d'un coup de point le toit pour en concevoir un piege pour mes deux petit oiseaux
Soha Izaria
Soha Izaria
Rescapé
Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2015

Le debut de la fin alors? (LIBRE) Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Dim 26 Juil - 15:43
Cela fait combien de temps que je marche maintenant ? Un jour ? Peut-être même deux ? On va dire un jour et demi, un jour et demi que je marche sans avoir croiser une seule bataille, ou une seule personne, c'est presque à croire que tout est mort, la radio ne marche plus, j'ai bientôt plus de nourriture, et bientôt plus d'eau... Bref, fut que je trouve une ville à fouiller !

Cette ville, je la trouva plutôt vite, une ville avec des bâtiments encore debout, et d'autres détruits, il y a forcément quelque chose à ramasser ici ! Je fouille alors, je soulève les décombres et je fouille les cadavres en dessous, je regarde partout pour être sur qu'il n'y a personne, jusqu'à regarder le haut d'un grand immeuble, il y a eu comme une explosion, des débris tombaient d'en haut, une bataille au sommet !

Je fonce alors dans le bâtiment armée de mon épée et je monte les bout d'escaliers aux murs en sautant de marche en marche, je ne pris pas le temps de fouiller les étages, je montais jusqu'au dernier étage et je resta cachée dans les escalier, puis je regardais...

Il y avait un encapuchonné... C'est lui qui a fait sauté le plafond ? Je regarda le trou au plafond pour y voir... Une gars avec un bras-tronçonneuse.... Et un renard ?! Merde... J'adore les animaux mignons moi... Je peux pas laisser cette pauvre bête se faire tuer ! Mais... Ce n'est pas un renard normal, c'est comme dans un livre que j'ai lu... C'est un Kyubii ! Un renard à neuf queues !

Bon... Un encapuchonné... Un gars avec une tronçonneuse... Je peux les avoir, je fais alors apparaître un pique de glace dans ma main, et en sortant de ma cachette je lance le pique à l'encapuchonné, et ensuite je bondis jusqu'au toit, derrière le gars avec la tronçonneuse, et je tente de lui mettre un coup d'épée dans la jambe afin de le faire tomber.

*Lancé de dé 1 pour The Guy/Lancé de dé 2 pour Azelem*
La Chaoticienne
La Chaoticienne
Prophète de la Destruction
Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Au-dessus du Monde, à vous observer...
https://apocalyps-rpg.forumalgerie.net

Le debut de la fin alors? (LIBRE) Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Dim 26 Juil - 15:43
Le membre 'Soha Izaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé d'attaque' :
Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561544-fail1 Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561593-925243536

--------------------------------

#2 'Dé de parade' :
Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561544-fail1 Le debut de la fin alors? (LIBRE) 1436561544-fail1
Contenu sponsorisé

Le debut de la fin alors? (LIBRE) Empty Re: Le debut de la fin alors? (LIBRE)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum