Apocalyps RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Le Daily Planet de DC EarthSam 7 Nov - 19:46Invité
Black & White. Jeu 29 Oct - 22:12Gareki Okomura
Fermeture de Alpha du CentaureMer 28 Oct - 18:52Jason Mike
Neko CriminalMar 15 Sep - 20:57La Chaoticienne
Notre fiche - Nos boutons~Mar 15 Sep - 20:55La Chaoticienne
Alpha du Centaure Dim 13 Sep - 12:51Invité
Vénus-CitySam 12 Sep - 13:14Jason Mike
Fiche Technique de Jason MikeSam 12 Sep - 12:47Jason Mike
Connexion
Sondage
Partenaires
La legende du masque de pierre (pv Woodie, Kriss) ______10 La legende du masque de pierre (pv Woodie, Kriss) ______11La legende du masque de pierre (pv Woodie, Kriss) 961c DC Earth RPGStar Wars RPGLa legende du masque de pierre (pv Woodie, Kriss) 694793563
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
The Guy
The Guy
Guide
Guide
Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : introuvable

La legende du masque de pierre (pv Woodie, Kriss) Empty La legende du masque de pierre (pv Woodie, Kriss)

Dim 12 Juil - 2:08
cela fessait maintenant quelque temps que The guy était en liberte il passait la plus part de son temps a la recherche d'informations pour attaquer directement les tirant de l'anarchie au cœur et en finir avec tout ca.

pendant ses recherches dans le vieu continent il entendit parler en écoutant une discussion entre des gardes poster devant des ruines antiques grecques de l’existence d'une arme tres puissante pouvant causer la destruction du monde si cette dernière devais être activer leur camps gagnerais la guerre.

ceci intéressa largement Guy il ce ferrait une joie fou a détruire cet objet pour que personne ne l'utilise ca rage engendras la mort des deux gardes quand ses deux la évoquèrent le bombardement de Nagasaki lors de la deuxième guerre mondiale des souvenirs malheureux revenaient a the guy sous forme de cauchemars avais t'il peut être vécu cette tragédie ? nul ne le sait vraiment

néanmoins cela suffit a le faire bouillir,ce qui finit par engendrer la mort des deux gardes férocement tuer par the guy leur arrachant leur propres intestins laissant leur carcasses vides devant la porte d’entrée d'une des ruines grecques ressemblant plus a une immense grotte souterraine creuser il y'a longtemps une atmosphère bizarre s'en dégagea il ce retrouva dans une salle vide dont les murs étaient recouvertes d'inscriptions écrites en latin avec des lettres en sang The guy pu les lires.

"le masque de pierre est enterre quelques part dans un cimetière de Madrid en Espagne"

ce masque de pierre es que c’était l’arme dont les deux gardes parlaient ? en tout cas The guy n'allais pas laisser une piste aussi grande lui passer a cote tres vite il invoqua ca moto noire de la mort et l'enfourcha grâce a ca grande vitesse surpassant celle du son il pouvais atteindre ca destination d'ici quelques heures
Kriss Mérinold
Kriss Mérinold
Racaille
Racaille
Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2015

La legende du masque de pierre (pv Woodie, Kriss) Empty Re: La legende du masque de pierre (pv Woodie, Kriss)

Dim 12 Juil - 19:37
Ah, l'Espagne. Un pays très touristique, et très chaud. En tout cas, ça l'était avant. On peut dire que tonton Destruction n'a pas chômé. Ha ! Tant mieux pour Kriss, le voici maintenant dans son milieu naturel. Quel plaisir de visiter la capitale sans payer ! Et il n'y a même pas de foule ! Excellent, il pouvait marcher tranquille, dans cette ville dont il ne restait que la chaleur.

Quand il était jeune, notre protago- pardon, notre antagoniste rêvais de pouvoir s'installer dans une villa à Madrid. Aujourd'hui, il allait bel et bien s'installer ici, mais encore faudrait-il trouver une villa. Les bombes détruisent aussi ce qui a de la valeur. Pas une villa visible aux alentours. Dommage, et parfait à la fois. Il n'aura pas sa villa, mais il aura son chaos. Et il compte bien s'installer ici, à Madrid, pour fonder son gang.

Kriss s'arrêta dans un cimetière, pas pour honorer les morts, au contraire, il allait l'occuper un peu. Il se posa sur une tombe qui n'avait pas une forme de croix avec des inscriptions bizarres dessus, et retira son foulard de son nez, affichant un sourire narquois. Il ressorti son couteau, enfin, ça n'est pas à lui, mais son proprio est mort, donc il se sert. Il posa son flingue (qui, lui non plus, n'est pas à lui) par terre, à ses pieds, histoire de le prendre si un de ces agents se pointait. Ces fous pensent encore pouvoir faire régner l'ordre. Qui est le plus fou ?

Mais voilà qu'un type s'approche. Peu importe de qui il s'agissait, il entrait sur le territoire temporaire de Kriss, et ce dernier n'est pas très accueillant... A moins qu'il ne s'agisse d'un futur membre de son gang ? Peut-être serait-il le tout premier enrôlé ? Pour la peine, Kriss ne lui tirera pas dessus, mais il garde son couteau à la main. Il reste dans une position relaxée, cependant, et garde la même expression au visage.

"S'lut mon gars. Qui t'es ?"
Woodie Beaver
Woodie Beaver
Rescapé
Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : dans la foret...

La legende du masque de pierre (pv Woodie, Kriss) Empty Re: La legende du masque de pierre (pv Woodie, Kriss)

Dim 12 Juil - 22:03
Maintenant que Woodie est seule voyageur avec Lucy, il se demandait bien quoi faire. Il se souvenait que lorsqu'il était petit il avait de la famille vers Madrid, un cousin...non un oncle...à moins que ce ne soit une tante? Woodie ne s'en souvenais plus trop, mais il savait déjà ce qu'il dirait sur la tombe :" Qui que tu soit, si tu m'as connus passe le bonjour de ma pars au grand barbus, sinon repose en paix.".

Un voyageur comme lui qui avait un goût pour le frisson de l'aventure et la survie a bien voulus faire la route de ce qu'il restait de Stalingrad jusqu'à Madrid. La route fût longue, Lucy mettait quelque peut le chauffeur mal a l'aise malgré les tentatives de Woodie pour le rassurer. Pendant le voyage il prenais aussi garde a ce que les rayons de la Lune ne le touche pas. Sinon il aurait continué a pied ou il aurait du conduire, Woodie ne sait pas conduire.

Arrivé a Madrid, venus le temps de l'au revoir. Son chauffeur avait eu la gentillesse de lui indiquer la route du cimetière. Woodie avait une branche de pin dans sa poche, il se souvient aussi que dans sa famille le pin est un arbre "familiale". Donc une branche sur la tombe d'un membre de la famille serait comme continuer la tradition. La chaleur de l'Espagne était un changement radical des forets de la mère patrie. Même avec les manches retroussée il a un coup de chaleur monstrueux. Pour se rafraichir sans doute il fredonnait un air qu'il connaissait de plus en plus rapidement: "Kilin kamalin kamalin kamaia". Lucy reposait sur son épaule, il avait la branche de pin dans la main gauche. Il avait aussi surveiller le cycle lunaire, il se souvenait que ce n'était pas se soir mais bientôt.

En arrivant en vue de cimetière il remarque un autre gars assis sur une tombe a traficoté on ne sait quoi. Ca aurait pus être quelqu'un venant se recueillir, mais Woodie se dit "Un type saper comme ça peut pas être venus se recueillir". Woodie se dit que c'était un pillard, mais il ne voulait aucune embrouille et il ne voulait pas tacher de sang Lucy, même si le cache en cuir est encore sur sa lame.

Il n'y avait qu'une entrée, malheureusement le type était assis sur un tombe proche. Le pillard le remarqua, il avait un couteau qui ressemblait a un jouait a coté de Lucy, que Woodie s'efforçait de cacher dans son dos, un flingue, le type avait un pose relaxé et un sourire qui plaisait pas Woodie. Le tout gratifié d'un:

"S'lut mon gars. Qui t'es ?"

Woodie avait juste envie d'envoyer balader le pillard, mais il ne voulait pas se battre, il s'efforçait de ralentir le rythme de son cœur, il sait ce que se passe sinon. Il se contentât de répondre avec quelque mot Russe, mais il n'avait pas l'accent en parlant une autre langue que le Russe:

-Bozhe (Bon dieu, c'est du russe). Zdravstvuyte (Bonjour) qui que tu sois, Pillard ou survivant, je suis pas vraiment le type de personne qui t'intéresse. Je suis juste venus voir un membre de la famille. *Il pose Lucy sur son épaule* Je m'appelle Woodie, et elle c'est Lucy, ma topor (hache)

Il y avait un ton condescendant dans sa phrase: il était pressé de continuer sa route.
The Guy
The Guy
Guide
Guide
Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : introuvable

La legende du masque de pierre (pv Woodie, Kriss) Empty Re: La legende du masque de pierre (pv Woodie, Kriss)

Lun 13 Juil - 6:25
apres moins de 3 heures de route il était finalement arriver en Espagne une région qui ne semblais pas vraiment avoir changer pour lui car dans son temps aussi elle était déjà en ruine en arpentant les rues du nord de ce pays des souvenirs de guerre refirent surface du profond de son esprit du temps ou il etait encore un soldat il avais combattu la-bas,il ce rappela son général ses compagnons et ca victoire vers la fin de la seconde guerre mondiale juste avant ca mort ce qui le torturas de l’intérieur il ressentit une forte douleur c'etait ca le prix d'avoir vendu son âme a satan mais peut importe il ne ressentait aucun sentiment d'un coup violant il attrapa accélérateur et l’enclencha au maximum augmentant ainsi ca vitesse au maximum ca moto avais maintenant franchi le mur du son un violent sonic boom fut entendu

quelques minutes plus tard a Madrid en une nuit glaciale on pouvais entendre que le croassement des aigles devant la porte d'un vieux cimetière banale.
grace a son aura noire il pu identifier que quelque chose de maléfique ce cachait en dessous c’était peut etre dans une des tombes qu’étais cacher la quelque part.

il stationna ca moto silencieusement ouvra un portail vers ca dimension du vide pour l'enfermer dedans puis entra dans le cimetière en y fessant quelque pas il pu apercevoir un homme assit sur une vielle tombe entrain d'attendre quelqu’un ? mais qui serais assez fou pour donner rendez vous a quelq'un dans un cimetière le soir il était sans doute un garde ou un truc du genre soudain il ressentit une autre présence derrière puis un bruit de porte métallique retentit ! un autre homme etait de la partie es que c'etait lui qu'il attendais en tout cas a son allure ce n’était q'un simple paysan les deux avaient l'air normal dans le lot The guy etait le seul a être un monstre heureusement un monstre invisible mais sous la nuit ses yeux lumineux pouvaient etre remarquer il decida du coup de ce cacher derriere une pierre tombale pour l'instant...Le bucheron ce rapprocha du gars assis sur une tombe et lui demanda :

-"S'lut mon gars. Qui t'es ?" d'une voix sympa

The guy en déduit seul que les deux ne se connaissaient pas mais a voir les visages et les paroles des deux ils ne pouvaient pas bien être dangereux il reprit donc ca recherche dans le cimetière en ce guidant avec son esprit marchant vers le fond ou les tombes ne cessaient de s'accumuler il etait a moins de 6 mètres de distance des deux gars quand il decouvrit une fausse pierre tombale c’était un tunnel creuser vers une sorte de donjon souterrain et il y entra en descendant quelques marches sans grosse difficulté l’intérieur etait sombre si sombre que même The Guy était désorienter tout ce qu'il pouvais savoir c'est que c'etait immense !
Kriss Mérinold
Kriss Mérinold
Racaille
Racaille
Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2015

La legende du masque de pierre (pv Woodie, Kriss) Empty Re: La legende du masque de pierre (pv Woodie, Kriss)

Lun 13 Juil - 9:03
L'homme répondait à Kriss. Il prononça quelques mots dans une langue étrangère à Kriss, sûrement du russe, ainsi que des paroles qui étaient compréhensibles pour le jeune criminel. Il dit qu'il n'est pas le genre de personne qui pourrait intéresser Kriss, qu'il était venu voir un membre de sa famille, avant de mettre sa sublime hache sur son épaule, et de se présenter. Il s'appelle donc Woodie, et sa hache se nomme Lucy. Quelle idée de donner un nom à sa propre hache, c'est qu'une arme, ça parle pas ! Enfin, le côté affectif, tout ça, c'est bien joli, blabla.

"'Kay. J'suis Kriss. Jolie hache !"

Le gars avait vraiment l'air de ne pas vouloir rester. Kriss pourrait tout simplement attendre qu'il aille se recueillir, et lui tirer une balle dans la tête, histoire de le sécher et de gagner une hache. D'ailleurs, il allait le faire, quand il remarqua, à au moins 6 mètres de sa position, une sorte de tunnel qu'il n'avait pas remarqué auparavant. Bizarre, étrange... Ca vaut le coup d'oeil ! Les lieux comme ça, y a souvent un trésor dedans, ou une connerie du genre. Mais peut y avoir du danger, et Kriss aurait besoin d'un peu d'aide... Peut-être qu'un type habillé en bûcheron peut faire l'affaire ! Il aura qu'à l'assassiner après !

"Hey, mon gars, attend un peu, j'ai b'soin de ton aide."

Il se leva, ramassa son flingue, et pointa son doigt vers le tunnel.

"T'vois ce tunnel, là ? Je sais pas ce qu'il fait dans un cimetière et pourquoi je viens tout juste de le remarquer, mais j'ai bien envie d'aller voir ce qu'il y a là-dessous ! Mais les tréfonds sont trop dangereux tout seul, tu vois ce que je veux dire ?"

Il s'avança près du tunnel, et regarda le bûcheron barbu.

"C'quand tu veux, mais dépêche, j'ai pas toute la journée ! On fera 50/50 de tout ce qu'on trouve, 'kay ?"

Bien sûr, il s'agissait d'un mensonge. Kriss ne partage qu'avec son gang, et son gang est vide pour le moment. Si le gars a du talent, il lui proposera de le rejoindre, et s'il dit non, il recevra une balle en plein coeur. Aussi simple que ça. Mais pour l'instant, Kriss avait plus envie de voir quel joli butin se trouvait à l'intérieur de ce tunnel.
Woodie Beaver
Woodie Beaver
Rescapé
Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : dans la foret...

La legende du masque de pierre (pv Woodie, Kriss) Empty Re: La legende du masque de pierre (pv Woodie, Kriss)

Lun 13 Juil - 9:52
"'Kay. J'suis Kriss. Jolie hache !"

Même si le compliment faisait plaisir à Woodie, il préférât ne pas s'attarder. Il était pressé de déposer une branche de sapin, et l'autre commençait à l'agacer légèrement. Il dépassa une sorte de tunnel il en conclu que c'était une crypte. Même si l'envie était forte il ne voulait pas y descendre, cela ferait une bonne "mini" aventure, mais Woodie n'était pas d'humeur. Il avait trouvé ce qu'il cherchait quand il entendit:

"Hey, mon gars, attend un peu, j'ai b'soin de ton aide."

Woodie se retournât intrigué, le pillard l'avait interpellé, il n'avait pas envie de l'aider mais l'écoutat:

"T'vois ce tunnel, là ? Je sais pas ce qu'il fait dans un cimetière et pourquoi je viens tout juste de le remarquer, mais j'ai bien envie d'aller voir ce qu'il y a là-dessous ! Mais les tréfonds sont trop dangereux tout seul, tu vois ce que je veux dire ?"

Woodie avait envie de répondre que c'était une crypte, qu'au fond y'avait une momie en train de se décomposer. Il y trouerait certainement un vielle sans dents.

"C'quand tu veux, mais dépêche, j'ai pas toute la journée ! On fera 50/50 de tout ce qu'on trouve, 'kay ?"

Woodie soupira:

"khorosho (d'accord), mais a deux conditions: premièrement je ne veut rien de ce que tu vas trouver et je ne t'aiderais pas a porter."

Woodie retiras le cache de Lucy:

"Deuxièmement: TU passe devant car c'est TON idée. *il tirât de sa poche un briquet qu'il tendit au pillard* Tient pour éclairer."

Woodie reposa Lucy sur son épaule et suivait de très prés le pillard devant lui, il ne lui faisait absolument pas confiance et s'attendais a un coup de couteau dans le dos. Alors Woodie s'est mis derrière comme ça il a une belle vue sur les mains du pillard, si il essayait de dégainer son arme.
The Guy
The Guy
Guide
Guide
Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : introuvable

La legende du masque de pierre (pv Woodie, Kriss) Empty Re: La legende du masque de pierre (pv Woodie, Kriss)

Mar 14 Juil - 8:09
entrant dans la crypte ou il fessait tres sombre il arrivais a entendre deux bruits distinct des bruits de pas des deux gars qu'il avais aperçu en haut du cimetière il hésita a partir les tuer car ils étaient eux aussi peut être a la recherche de la meme chose que lui,ils étaient très chelou ses deux la ! a traîner la sur une nuit glaciale pareille mais non, pour l'instant il ce dit que des humains banales ne pourraient voir dans une telle obscurité puis...il entendit aussi d'autres sons...des bruits venant du trefond du tunnel semblables a des cris d'agonie il préféras marcher dans cette direction

il avanca sur son chemin pendant un bon moment ce n’était visiblement pas qu'une simple crypte pensa t'il en tout cas quelque chose ce cachait a l’intérieur et ce n’étais surement pas quelque chose d'humain "ca ressemble carrément a l'enfer cet endroit vide est froid" annonça t'il.

quelques instants plus tard une fine lumière apparu a l'horizon ce bout du tunnel était encore éclairer par des torches il avança la-bas quand subitement voila un mort vivant qui apparu devant les yeux de The Guy qui n’était même pas effrayer "tient tient toi aussi tu as vendu ton âme a Satan hein ?" dit il au zombie

mais ce dernier répondit en essayant de le frapper avec une grande épée après tout il étaient presque tout a fait les même The guy déchiqueta d'un coup sec la créature avec ca main avant que celle si ne le touche laissant son cadavre dans le sol lui arrachant cette grande épée de ses mains il était maintenant armée.

il continua ca route Le masque dont il avais entendu parler devais surement être quelque part enterre la dedans mais ou soudain son pied marcha sur quelque chose une sorte de trappe déplaçant le sol qui s'ouvrit sous ses pieds lui offrant une chute de 5 mètres environ il atterrit dans de l'eau glaciale devant lui ce trouvais une porte sceller c’était surement la-bas que l'on cachait le livre ! mais dilemme la porte était verrouiller et il n’avais aucune cle pour l'ouvrir il décida d'attendre les deux autres humains peut être avaient t'ils une clé eux il prit la peine d'ouvrir grâce a ses poings une tranchée dans un mur et resta la-bas.
Kriss Mérinold
Kriss Mérinold
Racaille
Racaille
Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2015

La legende du masque de pierre (pv Woodie, Kriss) Empty Re: La legende du masque de pierre (pv Woodie, Kriss)

Mar 14 Juil - 14:06
Le bûcheron agacé répondit à Kriss. Il va l'accompagner, mais à deux conditions : premièrement, il ne prendrait rien de ce qui se trouve dans le tunnel, et deuxièmement, Kriss passe devant, car c'était son idée. En gros, un avantage et un inconvénient : Kriss pouvait tout garder, mais il doit écarter l'idée du backstab. Dommage, il ne peut pas sortir son arme sans alarmer l'homme russe. Ce dernier lui donna un briquet pour s'éclairer dans le tunnel.

"Meh, ça me va. Aller, c'partit !"

Kriss s'aventura dans le tunnel. Il arriva, après avoir descendu les escaliers, dans une salle très sombre, où le briquet montrait toute son utilité. La salle paraissait immense, vachement immense : il avait peut-être trouvé sa future planque ! Et l'endroit était assez sombre pour pouvoir se dissimuler dans l'obscurité si besoin. Puis il y eu un son. On aurait dit quelqu'un qui agonisait au début, Kriss connaissait bien ce son.

"T'as entendu ? C'est pas normal ça !"

Il se dirigea vers la source du bruit, mais il aperçu quelque chose au mur qui brillait à cause de la lumière du briquet : une clé. Ca pourrait être utile, s'il y a une clé, il y a une porte à ouvrir ! Il prit la clé et continua sur son chemin, redoutant quand même que le bûcheron lui plante sa hache dans le dos... Etait-il aussi vicieux que lui ?

Quand ils arrivèrent à la source du bruit, il ne trouvèrent qu'un cadavre par terre, déchiqueté. Kriss doutait que ce soit une mort naturelle, en plein milieu d'un tel donjon... Excitant ! Y aura du challenge, c'est toujours moins ennuyeux ! Dommage que le type n'avait rien de valeur sur lui. Il décida donc de continuer sa route, le sourire aux lèvres.

Il arriva devant un trou dans le sol. Kriss voulait se baisser pour observer ce qu'il y avait dans la salle en dessous, à part de l'eau, mais il avait pas envie de se faire décapiter par le barbu.

"J'regarde ce qu'y a en dessous, pas de coup tordu, 'kay ?"

Et c'est lui qui dit ça... Quelle ironie ! Si une telle occasion se présentait, Kriss la saisirait pour se débarrasser de lui, mais il aurait peut-être encore besoin de son aide, qui sait ce qui se trouvait dans ce donjon ? Kriss jeta donc un oeil à la pièce du dessous. De la flotte... Et une porte, voilà à quoi servait la clé ! Kriss se releva.

"T'as pas le vertige, je suppose ?"

Juste après ça, il sauta dans l'eau. Une chute de 5 mètres dans l'eau, ça fait pas si mal ! Il se dirigea vers la porte, et la déverrouilla avec la clé. La porte maintenant ouverte, il se sécha un peu, et continua le chemin avec Woodie. Le reste du chemin était éclairé par des torches, donc le briquet ne servait plus. Ca lui libère les mains, et il prit son flingue à la main, sécurité oblige.

"T'inquiètes, t'es derrière moi, si je voulais te tirer dessus, tu le verrais."
Contenu sponsorisé

La legende du masque de pierre (pv Woodie, Kriss) Empty Re: La legende du masque de pierre (pv Woodie, Kriss)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum