Apocalyps RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Le Daily Planet de DC EarthSam 7 Nov - 19:46Invité
Black & White. Jeu 29 Oct - 22:12Gareki Okomura
Fermeture de Alpha du CentaureMer 28 Oct - 18:52Jason Mike
Neko CriminalMar 15 Sep - 20:57La Chaoticienne
Notre fiche - Nos boutons~Mar 15 Sep - 20:55La Chaoticienne
Alpha du Centaure Dim 13 Sep - 12:51Invité
Vénus-CitySam 12 Sep - 13:14Jason Mike
Fiche Technique de Jason MikeSam 12 Sep - 12:47Jason Mike
Connexion
Sondage
Partenaires
Quand deux visiteurs de mondes se rencontrent... (PV Nitrus) ______10 Quand deux visiteurs de mondes se rencontrent... (PV Nitrus) ______11Quand deux visiteurs de mondes se rencontrent... (PV Nitrus) 961c DC Earth RPGStar Wars RPGQuand deux visiteurs de mondes se rencontrent... (PV Nitrus) 694793563
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Bill Cipher
Bill Cipher
Guide
Guide
Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2015
Localisation : Entre deux Mondes

Quand deux visiteurs de mondes se rencontrent... (PV Nitrus) Empty Quand deux visiteurs de mondes se rencontrent... (PV Nitrus)

Lun 10 Aoû - 12:21
Je suis donc bien seul? Je n'ai toujours pas trouvé de présence ici. Cette planète aura fait sa vie. Bah, elle n'est pas seule dans l'univers, je peux très bien revenir dans mon monde pour aller ailleurs si ici ce n'est pas amusant.

Je flottais paisiblement par dessus les décombres et le paysage triste, j'étais du jaune clair dans un monde rouge écarlate.

Si je trouve ne serait-ce quelqu'un, afin de me tenir compagnie. Il n'y a même pas de vie ici, la nature reprendra-t-elle ses droits ou va-t-elle couper l'air à cette planète pour la bannir pour de bon?

Je parlais haut et fort tout seul de mes paroles précèdemments dites afin de me faire entendre, mais je n'entendais que l'écho de ma propre voix, triste silence.

Balançant ma canne de droite à gauche, me revoici à chantonner mon air. Peut-être m'entendrat-t-on enfin un jour?

Mais peut-être qu'on ne veut simplement pas me rencontrer? De loin, voir un tringle cyclope volant et parlant, c'est malsain et certains penseront avoir perdus la tête hihi.

J'ouvrais alors, m'arrêtant et me posant au sol, un portail triangulaire pour mon monde. Je pense que je vais repartir, ici il n'y a plus rien, de la poussière et du déséspoir, ce que je cherche, je le pensais être ici, mais il me semble que j'ai fait une erreur.
Nitrus
Nitrus
Guide
Guide
Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2015

Quand deux visiteurs de mondes se rencontrent... (PV Nitrus) Empty Re: Quand deux visiteurs de mondes se rencontrent... (PV Nitrus)

Lun 10 Aoû - 14:56
L'arrivé de l'oiseau voyageur

Une explosion ? Une météorite ? Non, rien de tout cela, simplement un éclat de lumière prévenant l’apparition d’un être nouveau à ce monde. Personne ne sait qui il est, personne ne sait d’où il vient et personne ne le saura jamais. Un oiseau vient de commencer son voyage et vient faire une halte dans ce monde, ce monde de destruction de chaos ou plus rien n’est bon. S’amuser ? Non, ce n’est pas dans son habitude, ce qu’il vient faire c’est étudié. Lui qui n’a jamais parlé, qui n’a jamais écrit ni lu aucun livre, il ne sait rien, tout est nouveau pour lui sauf ce qu’il a imaginé. Parler lui est impossible, la seule chose qu’il sait faire c’est observer et apprendre et c’est ce qu’il compte faire.

Il vient d’arriver, un ange aux ailes magnifiques recourbées sur elle-même pour éviter de le gêner, elle se bloque dans son dos, pliée et prenant beaucoup moins de place ainsi. L’ange est en réalité un oiseau, un oiseau voyageur qui vient de recevoir après de longues années, la visite d’un être squelettique qui lui permit de s’échapper pour de bon de ce monde qu’était sa prison. Il avait décidé d’y rester pour faire plaisir à certaines personnes car ils avaient peur. Oui, ils avaient peur de ce qu’il pouvait devenir et de ce qu’il pouvait faire. Le peuple qui l’a vu et l’avait enfermé croyait en tout ce qui est diseuse de bonne aventure et voyante. Et ils avaient une grande voyante qui avait prédit ce que le garçon pouvait faire, détruire les mondes s’il commençait à être éduquer et à apprendre. Ils ont alors essayé de le couper de tout, mais par chance quelque chose vint le délivrer. Le voilà maintenant prêt à connaître ce monde et à commencer son aventure ici.

Il tourna le regard sur le côté pour voir que juste à côté de l’endroit où il avait apparut, un objet flottant dans les airs et de forme étrange l’observait de son seul et unique œil. Le pauvre ange ne sait même pas la différence entre un objet et un être vivant, pour lui vous n’êtes tous que des objets et cette chose en face de lui n’est pas plus que cela. Observant de ses deux yeux l’objet à un seul œil, il restait là. Le vent soufflait docilement et faisait voleter quelques poussières des débris qui se trouvaient ici. Amusant non ? Il a vécu dans un monde qui avait été détruit et sa première destination fut un monde en désolation. Mais que fera ce joli triangle devant un ange ? L’oiseau voyageur ne bougeait pas, restant là à l’observer sans rien dire, il n’était de toute manière pas capable de prononcer un seul mot.
Bill Cipher
Bill Cipher
Guide
Guide
Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2015
Localisation : Entre deux Mondes

Quand deux visiteurs de mondes se rencontrent... (PV Nitrus) Empty Re: Quand deux visiteurs de mondes se rencontrent... (PV Nitrus)

Lun 10 Aoû - 15:12
Tiens donc? Je ne suis plus si seul que celà. Bonjour jeune ami ailé. Oh, je ne suis pas étonné, quand on est une entité triangulaire comme moi avec de multiples défauts physiques, on ne peut relever et être choqué de ceux des autres.

Je le fixais comme il le faisait, quel calme. Il n'a même pas l'air surpris de ce qu'il voit, alors que tous ceux qui font ma rencontre sont en premier lieu surpris de mon apparence peu effrayante. C'est ce qui est intéressant chez moi, ainsi les gens me font confiance, ou bien ils me sous-estiment, ainsi, je peux leur faire ce que je veux.

Je flottais alors, coupant le silence de la brise chaude, saluant le jeune homme aux cheveux longs blancs, et aux yeux...Etranges. A vrai dire c'est...Dur à décrire? Passons, passons, e fus assez près de lui pour engager une petite conversation :

"Eh bien eh bien! Je ne suis heureusement pas le seul ici! Bonjour! Vous n'êtes pas d'ici n'est-ce pas?"

Je m'en doutais bien vu comment il est apparu comme une fleur.

"Si vous cherchez des petits compagnons comme moi, je pense que nous avons fait tous les deux erreurs, regardez moi cette plaine sinistre et désolée."

Lui dis-je en lui montrant de la main et d'un long geste du bras l'horizon vide de toute vie. Allons, je peux bien être franc avec lui, de toute façon je pense que je ne resterais pas assez longtemps ici, ce que je cherche n'est certainement pas dans ce lieu abandonné.

Je remettais droit mon petit chapeau et m'appuyais avec ma canne dans le vide, les jambes croisées, attendant une réponse de ce garçon aux allures angéliques. Si il ne veut pas la causette, alors je passerais mon chemin.

Ici c'est...Désolant?
Nitrus
Nitrus
Guide
Guide
Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2015

Quand deux visiteurs de mondes se rencontrent... (PV Nitrus) Empty Re: Quand deux visiteurs de mondes se rencontrent... (PV Nitrus)

Lun 10 Aoû - 16:04
Communiquer ?

Le triangle était entrain de parler, même s’il ne savait pas parler, il comprenait ce qu’il racontait. Etrange n’est-ce pas ? Pourtant pas tant que cela lorsqu’on comprend ce qu’il lui est arrivé. Finalement, il l’écoutait parlé en restant devant lui seulement il ne pouvait répondre, il a donc rapidement fait un signe de la main pour saluer l’être en face de lui. Sa première rencontre avec un être d’un autre monde, c’était plutôt sympathique. Même s’il avait imaginé ce genre de chose, que dans un monde comme celui-ci il ne verrait que des choses mignonnes mais qui peuvent être dangereuse. La petite forme de cette chose devant lui l’intrigué comme le repoussé, il semblait avoir en face de lui un paradoxe à lui-même, quelque chose de dangereux mais qui ne le fait pas visuellement.

Une plaine sinistre est désolée, oui c’est exact, il n’y a que des débris d’anciennes civilisations, plus que poussière. Tu es né poussière et tu redeviendras poussière, maintenant ce dicton est bien réel. La réalité est quelque chose que le jeune homme comprenait plus que quiconque. Il avait passé le plus clair de son temps dans une réalité abstraite, une réalité d’emprisonnement ou il n’avait nulle part où aller, nulle part où vivre, nulle part où penser. La seule chose qu’il pouvait faire c’était rêver. Cet être peut faire la différence entre réalité et rêves mieux que n’importe qui. Ce triangle quand à lui semble être entre les deux. Il est à la limite du réel et de l’esprit, il n’est ni présent ni absent et c’est ce qui était étrange aux yeux de l’ange. Mais sinon, son physique ne le choqué absolument pas.

Il observait l’horizon, guidé de la main de l’être qui lui tenait compagnie. Aimerait-il parler ensemble ? L’ange le voulait mais ne pouvez pas le faire, il s’approcha donc de la forme géométrique pour essayer de communiquer, seulement, incapable de parler, il avait beau ouvrir sa bouche c’était impossible pour lui, impossible d’émettre le moindre son. Il se stoppa alors et réfléchit à un moyen de communiquer. Par l’esprit ? L’imagination ? La pensée ? Toutes ses solutions lui permettraient de communiquer avec l’être devant lui, seulement c’est quelque chose qui n’est apte qu’à partir du rêve est non de la réalité, n’est-ce pas ?
Bill Cipher
Bill Cipher
Guide
Guide
Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2015
Localisation : Entre deux Mondes

Quand deux visiteurs de mondes se rencontrent... (PV Nitrus) Empty Re: Quand deux visiteurs de mondes se rencontrent... (PV Nitrus)

Lun 10 Aoû - 16:19
Il me salua brièvement de la main, ne savait-il pas parler? Soit il n'en trouvait pas la nécessité mais ce serait fort mal élevé.

Je me demande ce qu'il pense de moi. Ah, mais que suis-je bête, je peux lire dans les pensées! Je le fixais alors, je voulais savoir tout ce qu'il voyait en moi. Oh, je t'intrigue, je suis repoussant? Un paradoxe à toi même? Oui, quelquechose de dangereux, au moins tu l'as remarqué, tu semble plus intelligent que tu ne laisse penser à première vue.

En fait, tu ne sais pas parler, mais de lire tes pensées me permet de connaître tes réactions, ç'aurait été pénible un dialogue avec un muet, du moins, j'aurais pu te taquiner, te posant des questions et te sortant avec moquerie : Tu donne ta langue au chat?

Ou bien des petites aneries comme : Je t'ai coupé le souffle? Je te laisse sans voix? Tu n'es pas très bavard toi dis moi.

Haha, que je suis méchant. Je l'écoutais ensuite philosopher et m'ennuyer, m'allongeant dans le vide, les mains derrière ma tête...Euh...Ou mon dos, enfin mon corps, enfin bref!

Je tournais l'oeil vers lui en entendant Triangle. Tout le monde me surnomme ainsi à cause de ma forme, ils ne peuvent pas dire des surnoms plus classes. Je suis pas un Churos non plus quoi.

Tu n'es donc pas choqué de mon physique? Mais tu es choqué de moi-même? Je suis, et je ne suis pas. A vrai dire, personne ne saura vraiment au final.

Tu observe maintenant l'horizon que je t'ai guidé tout à l'heure. Ouais...Tu peux vraiment pas parler toi. Tu veux tant que ça me parler jeune homme? Je suis plutôt flatté, et je vais te rassurer, nous pouvons communiquer.

Je me placais devant lui et tourna autour de lui, les bras écartés et les jambes droites devant moi :

"Tu sais, je peux lire dans les pensées, je sais tout ce que tu as pensé jusque là, et tu es le premier à ne pas être choqué de mon apparence, mais surtout de moi-même. Les gens se fichent complètement de ce que je suis matériellement, ils ne pensent qu'à ce qui se trouve devant eux."

J'ouvrais plus grand mon oeil et m'arrêta devant son visage.

"Pense, et je t'écouterais."
Contenu sponsorisé

Quand deux visiteurs de mondes se rencontrent... (PV Nitrus) Empty Re: Quand deux visiteurs de mondes se rencontrent... (PV Nitrus)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum