Apocalyps RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Le Daily Planet de DC EarthSam 7 Nov - 19:46Invité
Black & White. Jeu 29 Oct - 22:12Gareki Okomura
Fermeture de Alpha du CentaureMer 28 Oct - 18:52Jason Mike
Neko CriminalMar 15 Sep - 20:57La Chaoticienne
Notre fiche - Nos boutons~Mar 15 Sep - 20:55La Chaoticienne
Alpha du Centaure Dim 13 Sep - 12:51Invité
Vénus-CitySam 12 Sep - 13:14Jason Mike
Fiche Technique de Jason MikeSam 12 Sep - 12:47Jason Mike
Connexion
Sondage
Partenaires
Black & White.  ______10 Black & White.  ______11Black & White.  961c DC Earth RPGStar Wars RPGBlack & White.  694793563
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Gareki Okomura
Gareki Okomura
Survivant
Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Dans les décombres de la ville.

Black & White.  Empty Black & White.

Mar 27 Oct - 18:54
Gareki Okomura


Look de Gareki:

Nom :Okomura Gareki.
Surnom : L'homme au masque à gaz.
Age : 16 ans.
Sexe : Homme.
Faction souhaitée : Malade.


Physique (minimum 5 lignes) :

Gareki est noir et blanc, oui c'est bizarre. Il as les cheveux noirs, les yeux gris au dégradé blanc, la peau blanche, il porte du vernis noir. Il porte une bague noir sur l'auriculaire droit. Passons sur sa corpulence, il est maigre et pèse 86 kilo. Il mesure 1m72. Il à des bandages sur le ventre. [Cela seras expliqué pourquoi dans l'histoire.] Il porte une veste noir avec de la fourrure grise, il as un maillot blanche avec une étoile noir. Il porte un pantalon noir avec une ceinture noir et blanche. Sur son pantalon il y as des chaînes. Il porte des Rangers comme chaussures pour être plus agile lors de ses escalades. Le plus important, sur lui c'est son masque à gaz. Son masque est noir et blanc sur l'avant, il y as des X en noir sur la partie blanche du masque. Cela à une particularité pour Gareki. Ce masque est un genre de pacte avec un Shinigami. Donc pour Gareki cela peut caché son identité. Ce qui pour lui le rend invulnérable au gaz toxique.


Mental (minimum 5 lignes) :

Gareki à plusieurs personnalité oui en quelque sorte il est un peu fou. Gareki est : Autoritaire [A chaque fois qu'il est en mission si une personne le suit il seras dans l'obligation de suivre les règle de Gareki (oui.. il est très autoritaire) ] Cinglé [Il saute de immeuble en immeuble, même si cela est très haut il le feras] Discret [C'est un ninja uwu] Fidèle [Il sauveras une personne coûte que coûte] Explorateur [Il adore fouiné dans les affaires des autres. Surtout quand cela parle d'argent.] Gareki dépasse un peu les limite d'un simple humain, mais pour lui maintenant qu'il est en pacte avec un Shinigami un faux pas vaut la vie. Sans le savoir Gareki as un petit pouvoir qui pourrais valoir la fin du monde mais la vrais. Pour Gareki la couleur vaut rien, a cause d'une bombe toxique qui as abattue toute sa ville, Gareki est devenu la couleur dépressive dans tout le monde.


Histoire (en précisant ce qui se passait avant la guerre et comment il/elle s’en est sorti pendant ces deux dernières années) (mininmum 15 lignes) :

Tokyo, 25,Décembre, 1998 00:00:

"-Je-Je vais l'appelé Gareki! Cela veut dire Champs de Fleur, c'est magnifique n'est-ce-pas?" dit-elle en souriant. Elle regardit le père.
"-Oui.. C'est magnifique Hélène. Je suis sûr qu'il seras heureux pendant toute sa vie." Dit-il en souriant de peur.
Ce jours-ci Tokyo avait mis une bombe nucléaire capable de mettre une apocalypse dans un pays tout entier. Mais de leurs fautes les maladies se sont répandues, Les parents de Gareki avaient peur que cela se retombe sur la ville. Et le Japon tout entier. Mais quelque part, leurs travaille était une chose qui ne fallait pas éveillé.

Tokyo, 4 mars, 2014 16:52:

Les maladies se sont encore plus répandues, Gareki marchant dans les rues regardât les personne tousser jusqu'à la mort. Gareki lui portait un masque pour éviter de sentir l'air toxique. En rentrant chez lui, il vis sa mère qui toussait encore plus. Cela l'inquiétait mais ses parents disaient que c'était rien. Lui toussais une fois par jours, il s'en foutait. Là, un tremblement de terre fut son entré, Gareki descendit voir ses parents, ils n'avaient rien. Soudain, il fit noir. Il sortit et vis la fusée nucléaire qui était entrain de tombé sur la ville. Gareki cria a ses parent de sortir et de s'éloigné le plus vite possible. Il coururent le plus vite pour eux, Gareki était devant, mais sa mère tomba en soufflant très fort.
"-Maman! Reprend-toi s'il te plaît!" Gareki la souleva et la portât sur son dos, le tremblement de terre était plus intense, et d'un coup une explosion. Gareki tomba dans un nuage noir. Il toussa, la vue faible. Sa mère n'étaie plus sur son dos. Il la chercha, et là vit par terre elle qui ne bougea pas. Son père était au dessus. Gareki le secoua sans réponse, Des larmes coulèrent sur ses joues. Soudain une personne qui avait un look de meurtrier le pris et lui dis
"-Qu'à tu as dire pour t'es dernière souffrance?" Cet homme avait un masque à gaz. Au rayure noir et blanches. Gareki le regarda et dis.
"-Vas te faire fou-tre" Le meurtrier planta un couteaux dans le ventre de Gareki. Sans répits il le regardât tombé dans la mort.
"-Cette bombe fût utile, c'est le plus beau meurtre que j'ai fais" Il partit dans la fumée noir. Quelque heures après, Gareki était inconscient, Une personne aux ailes rouges, le regardât "Tient il n'est pas mort?" dit-il étant surpris. Cette personne la réveilla,
Gareki encore inconscient, était sur le point de parlé, mais dans pas longtemps il allait mourir.
"-Eh, ça va? Je sais que tu vas bientôt crevé. Veut-tu pas que je t'aide?"
"-Qui vo-vous êtes?"
"-Humm.. Sûrement ton sauveur." Cet homme sortit un livre et dis une formule magique, qui elle surement l'aidera.
"-Que?"
Une lumière indécente fut magnifique. Gareki regarda, l'homme et se demanda ce qu'il se passa.

"-Um , dois, três , você tem que reagir à sua vida, IDIOTA" Cet étais sans doute un magiciens, soudain Gareki regardât la plait sur sa main qui elle disparaissait.
"-Du Portugais qui devient magique?.." Gareki comprenais pas ce qu'il se passa. C'est alors que cet homme lui demanda un pacte.
"-Je veux t'es couleurs en échange d'une vie." Dit l'homme en souriant. Gareki le regarda surprit de cette annonce.
"-Qui vous êtes." Dis Gareki en fonçant les sourcils.
L'homme soufflât et dis "-Je suis un Shinigami. C'est sûrement inhabituel, mais tu as survécu a la bombe nucléaire, donc je te dois une chance de vivre."
"-Bien, mes couleurs en échange d'une vie, qui veux dire?"
"-Cela veut dire me donné t'es couleurs, tu deviendra noir et blanc!".
"-Que?! Vous pouvez faire cela?! Je.. J'accepte. Je veux découvrir qui est l'enfoiré qui as tué mes parents."
"-Impossible, tout les tarés sont mort" Dis le Shinigami en rigolant. Gareki se leva et regarda le Shinigami.
"-Vas-y prend moi les couleurs et rend moi une vie." Le Shinigami sourit et fit une autre formule magique encore en Portugais.
"-Um, dois, três, cor e vivacidade." Une douleurs passa dans la tête de Gareki, lui se retrouva sans couleurs, Le shinigami lui donna un masque à gaz
"-T'en auras besoins. Pour survivre, il y as des marché qui ont survécu. Tu pourras piqué a mangé chez les survivant et sûrement dans les marché. Bonne chance, et merci pour le pacte." Le Shinigami disparaissait et Gareki regardât dans les alentours. Il souffla un peu, et vit une personne amochée. Gareki s'en foutait. Après tout, il faut survivre, il faut avoir de l’intelligence. Gareki partit alors, tout droit, sans se préoccuper des gens qui étaient mort.

"- Toute cette misère.. Qui as pu survivre as ça, personne ne peux avoir une chance tel que la mienne."
Gareki se tint le ventre et continua de marché, il s'arrêta un moment, te mis le masque à gaz.
"-Cela seras plus approprié."

Les faims devenaient multiples, Gareki mangea a sa faim, et il devint un voleur. Il prit tout ce qu'il trouva de précieux pour lui. Quelque temps après des personne le prit pour un homme a mangé. Gareki prit l'arme qu'il avait trouvé, et tira sur les personne.

"-J'espère que cela suffira." Il partit tout droit afin de trouvé un lieux sûr.


Gareki avec ses couleurs:
The last processing of Gareki:

Armes/Pouvoirs/Aptitude : Il possède un pistolet automatique, avec des balles anesthésiantes. Il possède le pouvoir de pourrir les gens rien qu'en les touchant, il se transforme en démon, il as des cornes et as les yeux rouges et une cravate rouge. Il peut sauté très haut et courir très vite
Comment avez-vous connu ce forum ? : Uns de mes amis m'en as parlé ^^!
Jason Mike
Jason Mike
Bleu
Bleu
Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Dans ton c**

Black & White.  Empty Re: Black & White.

Mer 28 Oct - 18:55
Bienvenue sur le forum Very Happy ! Nous sommes en ce moment un peu inactif, mais nous comptons reprendre notre activité sur le forum Wink !
Gareki Okomura
Gareki Okomura
Survivant
Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Dans les décombres de la ville.

Black & White.  Empty Re: Black & White.

Jeu 29 Oct - 22:12
Merci, Ah! J'espère que cela sera aussi actif que je pense ^^
Contenu sponsorisé

Black & White.  Empty Re: Black & White.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum