Le Martien débarque sur Terre
2 participants
- Jason MikeBleu
Le Martien débarque sur Terre
Sam 11 Juil - 13:25
Si vous ne le savez pas, mon perso est un Martien. Enfin, pour être plus exacte c'est un colon terrien qui est venu s'installer sur Mars avant la troisième guerre mondiale.
Après, deux ans de coupures avec la Terre, un nouveau gouvernement est apparu sur la planète rouge sous le nom de la "République Fédérale Martienne". Ce nouveau gouvernement a décidé de m'envoyer sur Terre pour rapporter des informations et des nouvelles.
(Voir plus d'infos sur ma fiche historique : https://apocalyps-rpg.forumalgerie.net/t9-jason-mike-termine )
Ce rp concerne l'arrivé de mon perso sur Terre et j'aurais besoin d'une ou plusieurs personnes pour ce rp. Le but est de guider mon perso dans ce monde chaotique, car ce dernier ne sait que la Terre a sombré dans la guerre et le feu nucléaire.
Après, deux ans de coupures avec la Terre, un nouveau gouvernement est apparu sur la planète rouge sous le nom de la "République Fédérale Martienne". Ce nouveau gouvernement a décidé de m'envoyer sur Terre pour rapporter des informations et des nouvelles.
(Voir plus d'infos sur ma fiche historique : https://apocalyps-rpg.forumalgerie.net/t9-jason-mike-termine )
Ce rp concerne l'arrivé de mon perso sur Terre et j'aurais besoin d'une ou plusieurs personnes pour ce rp. Le but est de guider mon perso dans ce monde chaotique, car ce dernier ne sait que la Terre a sombré dans la guerre et le feu nucléaire.
- AxelGuide
Re: Le Martien débarque sur Terre
Sam 11 Juil - 13:41
Pourquoi pas.
Un kyubi ancestral ca devrait pouvoir te repondre ^^
Un kyubi ancestral ca devrait pouvoir te repondre ^^
- Jason MikeBleu
Sam 11 Juil - 19:25
Merci pour ton aide Axel ^^ !
Le rp se passera quelque part aux Etats-Unis (en Amérique du Nord).
Le rp se passera quelque part aux Etats-Unis (en Amérique du Nord).
- AxelGuide
Sam 11 Juil - 19:54
Okay ^^
- Jason MikeBleu
Sam 11 Juil - 20:12
- AxelGuide
Sam 11 Juil - 20:21
Jvais voir ca ^^
T'est pas obligé de mettre ton nom en PV hein ^^