Apocalyps RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Le Daily Planet de DC EarthSam 7 Nov - 19:46Invité
Black & White. Jeu 29 Oct - 22:12Gareki Okomura
Fermeture de Alpha du CentaureMer 28 Oct - 18:52Jason Mike
Neko CriminalMar 15 Sep - 20:57La Chaoticienne
Notre fiche - Nos boutons~Mar 15 Sep - 20:55La Chaoticienne
Alpha du Centaure Dim 13 Sep - 12:51Invité
Vénus-CitySam 12 Sep - 13:14Jason Mike
Fiche Technique de Jason MikeSam 12 Sep - 12:47Jason Mike
Connexion
Sondage
Partenaires
Le Martien débarque sur Terre [PV Jason Mike et Axel] ______10 Le Martien débarque sur Terre [PV Jason Mike et Axel] ______11Le Martien débarque sur Terre [PV Jason Mike et Axel] 961c DC Earth RPGStar Wars RPGLe Martien débarque sur Terre [PV Jason Mike et Axel] 694793563
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Jason Mike
Jason Mike
Bleu
Bleu
Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Dans ton c**

Le Martien débarque sur Terre [PV Jason Mike et Axel] Empty Le Martien débarque sur Terre [PV Jason Mike et Axel]

Sam 11 Juil - 20:12
Nous sommes en l'an 2045 ! Je me prénomme Jason Mike, je suis un colon Martien. Cela fait deux ans que les colonies Martiennes ne reçoivent plus de nouvelles de la Terre. J'ai voyagé pendant seulement trois heures et quarante minutes à bord d'une navette spatiale. Apparaissant me voilà arrivé vers l'orbite de la Terre. Cela fait à peine un an que la « République Fédérale Martienne » a vu le jour sur la planète rouge. D'ailleurs, ce nouveau gouvernement m'a choisi pour une mission et je devais la remplir ! Mon objectif est de ramener des informations et des nouvelles de la Terre. Même si je me fichais des problèmes qu'à la planète bleue, c'était quand même assez inquiétant. Les colons et même le nouveau gouvernement de Mars avaient peur de rester couper de la Terre. C'est pour cela qu'on m'a choisi ! Pour reprendre le contacte entre la Terre et Mars. Au début, on pensait que c'était à cause d'un puissant vent solaire qui a coupé toute communication, mais les jours et les mois passants cela devenait inquiétant. Certains disaient que les gouvernements de la Terre ont abandonné Mars et les autres colonies du système solaire, d'autres disaient que la Terre était en proie à de graves problèmes graves et certains vont même jusqu'à dire que cette dernière a disparu suite à une guerre nucléaire. On ne sait pas vraiment ce qu'il sait passer, mais on m'a envoyé là-bas pour connaître la vérité.

Mais, alors que j'étais près de l'orbite de la Terre. Quelque chose clochait, la Terre n'était pas bleue, mais rouge et orange. Que s'est-il passé ? Au début, j'ai cru qu'on avait atterri sur Vénus, voir même sur une planète inconnue. J'ai même demandé à l'I.A de la navette :

« I.A es-tu sûr que c'est la Terre ! La Terre est bleue et non rouge et orange ! »

Cette dernière me répondit :

« C'est bel et bien la Terre ! Nous sommes bien arrivés dans les bonnes coordonnés ! Si vous ne me croyez pas regarder un peu plus près ! »

Aussitôt, je fis ce qu'elle dit en regardant cette étrange planète rouge et orange. Au début, je ne voyais presque rien à cause des nuages épais qui enveloppait la planète. Puis, c'est alors que je vis un bout de contient. Attends ce ne serait pas L'Europe et L'Amérique du Nord ! Très vite, je fus surpris en voyant cela, je n'ai jamais vu un truc pareil ! Puis, d'une voix assez sèche, je déclarais à L'I.A :

« Je crois que les Terriens ont un énorme problème ! »

Puis, c'est alors que L'I.A me déclara :

« Nous allons bientôt atterrir ! Attacher votre ceinture monsieur Mike ! »

Très rapidement, le vaisseau entra dans l'épaisse atmosphère de la Terre. C'était assez bizarre de voir des nuages rouges et orange. Après un moment dans la brume, j'apercevais la surface de la Terre. Cela faisait treize ans que j'ai quittés la Terre et me voilà de retour ! Alors que la navette atterrissait sur la surface, je m'étais attendu à tout sauf à ça. Aussitôt, je sortis de la navette avec mon casque et ma combinaison (qui fait à la fois office d'amure). Puis, je criais d'un air jovial :

« Yo ! Les Terriens cela faisait … »

Malheureusement, je ne pus pas terminer ma phrase. La navette avait atterri sur une petite colline, mais en face de moi il y avait une ville en ruine, mais surtout le chaos, le néant et le silence à perte de vue. Que s'est-il passé sur Terre depuis tout ce temps ?!


Dernière édition par Jason Mike le Mer 29 Juil - 22:35, édité 2 fois
Axel
Axel
Guide
Guide
Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2015

Le Martien débarque sur Terre [PV Jason Mike et Axel] Empty Re: Le Martien débarque sur Terre [PV Jason Mike et Axel]

Sam 11 Juil - 21:11
L'amerique, ca faisait un bon moment qu'il n'était plus aller sur ce continent, deja que le reste du mond avait prit tres cher, les états unis et l'Europe avaient prit le pire, ca se voyait.
Apres la guerre ils avaient encore quelque personnes, mais tout juste.

Le renard a neuf queue remua un oreille en entendant un bruit bizzard, il avait l'air de venir d'en haut, mais c'était un bruit de moteur, ca faisait bien longtemps qu'il n'y avait plus d'avion donc c'était impossible, a moins qu'un idiot ai decider d'attirer ce qu'il restait de survivants.
Le kyubi avait escalader la colline pour avoir un point de vue assez panoramique de la zone, mais le bruit de moteur se faisant de plus en plus fort, il finit par lever la téte pour voir ce que c'était.

C'était quoi ce drole d'engin qui descendait a toute vitesses, les humains avaient inventer des truc comme ca avants la guerre?

Il soupira et s'aloigna un peu, l'etrange vaisseau venant vers la colline, il s'asseya et la laissa se poser sur la colline, les flammes, débris etc qu'elle causer venant s'écraser sur un bouclier d'énérgie qu'avait crée le kyubi.

Une voix retentie de l'autre coté, humpph quelqu'un était donc sortit de ca et faisait face a la ville.

« Yo ! Les Terriens cela faisait … »

Axel se leva et fit le tour pour le voir.

"Terrien? d'ou vous venez vous?
N'esperez pas avoir une réponse en tout cas"


Certes un renard legendaire de deux métre ca pouvait faire flipper, mais c'était le cadet de ses soucis
Jason Mike
Jason Mike
Bleu
Bleu
Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Dans ton c**

Le Martien débarque sur Terre [PV Jason Mike et Axel] Empty Re: Le Martien débarque sur Terre [PV Jason Mike et Axel]

Lun 13 Juil - 18:20
Mais, alors que je venais à peine de débarquer sur Terre, une étrange créature ressemblant à un renard à neuf queues fit face devant moi. Je fus assez surpris de l’apercevoir surtout quand ce dernier a commencé à parler :

"Terrien? d'ou vous venez vous?
N'esperez pas avoir une réponse en tout cas"


Décidément, beaucoup de choses ont changés sur Terre. Tandis, que le renard à neuf queues terminait ses paroles, je repris rapidement mon calme avant de m'avancer doucement vers lui pour répondre :

« Vous voulez connaître mon identité ? Il va falloir d'abord dire le vôtre, mais comme vous refusez. Je ne vais pas vous le dire. Enfin, je vous le dirais après l'analyse ! »

Aussitôt, je me retournai vers le vaisseau pour demander à l'I.A :

« Tu peux analyser ce renard qui est devant moi ! S'il te plait I.A ? »

Très rapidement, un petit robot ressemblant à un ballon de foot sortit de la navette tout en survolant la zone. Téléguidé par l'I.A de la navette, ce dernier commença à analyser ce mystérieux renard à neuf queues à l'aide de ces caméras et d'un étrange rayon lumineux. Dès que ce tour fut terminé, les données observées par le robot fut télécharger et envoyer vers l'I.A de la navette avant d'être étudié par ce dernier. Quand, les études furent terminés, l'I.A du vaisseau déclara :

« Sexe : mâle ;
Âge : Inconnu ;
Espèce : Inconnue, mais d'après les archives historiques, cette créature serait la célèbre divinité du shintoïsme, le Kyubi. »


Aussitôt, dès que l'I.A avait terminé ses analyses, je me retournai à nouveau vers le renard à neuf queues qui seraient apparemment une créature divine. La Terre a vraiment beaucoup changé depuis ces deux ans ! Enfin bref ! Alors, que je m'approchai à nouveau du renard, je lui déclarai d'un air amical :

« Un kyubi ! Je ne croyais pas que ce genre de « légende » existait ! Mais, je ne connais pas encore ton prénom ! Comment t'appels-tu ? Si tu veux savoir mon identité, je suis  ... comment vous le dire … Vous n'allez pas me croire ! Mais je suis en réalité un Martien ! Enfin, pour être plus exact, un humain qui est venu s'installer sur les colonies de Mars. Cela fait des années que les colonies Martiennes ne reçoivent plus de nouvelles de la Terre. J'aimerais savoir ce qu'il s'est passé ici ? »
Axel
Axel
Guide
Guide
Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2015

Le Martien débarque sur Terre [PV Jason Mike et Axel] Empty Re: Le Martien débarque sur Terre [PV Jason Mike et Axel]

Lun 13 Juil - 19:41
Le kyubi le regardait tranquillement, il semblait plutot surpris de le voir, ne s'attandant probablement pas a ca comme premiére rencontre en atterissant sur Terre, il le laissa parler et l'homme finit par envoyé une sorte de sphére pour le scanner ou l'analyser, il avait dit que c'était pour l'analyser mais en fait les deux revenait a peu pres au méme.
Il regardit la sphére lui scanner tout le corp avec des sorte de laser, bon, drole de machine, mais les humains font tellement de chose etrange...

« Sexe : mâle ;
Âge : Inconnu ;
Espèce : Inconnue, mais d'après les archives historiques, cette créature serait la célèbre divinité du shintoïsme, le Kyubi. »


Bon, ben au moins elle semblait ne pas s'étre tromper cette sorte de boule-machine.

« Un kyubi ! Je ne croyais pas que ce genre de « légende » existait ! Mais, je ne connais pas encore ton prénom ! Comment t'appels-tu ? Si tu veux savoir mon identité, je suis ... comment vous le dire … Vous n'allez pas me croire ! Mais je suis en réalité un Martien ! Enfin, pour être plus exact, un humain qui est venu s'installer sur les colonies de Mars. Cela fait des années que les colonies Martiennes ne reçoivent plus de nouvelles de la Terre. J'aimerais savoir ce qu'il s'est passé ici ? »

"Les kyubi, je pense etre le dernier pour étre franc, beaucoup sont venus me defier en combat a mort, j'ai jamais comprit pourquoi, mais au fil des années y'en avait de moins en moins, et les survivants sont surement mort apres tout ca.
Pour te repondre, je m'apelle Axel. J'avoue ne pas connaitre Mars, vu ce vaisseau je suppose que c'est dans l'espace.
Et pour ce qu'il s'est passé, d c que je sait, les humains se sont encore fait la guerre, mais cette fois ca a été plus violent, ils ont utilisé tout ce qu'ils pouvaient ont dirait"
Jason Mike
Jason Mike
Bleu
Bleu
Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Dans ton c**

Le Martien débarque sur Terre [PV Jason Mike et Axel] Empty Re: Le Martien débarque sur Terre [PV Jason Mike et Axel]

Mar 14 Juil - 17:02
"Les kyubi, je pense etre le dernier pour étre franc, beaucoup sont venus me defier en combat a mort, j'ai jamais comprit pourquoi, mais au fil des années y'en avait de moins en moins, et les survivants sont surement mort apres tout ca.
Pour te repondre, je m'apelle Axel. J'avoue ne pas connaitre Mars, vu ce vaisseau je suppose que c'est dans l'espace.
Et pour ce qu'il s'est passé, d c que je sait, les humains se sont encore fait la guerre, mais cette fois ca a été plus violent, ils ont utilisé tout ce qu'ils pouvaient ont dirait, répondit le renard à neuf queues"


Tient ! Je ne savais pas que les créatures légendaires avaient eux aussi des prénoms. Axel ! C'est plutôt sympa comme prénom. C'est plus « humain » que le Kyubi ! Enfin bref ! Ce dernier savait que je venais de l'espace, mais il ne connaissait pas Mars ! N'apporte qui connaissait la planète rouge dans ce monde, enfin je crois ! En même temps, être le dernier de son espèce, cela ne doit pas toujours être facile dans la vie quotidienne. J'avais même beaucoup de peine pour lui.

Cependant, je savais maintenant du comment et pourquoi de la Terre est dans cet état. La guerre ! Je suppose que d'après les paroles d'Axel et le paysage désolé qui se tient devant moi, les belligérants ont dû jouer avec les missiles et les bombes nucléaires. En même temps, l'I.A du vaisseau avait détecté un grand nombre de particules radioactives dans le coin avant d’atterrir sur Terre.

Maintenant que je savais du comment et pourquoi de la Terre ! Il fallait que je trouve un ou plusieurs survivants. Il y avait bien cet Axel qui se tenait devant moi, mais ce dernier savait peu de choses sur les événements qui se sont déroulés. J'avais besoin d'une ou plusieurs autres personnes peut-être plus « humains » pour me raconter en détail les événements. Mais, je sentais que cela allait être long.

Aussitôt, je demandai à L'I.A :

« I.A envoi quatre robots de reconnaissance pour parcourir la zone ! S'il te plait ! »

Très vite, quatre petits robots volant de formes sphériques comme celui qui avait analysé et scanner Axel sortirent du vaisseau et partirent chacun de leur côté. Mais, alors que les petits robots disparaissaient dans les environs. Je me retournai une nouvelle fois vers Axel pour lui demander :

« Dis ? Tu aurais vu des humains ou quelque chose proche d'un humain, voir même simplement des animaux ces temps-ci ? J'aimerais que tu me répondes, car je vais bientôt partir en reconnaissance et j'aimerais avoir déjà quelques informations sur les survivants de cette guerre. »
Axel
Axel
Guide
Guide
Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2015

Le Martien débarque sur Terre [PV Jason Mike et Axel] Empty Re: Le Martien débarque sur Terre [PV Jason Mike et Axel]

Mer 15 Juil - 20:49
Le renard blanc s'asseya en le regardant parler a sa drole de machine, IA ...C'était quoi, le truc qui controlait les robots? C'était une machine ou un autre humains qui restait planquer.
Il flaira, intriguer, il n'y avait que l'odeur de l'homme, du métal, et du carburant, evidemment sans compter les odeurs qui ne venait pas du vaisseau.

Il vit ensuite d'autre spheres sortir et partirent vers la villes, elles allaient scanner la vile, bah avec un peu de chance elles trouverons de la vie.
L'homme/visiteur se retourna ensuite vers lui.

« Dis ? Tu aurais vu des humains ou quelque chose proche d'un humain, voir même simplement des animaux ces temps-ci ? J'aimerais que tu me répondes, car je vais bientôt partir en reconnaissance et j'aimerais avoir déjà quelques informations sur les survivants de cette guerre. »

"Humm oui, mais je doit te prévenir que les humains que j'ai croisés ont étaient aggressif donc fait attention a toi, tu n'as pas l'air du genre a attaquer pour rien.
Les survivants sont pour beaucoup malade, physiquement, entalement ou les deux, je ne serait pas surprit qu'ils essayent de te voler.
Sinon en parcourant les villes j'ai vu des...des...arf comment vous appelez ca...boomer...booler...bumker! Enfin, des porte blindées, donc j'imagine qu'il y'a des survivants de planqué, mais je n'ai rien vu pour communiquer a l'interieur.
Et sinon les animaux, j'en ai vu quelques uns, mais ils sont tres rare aussi"


Le kyuubi se lecha le dos d'une patte et se nettoya le visage
Jason Mike
Jason Mike
Bleu
Bleu
Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Dans ton c**

Le Martien débarque sur Terre [PV Jason Mike et Axel] Empty Re: Le Martien débarque sur Terre [PV Jason Mike et Axel]

Sam 18 Juil - 18:49
"Humm oui, mais je doit te prévenir que les humains que j'ai croisés ont étaient aggressif donc fait attention a toi, tu n'as pas l'air du genre a attaquer pour rien.
Les survivants sont pour beaucoup malade, physiquement, entalement ou les deux, je ne serait pas surprit qu'ils essayent de te voler.
Sinon en parcourant les villes j'ai vu des...des...arf comment vous appelez ca...boomer...booler...bumker! Enfin, des porte blindées, donc j'imagine qu'il y'a des survivants de planqué, mais je n'ai rien vu pour communiquer a l'interieur.
Et sinon les animaux, j'en ai vu quelques uns, mais ils sont tres rare aussi, répondit Axel avant de se lécher la patte."


Alors, il y avait bien des survivants ! Certes la Terre est livrée maintenant à des fous et des psychopathes, mais il y avait bien des survivants ! Les survivants « saints d'esprits » se seraient réfugiés dans des bunkers ou des abris souterrains. J'avais maintenant un nouvel objectif, trouver un de ces abris ou bunkers ! Si je parvins à trouver des survivants, je connaîtrais la vérité plus en détail sur le sort de la Terre. Je pourrais aussi fouiller la ville en ruine pour avoir des informations, mais je pense trouver plus d'objets cassés ou des babioles que des objets utiles pour ma mission.

Mais, alors que j'allais me mettre en route. L'I.A déclara :

« L'un des robots a trouvé une étrange porte en acier impénétrable. D'après, mes fichiers, ils sembleraient d'un bunker ou d'un abri souterrain. »

Aussitôt, je répondis :

« Où se trouve-il ?! »

« Au nord-est. Soit au centre de cette ville en ruine. Cependant, nous avons un problème, déclara l'I.A. »

« Ah bon ! Lequel ?! Demandai-je. »

« L'un des robots de reconnaissances a été endommagé. Cependant, il ne semblerait pas que cela soit à cause d'un petit incident. Un objet en métal à traverser ses circuits les détruisant. Malheureusement, il a été détruit avant même qu'il puisse envoyer l'enregistrement. Il ne se trouve pas très loin du fameux bunker, répondit l'I.A. »

« Je vais aller voir ça. Quitte ce lieu et va te cacher dans un coin un peu plus loin avec le vaisseau. Une fois cela fait, tu te mettras en invisibilité. »

Aussitôt, l'I.A alluma les moteurs de la navette avant de faire décoller le vaisseau pour partir loin d'ici. Dès que cela fut fait, je me retournais vers Axel pour lui déclare :

« Je vais partir en route ! Si tu en as envie ! Tu peux me suivre ! Cela ne me dérangerait pas du tout avoir de la compagnie ! Au contraire, cela me ferait plaisir ! Mais, bon c'est à toi de voir ! »

Rapidement, je me retournais vers la ville avant de me mettre en route. Tandis que j'arrivai dans la ville en ruine, je fus stupéfait en voyant cela. Il n'y avait presque personne, c'était le silence total. Ce silence accompagnait cette ville fantôme, le temps était comme suspendu. Alors que je continuai de marcher, je regardai un peu de partout les environs. Les bâtiments étaient toujours-là, mais ils étaient très dégradés et ils ne laissaient aucun signe de vie. Il y avait des centaines de véhicules rouillés et cassés abandonnés sur la route. Il n'y avait presque aucun arbre dans le coin. Je n'entendis presque rien, à part les bruits de mes pas, il n'y avait rien, même pas le cri d'un petit oiseau. Certes j'ai vécu sur Mars, une planète stérile, mais malgré cela, on avait construis d'immense dôme pour pouvoir créer un environnement comparable à la Terre « d'avant guerre ». Mais, dans cette ville seule régnait le silence, la mort et la désolation. Comment, en est-on arrivé là en deux ans ? Il fallait vraiment que je sache ce qu'il s'est passé !

Mais, alors que j'arrivai vers le centre-ville, je vis tout de suite par terre le petit robot qui avait été endommagé. Alors que je commençai à inspecter sa carcasse, je vis un petit trou sur les côtés, ce trou était bien comparable à celui tiré par une arme à feux. Très vite, je sortis mon fusil laser que j'avais caché derrière ma cape, je commençais à enclencher le détecteur de mouvements et la vision thermique. Quatre formes étaient cachées à seulement quelques mètres, c'était des humains, mais apparemment ils n'étaient pas venus en paix. Mais, je voulais m'en assurer, je déclarai à haute voix aux quatre personnes cachés :

« Je sais que vous êtes-là ! Montrez-vous ! Je viens en paix, si vous vous montrez, je poserai mes armes ! Sinon … »

Malheureusement, ma phrase fut interrompue, car une balle frôla ma tête. Par chance, j’ai eu le temps d’esquiver et de m’abriter derrière un mur. Très vite, je déclarai à haute voix :

« Vous avez choisi la mort ! Enfin, l’incinération ! »

Aussitôt, je commençais à regarder dans le viseur de mon fusil laser avant de tirer sur l’un de mes agresseurs.  
Axel
Axel
Guide
Guide
Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2015

Le Martien débarque sur Terre [PV Jason Mike et Axel] Empty Re: Le Martien débarque sur Terre [PV Jason Mike et Axel]

Mar 21 Juil - 14:11
Axel restait assit et vi l'homme pres a partir, celui ci fut interrompu par sa drole de voix, l'IA il appelait ca...en tout cas elle lui dit qu'un robot avait vu une sorte de bunker ou d'abris sous terrain, tient il y'en avait un ici, il l'avait pas vu en visitant la ville, a vrai dire il n'avait pas parcourut toute la ville donc c'est logique qu'il y ai louper pas mal de chose en fait.
Un des robot aait été endommagé, surement des humains malade ou des revendeur, ca devait valoir de l'argent ca...ouai mais non, des revendeur aurait essayer de le chopper sans l'endommager, il les avait deja vu faire, si il avait bien entendu, ca se revendez plus cher quand les choses était en état de marche.

« Je vais partir en route ! Si tu en as envie ! Tu peux me suivre ! Cela ne me dérangerait pas du tout avoir de la compagnie ! Au contraire, cela me ferait plaisir ! Mais, bon c'est à toi de voir ! »

Le kyubi le suivit, sans un mot mais curieux, et puis il était come attirer par les endroits ou le chaos reigner, donc fallait bien qu'il aille la ou il y'avait l'air d'avoir eu un souci.
Il marcha tranquillement, il n'aimait pas les ville, méme détruites, on aurait dit que les humains cherchaient a s'élever avec ces immeuble et ces gratte ciel, ils aurait mieux fait de rester sur terre plutot que de vouloir aller toujours plus haut, cette guerre n'aurait sans doute pas eu lieu.

Axel restait un peu a l'ecart et le laissait examiner la sphére, peu apres on entendit des balles sifflaient, une manqua de toucher l'homme et allait droit sur le kyubi, s'écrasant sur un bouclier d'énérgie.

"Humph, je fait le tour je revient"

Il contourna les constructions pour les attaquer sur un coté, restant a distance et leur envoyant des sphére d'énérgie lui
Jason Mike
Jason Mike
Bleu
Bleu
Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Dans ton c**

Le Martien débarque sur Terre [PV Jason Mike et Axel] Empty Re: Le Martien débarque sur Terre [PV Jason Mike et Axel]

Mer 22 Juil - 17:44
Mon tir réussit avec succès de toucher ma cible. Aussitôt, l’un de mes agresseurs se réduisit en un tas de cendre enfumés. Alors, que je venais d’éliminer l’un des ravisseurs, le Kyubi qui m’avait suivi jusqu’ici. D’ailleurs, j’étais assez heureux de le voir ici, je ne pensais pas que ce dernier allait m’accompagner. D’un air plutôt calme, il déclara :

"Humph, je fait le tour je revient"

Le renard décida de contourner les constructions pour attaquer par surprise les ravisseurs. Aussitôt, il envoya d’étranges sphères d’énergies sur eux. En voyant cela, je fus très surpris, je n’avais presque jamais vu un truc pareil auparavant et je n’avais jamais imaginé qu’un renard puisse avoir de tel pouvoir. Cette attaque surprise permis d’abattre deux de ces « voyous ». Cependant, le dernier d’entre eux était caché derrière une maison en ruine. Certes, il avait peu de chances de survivre, mais je voulais lui laisser une deuxième chance en lui déclarant à haute voix :

« Rendez-vous ! Sinon, j’aurais l’obligation de vous éliminer ! Si vous vous rendez, je ne vous ferais aucun mal ! »

Mais, ce dernier n’entendait pas de cette oreille. Dès qu’il sortit de la maison, je vis un homme barbu, d’un teint très pâle et d’un sourire comparable à celui d’un psychopathe. Très vite, d’un air très hostile, il sortit un vieux couteau assez rouillé de sa poche avant de charger sur moi. S’il décida de charger au corps à corps, c’est qu’il n’avait probablement plus de minutions. D’un soupire et d’un dernier regard, je sortis de ma cape, mon sabre énergétique avant de découper en deux mon ravisseur. Le premier être humain sur Terre que je vis était le deuxième humain que je tuai dans ce monde. Mais, qu’importe, c’était de la légitime défense !

Alors que je venais d'abattre le dernier ravisseur, mes vêtements furent tâchés de son sang. Voilà une journée qui commence bien ! L'un de mes robots a été détruit ! Les premiers humains que je croise veulent ma peau ! Et pour combler cela, mes vêtements sont tâchés de sang. L'odeur du sang ne me dérangeait pas du tout, mais c'est presque impossible à faire disparaître quand il s'agit de nettoyer tes vêtements à la machine.

C'est alors que je décidai de me retourner vers le Kyubi. D'un air amical, je lui déclarai :

« Bon nous avons géré ce problème ! Je crois que nous pouvons nous mettre en route ! L'abri souterrain ne se trouve pas très loin d'ici ! »

Rapidement, je me mettais en route. Mais, alors que je venais d'arriver au centre-ville, je vis une immense place dont au milieu se trouvait une très grande fontaine, il y avait également de nombreux cratères sur le passage. Comme d'habitude, le silence, la désolation et le chaos accompagnaient toujours ces lieux. Puis, c'est alors que je vis un étrange passage passant sous terre. Intrigué, je décidai d'aller jeter un coup d'œil. Mais, alors que j'entrais dans le passage à peine éclairé avec Axel, une immense porte en acier fit face devant-moi. C'est alors que je compris que j'étais devant la fameuse entrée de l'abri souterrain. Cependant, la porte faite d'un alliage d'un acier très résistant, m'empêchais ainsi qu'Axel d'entrée dans l'abri. Toutefois, un petit appareil était posté à côté de la gigantesque porte d'acier. Ce dernier était sans doute celui qui permettra d'ouvrir cette porte. D'un air joyeux, je déclarai à haute voix à Axel :

« Enfin, nous y sommes presque ! Il n'y a plus qu'à ouvrir cette porte ! L'ouvrir sera un jeu d'enfant ! »

Porte de l'abri souterrain:

Aussitôt, je me dirigeais vers l'appareil posté à côté de la porte d'acier. Alors que je venais d'allumer son écran, ce dernier demanda une carte d'accès. Une carte d'accès ! Ce sera plus facile qu'un code en chiffre ou binaire ! Très vite, je sortis de ma poche un petit instrument électronique comparable à un tourne visse venant de l'univers de Docteur Who. En seulement quelques secondes, la gigantesque porte d'acier s'ouvrit. Ma mission était bientôt finie, il ne restait plus qu'à entrer et à explorer ce lieu à la fois froid et étrange …
Contenu sponsorisé

Le Martien débarque sur Terre [PV Jason Mike et Axel] Empty Re: Le Martien débarque sur Terre [PV Jason Mike et Axel]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum