Faites la pluie et le beau temps dans ce monde de Chaos !

Derniers sujets

» dark... DARKER... YeT dArKeR... (en cours)
Jeu 7 Jan - 19:41 par W.D Gaster

» Le Daily Planet de DC Earth
Sam 7 Nov - 19:46 par Invité

» Black & White.
Jeu 29 Oct - 22:12 par Gareki Okomura

» Fermeture de Alpha du Centaure
Mer 28 Oct - 18:52 par Jason Mike

» Bienvenue à New York ! [PV The Guy et Amano Jikan, (mais ouvert à toute demande)]
Mer 16 Sep - 7:21 par The Guy

» Neko Criminal
Mar 15 Sep - 20:57 par La Chaoticienne

» Notre fiche - Nos boutons~
Mar 15 Sep - 20:55 par La Chaoticienne

» Alpha du Centaure
Dim 13 Sep - 12:51 par Invité

» Vénus-City
Sam 12 Sep - 13:14 par Jason Mike

» Fiche Technique de Jason Mike
Sam 12 Sep - 12:47 par Jason Mike

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Partenaires

DC Earth RPGStar Wars RPG

    Ni ami, ni ennemi

    Partagez
    avatar
    Axel
    Guide
    Guide

    Messages : 14
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Ni ami, ni ennemi

    Message par Axel le Jeu 9 Juil - 21:34

    Nom :Axel

    Surnom : Le kyubi, l'immortel

    Age : Inconnu

    Sexe : Male

    Faction souhaitée : Les Envoyés du coup

    Physique (minimum 5 lignes) :Axel est un kyuubi, donc il a l'apparence d'un renard en bien plus grand (il fait a peu pres 2 métres, plus avec la téte mais voila c'est la hauteur du corps), il posséde neuf queues et un pelage blanc le faisant ressembler a un fantome pour certaines personne. Il a des lignes bleuté a plusieurs endroit du corps, dont sur la téte les plus visiblent d'ailleur. Il a des yeux jaunes qui on tendance a brillés dans le noir. Le renard blanc a une sorte de crinére.
    Il est assez imposant et tres rapide, il a des griffes canines donc ils ne les utilisent pas pour combattre, par contre il as des crocs assez fins et acérés qui peuvent facilement trancher la chair, donc ca le rend dangereux au corps a corps méme si il préfére se battre a distance.

    Mental (minimum 5 lignes) :Axel est assez détaché de toute cette 'catastrophe' il ne s'est jamais meler aux affaires humaines, donc il est plutot du genre distant et se méfie énormément des humains, ne leur faisant pas confiance, pour lui les étre humains sont ds étres trop irreflechis et sanguins, cette guerre ne lui a pas fait changer d'avis a ce sujet, la plupart des humains ne sont que des enfant méme si ils ont un corp adulte.
    Par contre si on reussit a avoir sa confiance, il est tres loyal et gentil avec la personne qu'il croit, le tout c'est d'y arriver, ce qui n'est pas aisé vu sa méfiance.

    Histoire (en précisant ce qui se passait avant la guerre et comment il/elle s’en est sorti pendant ces deux dernières années) (mininmum 15 lignes) : Axel a toujours vécu a l'écart de la civilisation depuis des siécles, il vivait dans une foret tres dense ou il avait tres peu de chances d'étre vu. Evidement ont l'apercu quelque fois ce qui causa la légendes des kyubis au Japon. Rapidement un temple fut crée a l'orée de la foret, ces humains étaient vraiment bizzard tient, vénéré et/ou craindre quelques chose sans chercher a le voir d'avantage.
    Il vecu tranquille donc, suivant l'évolution des humains a distances depuis des siécles, ils inventaient de plus en plus de choses, et  il y'avait de plus en plus en plus au fil des années. Certains humains se perdaient dans le foret, au debut il était curieux mais vu que ces soldat étaient armés ils essayérent de lui tirer dessus, donc il les tua sans autre forme de jugement en mode self-defense.
    La calme revint au fil des années mais la guerre arriva a nouveau en un battement de cil pour un kyubi, mais cette guerre ci fut plus violente que les dernniéres qu'il avait put voir.
    Assez rapidement sa foret fut rasé par le souffle  d'une bombe tres puissante, lui il s'était protégé avec ses pouvoirs en se cachant dans une bulle d'énérgie qui fut tres utile comme bouclier, se servant de ses 9 queues pour la maintenir.
    Il mit 3 journées a se remettre de cette bombe et donc des efforts pour éviter de se faire blesser.
    Apres ca vu que il ne pouvait plus vraimennt rester la, il décida de se mettre a parcourir le monde, voulant voir cette guerre de plus pres.
    Il reussit a s'embarquer dans un bateau pour quitter le Japon et entama son voyage. Il resta discret et essaya de ne pas étre vu, de toute facon quand c'était le cas il tuait les soldat l'ayant vu. La rumeur d'une creatures a neuf queues se repandit malgres tout, mais les gouvernements avait d'autres chats a fouéttés.
    Rapidement apres la guerre était finie mais le monde était dévasté, le kyubi érrait dans les terres désolées qu'était devenu le monde, se faisant attaqué par les survivants imprudent.

    Armes/Pouvoirs/Aptitude :Crocs, vitesse et surtout énérgie pure qu'il peut utilisée avec ses queues ou sa gueule (en envoyant des rayons ou des spheres) télékinésie.

    Comment avez-vous connu ce forum ? : Creeeeepppyyyyyyy
    avatar
    La Chaoticienne
    Prophète de la Destruction

    Messages : 37
    Date d'inscription : 14/06/2015
    Localisation : Au-dessus du Monde, à vous observer...

    Re: Ni ami, ni ennemi

    Message par La Chaoticienne le Ven 10 Juil - 2:40

    Validé !

    Je tenais juste à préciser, la guerre ne s'est pas vraiment finie, simplement qu'il n'y a quasiment plus d'hommes pour qu'on le sente vraiment, mais un échange de coups de feu peut retentir à tout moment !

    A part ça tout va bien. Bienvenu dan ce monde de Chaos, mais surtout...Bon courage...


    _________________
    "Le Monde change, qu'on le veuille ou non, et seuls les imbéciles cherchent à le garder tel quel.
    Le Monde change, et Je suis l'Instigatrice de ce changement !"


    Chaotician's Theme :


      La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 5:04