Apocalyps RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Le Daily Planet de DC EarthSam 7 Nov - 19:46Invité
Black & White. Jeu 29 Oct - 22:12Gareki Okomura
Fermeture de Alpha du CentaureMer 28 Oct - 18:52Jason Mike
Neko CriminalMar 15 Sep - 20:57La Chaoticienne
Notre fiche - Nos boutons~Mar 15 Sep - 20:55La Chaoticienne
Alpha du Centaure Dim 13 Sep - 12:51Invité
Vénus-CitySam 12 Sep - 13:14Jason Mike
Fiche Technique de Jason MikeSam 12 Sep - 12:47Jason Mike
Connexion
Sondage
Partenaires
L'intrus de ce monde ______10 L'intrus de ce monde ______11L'intrus de ce monde 961c DC Earth RPGStar Wars RPGL'intrus de ce monde 694793563
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nitrus
Nitrus
Guide
Guide
Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2015

L'intrus de ce monde Empty L'intrus de ce monde

Mer 5 Aoû - 22:53
Nom :Je me nomme Nitrus

Surnom :On me surnomme l’ange de la destruction, l’oiseau de la destruction, l’aigle blanc et bien d’autre encore.

Age :D’apparence j’ai 19 ans, après réellement, je n’en ai aucune idée, qui s’en souci de toute manière ?

Sexe :Masculin et je pense que cela se voit.

Faction souhaitée :Aucune idée, moi je viens et je détruis (Après avoir bien réfléchit et bien relut chaque faction, finalement ça tombe sur Envoyé car Nitrus vient d'un autre monde dont on ne sait rien, ce qui laisse la peur et il est l'intrus de ce monde donc voilà, cela laisse un personnage mystérieux, bien qu'il aurait pu être Civil s'il pouvait avoir des pouvoirs, car il est une personne normal qui essayerait de survivre sans forcément être dans une guerre. Il pourrait être Criminel car il pourrait très bien se mettre à voler, à casser tout autour de lui pour l'argent et le vandalisme. Il pourrait être Agent car voir "le mal" courir dans les villes lui donnerait envie de détruire les "méchants" et il pourrait très bien être aussi un Malade par le fait de sa psychologie quelque peu étrange que je décrirais plus amplement en RP)

Physique (minimum 5 lignes) :Je vais me décrire brièvement, je ne suis pas du genre à parler de moi. J’ai de longs cheveux blancs argentés tombant jusqu’au bas du dos. Brillant à la lumière et reflétant un éclat éblouissant celle-ci. Un sourire quasiment toujours présent sur mon visage, la seule fois où il a disparut c’était en face de ce squelette de pacotille. Des yeux rouges comme le sang et si vous regardez de plus prêt, vous pourrez voir la destruction et la mort de nombreux mondes. Je suis ni trop grand ni trop petit, on peut dire que je mesure dans le mètre quatre-vingt à tout casser. Pour finir on va parler de mes vêtements, une longue veste rouge ouverte au milieu à cause de la fermeture éclaire totalement arraché des deux côtés. Du coup, je suis pour la plupart du temps torse nue mais ce n’est pas dérangeant, cela montre juste mes quelques muscles. Je porte un jean noir et des chaussures de marches tout aussi noires, un peu égratigné par le temps, elles ne sont pas brillantes comme au premier jour. J’oubliais le plus important, je possède des ailes blanches dont une seule est bien plus grande que moi, déployé entièrement, elles me donnent une sacré envergure.

Mental (minimum 5 lignes) : De toute façon, personne ne me comprend alors pourquoi expliquer de nouveau ? Je vais tout de même le faire, je suis quelqu’un de très pragmatique, lorsque je vois que quelqu’un est incapable de le faire, même s’il a tout l’espoir du monde je lui fais savoir que c’est impossible pour lui ou elle. J’aime pas qu’on m’énerve, attendez-vous à votre pire cauchemar si jamais je pète un câble, même si cela ne risque pas d’arriver avec de simples insultes. Sinon en générale je suis calme et solitaire, le premier qui me dit que ce n’est pas originale je lui en colle une okay ? C’est ma nature je l’assume et vous la fermez. Sinon que dire d’autre ? Je n’aime pas ceux qui se la jouent plus fort que tous alors que l’on peut toujours trouver plus fort que soit, moi-même j’en suis conscient. Mais vous ? Êtes-vous conscient de mon pouvoir ? J’en doute si vous ne vous méfiez pas de moi comme je me méfis de vous.

Histoire (en précisant ce qui se passait avant la guerre et comment il/elle s’en est sorti pendant ces deux dernières années) (mininmum 15 lignes) : L'histoire commence dans un endroit paisible, aucune mauvaise chose n'arrivait dans ce monde. Tout el monde vivait en paix sans le moindre souci, tout le monde s'aimait et discuter ensemble. Seulement, un jour, un garçon est né, différent des autres dès la naissance, il fut rejeté, traité de monstre ou de maudit, personne ne l'aimait.

On l'avait emprisonné et on lui donnait à peine de quoi survivre, il vivait dans le froid, la puanteur et ne connaissait rien du monde extérieur. Tu me demanderas, pourquoi lui font-ils tout ceci ? Et bien car il était différent au point de tout changer, sa vision des choses étaient dangereuses et pourrait changer le monde si on lui laissait le contrôle de sa pensé.

Les "humains" avaient donc envisagé de l'enfermé pour l'empêcher de déployé sa pensé et de la grandir pour qu'il ne puisse jamais changer le monde.

Des jours, des mois et des années passèrent, le bébé devint enfant puis le jour de ses 10 ans, il arriva quelque chose d'étrange. C'était la nuit de son jour de naissance, il se leva comme chaque soir pour regardait à travers la seule fenêtre de sa prison, il pouvait seulement y voir le ciel. C'était son seul passe temps, regardait les étoiles, il adorait les étoiles et voulait les rejoindre puisqu'il ne connaissait qu'elle. Mais alors qu'il regardait les étoiles, ce soir là quelque chose se produit, il avait tellement espérais rejoindre une étoile que ce n'est pas lui qui la rejoint à cause des barreaux, mais l'étoile qui vint à lui.

Oui, ce soir là, une étoile filante vint s'écraser sur la Terre comme nous la connaissons, détruisant tout, une énorme explosion retentit et de la terre vola dans les airs venant frapper toutes les maisons et les réduisant en poussière au premier contact. L'enfant enfermé regardé le spectacle avec adoration, l'étoile était venue pour lui. Par la suite, des volcans, des raz de marré, et bien d’autres catastrophes naturelles se produisirent. Tout cela dura très longtemps, vraiment très longtemps.

Après ces catastrophes naturelles, la Terre était à peine vivable, il fallait tout recommencer à zéro. Les êtres vivants avaient considérablement diminué en nombre et il ne vivait plus, il survivait, se battant pour lutter contre la mort qui leur ricanait au nez.

Mais quelque chose vint les sauver, malgré que tout le monde l'avait oublié, personne ne l'aimait, rien pour lui et tout pour les autres. L'enfant qui était enfermé dans cette prison avait survécu car il avait vaincu la Mort, il n'avait jamais rien appris, personne en lui avait expliqué ce qu'était la vie et qu'elle s'arrêtait, pour lui sa vie ne faisait que commencer après qu'il est été anéantis lors de l'explosion de la météorite

Il aida les êtres vivants à se relever de leur perte, et le soir venu, regardant le ciel à nouveau mais cette fois-ci sans aucun barreau, il s'éleva dans le ciel en tenant la main de chacun des survivants, qu'ils soient humain ou non.

Ils les avaient fait voyager, vers un monde, un nouveau monde qu'il avait lui même créait, ce qu'il avait imaginé de l'intérieur de sa prison, tout était exactement pareil, il croyait rêver, pourtant il ne rêvait pas, il avait réussit à sortir de ce monde et les êtres vivants le remercièrent

Mais il était devenue différent, sa forme avait changé, ses cheveux étaient devenus d'un blanc pure, de magnifique et gigantesques ailes lui sortirent du dos et ses yeux étaient devenus d'une couleur indescriptible, une couleur qui n'existait même pas, ni noir, ni blanc, ni rouge, ni jaune, ni bleu, rien de ce que l'on pouvait décrire. Pourtant, lui pouvait les décrire, comme il pouvait exactement décrire ce qu'il voyait dans ce monde. Les êtres vivants n'avaient vécu que en imitant ou observant ce qu'il voyait, leur imagination était restreinte, mais lui n'avait jamais rien vu d'autre que ses barreaux et le ciel étoilé, il avait une imagination hors du commun c'était pour cela que les humains l'avaient enfermés

Par la suite, il commença à créer des choses, encore et toujours plus de chose, en dessinant, en rêvant et même en parlant, tout ce créé, tout ce qu'il demandait arrivé et se former devant ses yeux, les êtres qu'ils créaient été tous doué d'une énorme intelligence, les personnages qu'ils créaient été tous magnifique et ce qu'il créait comme son était mélodieux. Les êtres vivant qu'ils avaient amené avec lui commencèrent à avoir peur et essayèrent de nouveau de l'enfermer

Ils lui demandèrent gentiment de bien vouloir retourner dans sa chambre et il exécuta leur demande en créant une prison exactement identique à la sienne. Il s'enferma à l'intérieur et continua de créer des choses depuis cette cage. Pourquoi avait il choisit de rester ici ? Car il n’était pas comme les autres tout simplement.

Bien des années plus tard, l’enfant restant dans sa cage commençait à se demander si le monde ne voulait tout simplement pas de lui ? Pourquoi restait ici si personne ne l’aime ? Mais aller où ? Le pouvait-il simplement ? Bien qu’il ait rencontré cet homme, pouvait-il y parvenir ? Il tendit la main alors vers le ciel étoilé, ce même ciel avec lequel il a tant attendu de pouvoir rejoindre mais même après avoir réussit à finalement de nouveau terminer dans sa prison. Il était retombé à zéro et devait de nouveau reconstruire son beau et doux rêve. Il rouvrit les yeux après les avoir fermés pour imaginer un nouveau monde, cette fois-ci, un monde après la météorite, il allait retourner dans ce lieu ? Non, un tout autre monde mais cette fois-ci, il n’irait pas dans sa prison de pierre et de béton, il combattra jusqu’à la mort s’il le faut, mais deviendra libre comme il le souhaite. C’était le début du commencement pour cet oiseau voyageur qui n’est encore qu’un oisillon tomber du nid. Mais c’est aussi le commencement de la fin pour tout être vivant approchant ce monstre de chaos.


Armes/Pouvoirs/Aptitude :L’imagination de la destruction, c’est un peu compliqué à expliquer mais pour faire simple, plus mon adversaire me donne de quoi stimuler mon imagination, plus je suis puissant. Oh et petit détail, si je combat quelque chose qui est intouchable comme un fantôme, alors celui-ci meurt instantanément, alors autant devenir physiquement présent où vous risquez d’être en grand danger si jamais vous me provoquez.

Comment avez-vous connu ce forum ? : Par un possible partenariat si je m’y attache


Dernière édition par Nitrus le Jeu 6 Aoû - 0:04, édité 1 fois
Bill Cipher
Bill Cipher
Guide
Guide
Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2015
Localisation : Entre deux Mondes

L'intrus de ce monde Empty Re: L'intrus de ce monde

Mer 5 Aoû - 23:06
Bienvenue! Gyahaha, j'éspère que nous nous croiserons, jeune oiseau.
Jason Mike
Jason Mike
Bleu
Bleu
Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Dans ton c**

L'intrus de ce monde Empty Re: L'intrus de ce monde

Jeu 6 Aoû - 11:24
Bienvenue Very Happy !
Je crois que tu dois me reconnaître (ou pas), si tu viens d'un partenariat Wink !
La Chaoticienne
La Chaoticienne
Prophète de la Destruction
Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Au-dessus du Monde, à vous observer...
https://apocalyps-rpg.forumalgerie.net

L'intrus de ce monde Empty Re: L'intrus de ce monde

Ven 7 Aoû - 16:25
Désolée pour le retard, mais voilà, tu es validé !. Un pouvoir un peu compliqué et potentiellement très dangereux mais je compte sur toi pour savoir l'utiliser avec parcimonie Wink

Pour la faction, étant donné qu'il vient comme tu dis d'un monde inconnu, je vais le mettre Envoyé. Mais si ton personnage évolue dans le sens d'une autre faction et que tu souhaite en changer, fais-moi signe =).

Bienvenue dans ce monde de Chaos jeune oiseau, et surtout...bon courage...
Contenu sponsorisé

L'intrus de ce monde Empty Re: L'intrus de ce monde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum